“Hôtel charmant et convivial ” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel-Restaurant de l'Imperatrice

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Berck
Hotel-Restaurant de l'Imperatrice
Hotel-Restaurant de l'Imperatrice a été ajouté à vos Favoris
43 rue de la Division Leclerc - 2 rue de Rotschild, 62600 Berck, France   |
N° 3 sur 11 hôtels à Berck
“Hôtel charmant et convivial ”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Hôtel super bien situé (2min du bord de mer et 1min du centre). La chambre est petite (lit d'appoint en plus) mais offre tout le confort et elle est très propre. C'est très calme. Le petit déjeuner est copieux et possibilité de demi pension sur demande. Hôtel a éviter pour les personnes a mobilité réduite car sur 3 étages. Pour conclure le rapport qualité/prix est raisonnable et on reviendra.

Séjour du août 2014

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Les propriétaires produisent tous les efforts nécessaires à satisfaire une clientèle exigeante. Cela se remarque tout particulièrement au niveau du restaurant et du bar quant aux plats et boissons, et dans tout l'établissement quant à la propreté.

Bien entendu ils ne peuvent repousser les murs, et Paris ne s'est pas faite en un jour...: les chambres ne sont donc pas spacieuses, mais l'espace est suffisant. Le mobilier est de grande qualité.

L'emplacement est des plus intéressants, à proximité immédiate de la rue Carnot et du centre de Berck-Plage, et très proche de la plage.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sisteron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

nous avons passé 4 jours à Berck du 23 au 27 juin 2014 à l'hotel l'imperatrice . hotel super sympa ! la chambre est petite mais fonctionnelle ,très très propre , literie très bonne . Le petit dej' est bon .Nous avons pris la demi pension , nous nous sommes régalés !! Produits frais , jolies présentations ,saveurs digne d'un restaurant gastronomique ! Mais le plus agréable , c'est la gentillesse et la disponibilité des propriétaire . ils savent ce que veut dire le mot "accueil" !!!
Dernière chose , pour 125 Euros , une nuit + 2 petis dej' + 2 diners , on peut parler d'excellent rapport qualité-prix !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
tilly France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avions choisi cet hôtel en fonction des avis et parce qu'il était classé 1er. . Chambre très petite et salle de bain minuscule. Ameublement vieillot à revoir mais bonne literie. Chambre au 3è étage (pas fait pour les personnes qui ont des problèmes aux jambes). Petit déjeuner avec pain frais mais 2 croissants mous, jus de fuit industriel. .Diner réservé aux seuls clients de l'hôtel en demi pension. Par contre félicitations pour la propreté et l'accueil.Nous n'y reviendrons pas dommage car propriétaires très sympathiques.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

J’ai passé une nuit dans cet hôtel et je ne regrette pas mon choix. La chambre ( Jasmin, 3ème étage, petit balcon plein soleil orienté sud ouest, un grand lit et un lit d’appoint) était d’un rapport qualité prix tout à fait correct. Du fait du lit d’appoint on se faufile un peu entre les lits. Comme c’était samedi soir un peu de bruit du fait des quelques bars autour de l’hôtel mais rien de grave. Les propriétaires sont fort sympathiques et font tout pour rendre votre séjour agréable. Je n’ai pas testé le restaurant ( en formule demi-pension seulement ) mais cela sentait très bon ! L’hôtel n’est pas conseillé aux personnes à mobilité réduite ( marches, 3 étages avec escalier seulement )

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Hôtel vieillot qui a grand besoin d'un coup de neuf. Petite odeur de renfermé dans le couloir.
Les chambres sont grandes, la salle de bain aussi, mais pensez à mettre un rideau à la baignoire pour pouvoir prendre une douche sans tout arroser.
Accueil sympathique.
Tout de même chère pour ce que c'est.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Helene B, Propriétaire de Hotel-Restaurant de l'Imperatrice, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Ce commentaire ne parle pas que ce séjour a été fait dans le cadre d'une soirée étape comprenant le repas, le petit déjeuner et la nuitée au tarif de 75 €... Est ce cher pour dormir dans une chambre en surclassement (normalement une double ou twin et dans ce cas une triple avec balcon et baignoire) et avec un repas réalisé à 100 % à partir de produits frais et du marché ???
L'hôtel est certes vieillot (jugé par le client comme tel) mais extrêmement propre...Où se situe le jugement objectif ou la critique facile? La limite est vite dépassée...
Hélène et Philippe
Lagny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

L hotel est situé à environ 200 mêtres de la plage en plein centre ville. Nous avions pris 2 chambres.Celles-ci et les salles de bains étaient très propres. La décoration et l'ameublement sont un peu anciens et il faudrait un peu de renouveau. Le restaurant est seulement réservé aux personnes logeant à l'hotel, nous n'avons pas choisi de diner à l'hotel. Rapport qualité/prix de l'ensemble est très bien.

Astuce pour la chambre : Chambre triple au 2 ème étage avec balcon et aperçu de la mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel-Restaurant de l'Imperatrice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant de l'Imperatrice

Adresse: 43 rue de la Division Leclerc - 2 rue de Rotschild, 62600 Berck, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Berck
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 3 sur 11 hôtels à Berck
Hotel Limperatrice
Hotel De l Imperatrice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant de l'Imperatrice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.