“Très bon hôtel !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel-Restaurant de l'Imperatrice

Hotel-Restaurant de l'Imperatrice a été ajouté à vos Favoris
Hotel-Restaurant de l'Imperatrice
43 rue de la Division Leclerc - 2 rue de Rotschild, 62600 Berck, France   |
N° 2 sur 11 hôtels à Berck
“Très bon hôtel !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Les patrons et le personnel sont très aimables et serviables "Même avec les clients Groupon"
Bien placé entre la plage et la rue commerçante
Très bon petit déjeuner ainsi que le dîner
Bel chambre avec une bonne literie

Épernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013 par mobile

Bon séjour dans cet hôtel simple et très propre. Accueil très chaleureux, historique de l'hôtel par la patronne, personnel très avenant et disponible, ambiance familiale et décontractée. Jolie salle de restaurant et bonne table avec de beaux choix et des produits de qualité. Le vin est servi par le patron qui ne manque pas d'anecdotes sur sa cave.

• Séjour du avril 2013
fitz james
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

meme venus par groupon,nous aussi,,le sejour a été super,les attentions des hoteliers sont surprenantes (serviettes higieniques dans salle de bains,mouchoirs en papier dans les chambres,gants pour la douche) et tellement agreables et bien pensées,meme si les chambres sont simples mais tres propres .Et que dire des repas,tout bonnement delicieux Avec un personnel a votre disposition et charmant.A y revenir ,ne serait ce que pour y dejeuner

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
AMIENS
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons bénéficié d'un groupon dans cet établissement. Le repas était tout simplement excellent avec des produits de qualité. Le personnel trés disponible et chaleureux. La chambre trés simple mais propre. J'y retournerai sans problème. Je recommande cette adresse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Franconville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Séjour de 2 nuits avec un coupon "Groupon", nous avons apprécié l'accueil chaleureux des propriétaires. Notre chambre était simple mais propre avec une très bonne literie. Le repas "gourmand" était excellent, des produits frais et une cuisine rrecherchée.
Bonne continuation à vous et merci pour avoir contribué à ce très bon séjour, nous reviendrons sûrement.
Jean-Claude et Christiane S.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marly-le-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Week end pascal formidable malgré le froid a Berck sur mer grâce au très bon accueil des l arrivée a l Hotel de l impératrice ! La suite est tout aussi réjouissante : notre chambre située au 2eme étage était adorable, bonne literie, équipement complet Tv et wifi et salle de bains très propre et a la lumière du jour.
Le diner qui nous a été proposé a dévoilé une très bonne qualité, avec champagne et amuse-bouche et repas gourmand.
Merci donc aux nouveaux proprietaires qui s efforcent de nous satisfaire autant qu ils le peuvent.
Et merci a Groupon pour cette offre tres intéressante

OZOIR LA FERRIRE
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Nous avons passé une nuit dans ce petit hôtel, de confort simple (mais très propre) où l'accueil fut extrêmement chaleureux. Le couple de patrons est d'une gentillesse à toute épreuve.
Côté cuisine, là aussi c'est un 10/10, des produits frais pour une cuisine délicieuse. Nous retournerons dans cet hôtel, lorsque les beaux jours reviendront (s'ils reviennent !!!!!).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel-Restaurant de l'Imperatrice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant de l'Imperatrice

Adresse: 43 rue de la Division Leclerc - 2 rue de Rotschild, 62600 Berck, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Berck
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 2 sur 11 hôtels à Berck
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant de l'Imperatrice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Limperatrice
Hotel De l Imperatrice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant de l'Imperatrice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.