“toujours aussi parfait” 5 5 étoiles

40 Rue De Lhomel, 62600 Berck, France   |
N° 7 sur 11 hôtels à Berck
“toujours aussi parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

l'hôtel est parfaitement équipé pour une personne en fauteuil roulant. Le charme rétro de l'hôtel nous a encore séduit tout comme la gentillesse du personnel. Les menus sont variés et le buffet du petit déjeuner copieux. Excellent rapport qualité prix. A recommander aux familles et même aux personnes seules jeunes ou âgées. Nouveauté : piscine, sauna hammam jacuzzi et appareils pour sportifs (tapis roulant.....)
Tout cela proche de la mer

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

SAINT-QUENTIN
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Bonjour, mon épouse avait reservé cet hotel pour une nuit, chambre138, rien a dire a notre arrivés, et c'est aprés que ça c'est gaté, pourtant nous ne sommes pas des maniaques de propetés (juste un minimal c'est normal), j'explique, cabine de douche tache de noisi, et bouché, gros minon au-dessus des wc, cuvette de wc entratré, pas assez de place entre la cabine et le wc, un renouvellement de la tapiserie serai a prevoir dans la salle de bain, je suis sur que la chambre n'a pas était nettoyé depuis un bon moment. Pour le resto c'est trop cantine, vu le prix que l'on paye 82€ pour 2, les verres et couverts sont douteux ( peux etre du calcaire) il faudrai penser a mettre un adoussiceur. 2 points positifs le wifi dans la chambre, et la literie trés dure, super pour mon épouse car elle a était opéré de la colonne. Nous avons signalé le probleme de la douche, réponse; ah bon, on va le faire. Nous devons retourner a Berck au mois d'aout, surtout pas cet hotel et resto, je suis trés trés déçu.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Compiègne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Arrivée dans la chambre, très bien, propre, salle de bain ayant robinetterie eau froide eau chaude inversée donc attention, notre vasque restait coincée fermée, l'eau partait pas, ... Isolation phonique très très médiocre pour ne pas entendre les voisins la nuit. Le restaurant n'en est pas un, je vous le jure j'ai rarement mangé aussi mal, une fois dans la salle, une odeur de maison de retraite vous emplie le nez, hum sympa... Enfin quand les plats vous arrivent, ils sont présentables mais vraiment très mauvais en bouche (Tricatelle ?). L'ambiance est lourde, le personnel sympa, mais encore une fois on se croirait dans une maison de retraite. Au déjeuné le lendemain, eau de café javelisée, croissants "donnés" au comptes goutes, bref soyez rapide pour en avoir. Un établissement à banir pour passer un bon moment. Rapport qualité prix très très mauvais par rapport à la qualité des prestations.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bastogne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Malgré les travaux de rénovation et d'amélioration qui ne dérangent aucunement, l'hôtel est très accueillant (personnel sympa) .No chambres étaient spacieuses et propres. écran plat dans la chambre avec toutes les chaînes TNT. Niveau restauration, le menu choisi à 18.5 € ( trois plats), ou même celui du jour au choix, était excellent .
Rapport qualité/prix, hôtel à conseiller .

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
silly
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Dans l'ensemble, la note de 5/10 reflete la réalité, la note atteint la moitié grâce aux personnels. Nous avons logé dans un pseudo studio très très simple avec vue sur travaux d'aménagement en cours... Le chauffage était hs à notre arrivée et le lit...inférieur au confort d'une caravane. Pour le reste , côté tv, juste le minimum en chaîne française et côté poussière, laisser sa signature était aisé. Bref, je pense qu'il doit y avoir mieux dans la région. J'ajoute que côté bruit, on a été gâté....L'hotel vaut pour son emplacement, près de tout sans plus...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Les chambres que l'on nous a octroyées étaient correctes, bien qu'une ait du subir une soirée musicale jusque tard dans la nuit. La position de l'hôtel est correcte, à deux pas de la mer.

Quant au RESTAURANT, je le DECONSEILLE vivement. Tout d'abord, la salle n'a rien à voir avec les photos du site, les tables sont disposées n'importe comment, une chaîne HI FI diffuse de la mauvaise musique, les nappes en tissu sont recouvertes de sets en papier, les verres de notre table n'étaient pas les mêmes (nous étions quatre personnes), quant au repas, je crois que dans les collectiviés la cuisine est encore meilleure. Surtout ne pas déjeuner ou dîner dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Mis à part l'emplacement à deux pas de la plage, nous n'avons trouvé aucun charme à cet hôtel. La chambre est minuscule, les finitions laissent franchement à désirer. Dans la salle de bain, nous ne pouvions qu'entrouvrir la fenêtre car celle-ci butait en haut sur le faut plafond qui nous laissait appercevoir les fils électriques. La décoration des chambres laisse vraiment à désirer. Le petit-déjeuner laisse un vaste choix de mets, mais tous d'une qualité médiocre!
En conclusion, très cher pour la prestation fournie! Nous avons été très déçu. La prochaine fois, nous nous fierons d'avantage aux avis des clients.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Regina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Regina

Adresse: 40 Rue De Lhomel, 62600 Berck, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Berck
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 11 hôtels à Berck
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Regina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Regina Berck-Sur-Mer
Regina Berck
Hotel Regina Berck Plage
Berck-Sur-Mer Hotel Regina
Hotel Hotel Regina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Regina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.