Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“simple mais bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel-Restaurant de l'Imperatrice

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Hotel-Restaurant de l'Imperatrice a été ajouté à vos Favoris
Hotel-Restaurant de l'Imperatrice
43 rue de la Division Leclerc - 2 rue de Rotschild, 62600 Berck, France   |  
Services
N° 3 sur 11 hôtels à Berck
Certificat d'Excellence 2014
Metz, France
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
145 votes utiles 145 votes utiles
“simple mais bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

nous avons séjourné une nuit dans cette hôtel, dans une chambre quadruple. la décoration et le mobilier sont un peu vieillots mais la chambre et la salle de bain était très propre. le petit déjeuner était copieux et les produits bons. le directeur est très sympathique; il a même fait chanté son chien pour nous! de plus, l'établissement est vraiment très bien situé dans berck.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 112
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

79 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    18
    41
    12
    2
    6
Consultez les avis pour
10
44
4
1
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Hénin-Beaumont, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
117 votes utiles 117 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

nous avons adorer la cuisine avec des produits frais livrer du matin chapeau au chef la connaissance du maitre d'hotel sur ses vin est magnifique la propreté des chambres la gentillesse des patrons est des employés toujours souriant je n ai pas vue d esclavage pourtant je suis un client habitué aux hotel les employés prennent comme les patrons le temps de nous écouter si on a besoin je n'es rien vue de tel ambiance familiale et chaleureux merci a tout l'équipe et a bientôt pour mon prochain séjour

Astuce pour la chambre : trés bon literie a églantine avec balcon endroit trés calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 116
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
118 votes utiles 118 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous sommes mon mari et moi, clients habitués de cet hôtel restaurant. Nous trouvons ignoble et calomnieux le commentaire précédent sur l'esclavage de la gérante envers son personnel. Oui les chambres sont très propres, ce qui a valu à cet établissement de recevoir comme récompense deux cheminées aux Logis Internationnaux. Je me permets de dire à ceux qui liront mon commentaire que je conseille à la gérante de déposer plainte pour diffamations car je pense que c'est une manœuvre de la part de la concurrence ou de la part d'une personne malveillante dans un seul but casser la réputation de cet établissement. Nous considérons ce stratagème purement primaire et vous conseille, à vous qui me lisez, de ne tenir aucun compte du déversoir mensonger et primaire du commentaire précédent et vous conseillons fortement d'aller séjourner à l'Impératrice et vous constaterez que les patrons sont dignes de porter le nom d’hôtelier restaurateur. Hélène et Philippe, ne vous laissez pas salir par ce genre de personnes car vous ne le méritez pas. Nous sommes certains que d'autres commentaires iront dans le sens du nôtre. Aller courage et continuez et surtout restez comme vous êtes.

Astuce pour la chambre : Rien à dire
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 112
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
128 votes utiles 128 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Bien situe au centre de Berck, ce petit hôtel est très chaleureux. Un accueil et accompagnement en chambre par la maîtresse de maison qui nous parle de son hôtel avec passion (peut être un peu trop).
La chambre était cependant un peu vieillotte.
Le dîner était très goûteux (chapeau au chef !). Excellente cuisine avec des produits frais.
Nous avons été conseillés sur les vins par le propriétaire (très bonne connaissance de ses vins, un peu trop volubile cependant).
Petit bémol, la salle du petit déjeuner est un peu confinée (plafond bas et pièce très chargée en boiseries).
Une bonne adresse à Berck.

