“Bon weekend détente” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 11 hôtels à Berck
arras
“Bon weekend détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Je reviens d'un weekend entre copine dans cet hotel.

Positif:
Bien placé, près de la plage
SPA flambant neuf: piscine, sauna, hammam, jaccuzy, et propre avec casiers, douches, transats.
Bonne restauration, pas trop cher.
Espace Bar
Espace fitness neuf

Négatif:
Bruyant, pas bonne isolation, on entendait les chaises, douches d'au-dessus.
Petit déj: aimerait des fruits et du pain aux céréales.

J'y retournerai volontiers!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

liège
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Hotel bien situé, pas de problème de bruits, nous étions au bout d'un couloir.La literie est correcte, il ne faut pas trop regarder dans les coins en ce qui concerne la propreté...
A du être en son temps un palace.Mais maintenant!!!
L'accueil est mauvais, à avoir peur de demander un renseignement!
Le petit déjeuner est ok, le repas du soir était banal et tiède avec un personnel qui semble épuisé.
Le parking est ok ( nous étions hors saison). Nous nous réjouissions d'aller dans la piscine, mais dégoutés par le prix demandé, 25 euros par jour,ce n'était pas signalé sur internet, le prix dépendrait du niveau de la chambre?

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
vitry sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

J'ai tout d'abord été méfiante du fait de la lecture des autres avis,mais trop tard...j'avais déjà réservé.L'acceuil était de qualité et le personnel d'étage et de restaurant courtois.Il est vrai que le l'hôtel a besoin d'être rénové et d'être rafraichi,j'ai trouvé que cela donnait un certain charme.La chambre était simple,propre et literie correcte.Un bon point pour l'espace bien-être sauf pour ma part la piscine reste froide malgré les 25° d'affichés sur le thermomètre

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Bonjour à tous. Alors, j'ai vu qu'il y avait des commentaires favorables à cet établissement, alors laissez-moi dire ceci : Soit c'était il y a longtemps, soit le personnel a changé entre-temps et le bâtiment est en cours de restauration...mais j'ai également lu des commentaires allant dans le sens de ce que j'ai constaté. Je cherchais un hôtel à Berck sur mer pour y fêter un évènement. Nous nous y sommes rendus avec des amis, mon épouse et mon enfant. Nos amis avaient loué une chambre, et nous un Studio. Je ne vais pas parler à la place de mes amis, mais ils m'ont rapporté que leur chambre n'était pas propre et que des bruits intempestifs se faisaient entendre dans les couloirs la nuit, des personnes qui parlaient fort. Pour ma part, coté Studio, je n'en n'ai pas entendu MAIS, au sein même du studio les tuyauteries très bruyantes, du au chauffage mal réglé nous ont empêché de dormir. J'ai discuté avec d'autres personnes de l’hôtel, et il parait que d'autres chambres connaissent le problème. Le personnel d'accueil n'y est pas accueillant du tout, sauf une personne, une employée non affectée à l'accueil qui nous confessait elle-même être désolée de la situation dans cet hôtel, c'est vous dire! La dame de l'accueil, d'un certain age, n'était jamais à son poste, toujours en vadrouille, ou au téléphone alors ne soyez pas pressé. Rien que pour l'enregistrement, nous avons attendu 20 minutes. Bon ça, ce n'était pas encore très grave, vu qu'on était en vacances. Bref, pour 60 euros et quelques, on a passé une très mauvaise nuit. Nous décidons quand même de découvrir le" SPA" pour 25 euros, histoire d'oublier cette nuit et de finir sur une note positive. Mais, pas de chance, le chauffage de la piscine est en panne, la piscine est froide. On nous a dit " 28 degrés" je pense qu'il se sont trompés dans le chiffre des dizaines, et je dirais plus 18 ou 20 degrés, pas plus. Le Hammam était en panne. Nous décidons d'essayer le Jaccuzzi, mais tour à tour, les personnes y prenaient place et nous n'avons pas pu en profiter du tout. Nous avions attendus de 14h30 à 17h environ, mais on a finalement bien compris que l'on y goûterait point à ce jacuzzi, donc nous avons décidé de partir. En tous les cas, messieurs-dames, ne vous fiez pas au images des studios, les chambres je n'y ai pas été, donc je ne sais pas. MAIS, mes amis on eu une chambre absolument insalubre. Montez au deuxième étage, vous constaterez quelques toiles d'araignées et des murs peu rafraichis. L'ascenseur qui vous y mène, se bloque de temps à autres. Enfin, un très mauvais souvenir, on en était malades. Allez, le seul truc qui fonctionnait bien, c'était la télé. Et le deuxième point positif, c'est l'emplacement. On avait très envie de profiter de cet Hotel qui semblait beau sur Internet, mais à ce jour d'hiver 2013, on aurait mieux fait de rester chez nous! 4 heures de route pour ça! Honnêtement la dame de l'accueil n'est pas aimable du tout et nous a fait savoir que pour 60 euros la nuit, il faut pas s'attendre à du luxe. OUI, mais dormir, ,dans un Hotel, à priori c'est pas du LUXE, c'est le béa-ba de la définition d'un Hotel! On a fini la journée par une ballade en bord de mer et un bon resto pour sauver notre journée! Peut être tomberez vous sur une ou deux "belles" chambres qui font office de fond de commerce, de vitrine, pour cet Hotel, Mais je vous garanti que si vous allez à cet Hotel vous le regretterez. Rien que l'accueil est froid, alors comment-voulez-vous que la piscine ne le soit pas! Non vraiment, ne vous laissez pas tomber dans le piège de la proximité avec la mer ( à quelques pas quand-même) ou les beaux clichés du sites qui datent. Je crois qu'ils devraient investir pour rafraîchir cet établissement et former la dame à la réception à plus d'amabilité.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

Hotel moyen chambre standar poussiereuse douche avec peu d eau qui sort du pommeau piscine froide mais sa peu aller sauna hammam jaccuzi excellent seul bon point personnel peu accueillant vos mieu y aller si on et de passage

• Séjour du février 2013
Beauraing, Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Chambre très spacieuse avec tout le confort souhaité.
Restaurant rapport qualité/prix très correct. Service très familial. On ferait vite partie des "amis".
Accès au spa et piscine gratuit dans le cadre des bons Flair.
Que demander de plus pour passer un agréable week-end tout proche de la plage.
Si je retourne dans cette région, ce sera là.
Encore merci pour votre accueil et votre gentillesse.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Mouscron
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Ancien bâtiment en cour de restauration mais toute les chambres donnés aux voyageurs sont très propres.
L’hôtel ce situe à 1 minute de la plage et à 1 minute du centre ville.
L’accueil et un peut froid.
Excellant petit déjeuner.
Nous avons passer 4 jours extra .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Regina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Regina

Adresse : 40 Rue De Lhomel, 62600 Berck, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Berck
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
Classé n°7 sur 11 hôtels à Berck
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Regina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Regina Berck-Sur-Mer
Regina Berck
Hotel Regina Berck Plage
Hotel Hotel Regina
Berck-Sur-Mer Hotel Regina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Regina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.