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 114
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beaumont-sur-Oise, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
117 votes utiles 117 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons mangé ce soir au restaurant de l'Impératrice. L'accueil a été chaleureux et appréciable. Le gérant en salle, très volubile, ne manquera pas de vous surprendre par son humour et l'amour de son métier. La carte qui peut sembler succinte par rapport aux restaurants de front de mer se justifie pleinement par l'utilisation de produit frais de A à Z du menu. Nous avons pris deux menus à 33 euro. Entrée: rillette de la mer et saumon mariné excellentes, plats: sole meunière et entrecôte: frites maison sauce avec l'entrecôte excellente, poisson très bien cuit, desserts: deux fondants au chocolat parfaitement excecutés. Bref un sans faute en terme de goût. Le rapport qualité prix est assurément bon. La carte des vins est fournie et de nombreux vins même très corrects sont proposés en bouteille de 50 cL ce qui est appréciable lorsque l'on doit reprendre le volant. Ce soir c'était Saint Nicolas de Bourgueil et la référence était très bonne. La gérante, qui s'occupe aussi de la partie hôtelière, nous est apparue en fin de service et l'échange avec celle ci a été fort intéressant car elle ne manquera pas de vous transmettre la passion qu'elle met dans son travail. En bref, c'est une table qui mérite d'être connue car cette adresse respire la sincérité et le goût du bon et du frais et malheureusement cela se perd dans la restauration actuelle.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 117
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
français au luxembourg
Auteur
14 avis 14 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
126 votes utiles 126 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Bonjour à la communauté Trip !
Nous avons passé 2 nuits en famille, 2 adultes et notre fille de 4ans.
Rien à redire !! Accueil des plus chaleureux. Belle chambre au 2ème avec petit balcon (Églantine). Lits confortables et l'ensemble de la chambre est propre. Certes un rafraichissement de la chambre serait le bienvenu, d'ailleurs la responsable nous en a parlé, mais personnellement que le papier peint soit un peu "vieillot" ne m'empêche pas de dormir. Nous ne venons pas pour le décorum ... mais pour la plage à tout juste 200m à pied !

Le restaurant est impeccable tout comme le service. Repas du soir et du midi pris sur place, nous nous sommes régalés. Ils se plient en quatre pour vous, pour votre satisfaction. Le chef a préparé un filet de poisson au lieu du célèbre steak haché frites ... Et surtout que les prix des repas sont vraiment raisonnables.

Un dernier mot : LE VERRE EN CRISTAL SANS PLOMB un plus pour le bon vin, merci patron !!

Les franco-luxembourgeois.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 113
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Nazaire, France
Auteur chevronné
100 avis 100 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 63 villes Avis dans 63 villes
222 votes utiles 222 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Bien que notre séjour avait mal débuté: à notre arrivée hotel fermé avec un numéro de téléphone à contacter,puis ma résa faite sur le site des logis de france n'a pas été prise en compte .Bref une arrivée pas terrible mais tout est rentré dans l'ordre lorsque j'ai eu le responsable au téléphone.Il nous a attribué une chambre triple au lieu de double plus spacieuse et avec baignoire au lieu d'une douche donc notre séjour a été tout compte fait agréable car l'hotel est extremement bien situé entre le bord de mer et le centre ville.On fait tout à pied.De plus le stationnement autour de l'hotel est gratuit La chambre spacieuse avec volets aux fenetres (un plus pour moi),une bonne literie(un lit 160 serait plus apprécié)la salle de bain de bonne taille avec suffisamment de serviettes de toilette.Seul bémol le volet de la salle de bain ne descend plus il y a juste des stores.Le personnel est sympathique et le petit dejeuner tout à fait correct avec pain , croissant ,confiture,beurre ,nutella,jus d'orange,café et servi dans une salle tres bien décorée.Dommage que le restaurant était fermé du à l'absence du cuisinier
Bref dans l'ensemble nous avons apprécié notre séjour

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 106
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel-Restaurant de l'Imperatrice ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant de l'Imperatrice

Adresse: 43 rue de la Division Leclerc - 2 rue de Rotschild, 62600 Berck, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Berck
Services et équipements :
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 3 sur 11 hôtels à Berck
Fourchette de prix (par nuit): 60 € - 80 €
Nombre de chambres: 12
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant de l'Imperatrice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Limperatrice
Hotel De l Imperatrice

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant de l'Imperatrice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.