“toujours parfait et sans chichis” 5 5 étoiles

Hotel Regina a été ajouté à vos Favoris
Hotel Regina
40 Rue De Lhomel, 62600 Berck, France   |
N° 7 sur 11 hôtels à Berck
“toujours parfait et sans chichis”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

j'y suis retourné en août et c'est toujours aussi parfait!!!
J'y vais en famille depuis plusieurs années et le rapport qualité prix est impeccable. L'accueil est parfait et sans chichis, pas le genre d'établissement ou le personnel est plus chichiteux que les clients eux-mêmes!!!!

SARTHOIS
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

A l'occasion d'une réunion d'anciens élèves issus de la France entière, c'est Berck sur Plage qui nous accueillait cette année...Le plaisir de nous retrouver et la parfaite organisation des visites de la région ont été atteints. Seul bémol, l'hébergement et la restauration à l'hôtel Régina... La chambre et la salle de bains minuscules avec vue sur le parking...Quant à la restauration : indigne d'un établissement de ce type qui a pourtant fière allure vu de ...l'extérieur ! Saumon baignant dans une sauce industrielle servi à 2 repas consécutifs, moules caoutchouteuses nageant dans une sauce infâme et servies avec quelques frites qui feraient "honte" à la région du Nord-Pas de calais ! Le personnel fait son possible pour être accueillant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
hoymille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

le hall d'accueil pas terrible, nous avions prix une chambre de catégorie moyenne la chambre est spacieuse mais la déco très moche tout était bleu criard et les murs défraichies le lit est en fait 2 lits 1 personne qui ne sont pas attachés et pour un week end en amoureux c'est mort, dés que l'on se retrouve au milieu les se sépare et glisse sur le parquet, vous êtes bon à dormir séparés. la salle de bain très grande et douche à l'italienne mais toujours ce bleu.
le menu de la demi pension nul, nous avons encore dû rajouté 20eur pour accéder au menu supérieur à cela les boissons.
le personnel est très gentil et le SPA est très bien aussi
le vis à vis affreux par contre nous sommes très rloche de la plage

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Monchaux-sur-Ecaillon
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Convoqué à une assemblée dans cet hôtel de Berck sur Mer, nous sommes accueillis par nos confrères, qui nous dirigent de suite vers l'accueil de l'hôtel pour y retirer les clés de notre chambre. Immédiatement on nous dirige vers le lieu de restauration. Après avoir parcouru un long, long, très long couloir, nous sommes arrivés dans une grande salle pouvant accueillir 200 personnes au moins. Une cantine quoi. Quoique le terme cantine trouve ici toute sa notoriété... soirée moules-frites... Les moules cuites et recuites nageant dans un jus dans une écuelle de verre... Eclatées, trop cuites, sans saveur... accompagnées d'une assiette de frites qui n'avaient de nom que l'apparence peu fière d'une bûchette de pomme de terre desséchée. Nous étions dans le Nord-Pas de Calais, domaine de prédilection, si j'en crois mes souvenirs et les médias, de la moule-frites. Aucune comparaison avec ce qui a été servi ce vendredi soir à l'hôtel-restaurant Régina. J'ai eu honte pour les camarades venus des quatre coins de France pour cette réunion entre amis, et qui ont découvert là les dessous de tous les dessous ! une cuisine indigne de cet endroit.
Par contre point positif, l'hôtellerie...La chambre spacieuse, au calme, très bonne literie, sanitaires, douche, de très bon niveau. Propreté appréciée.

Astuce pour la chambre : Nombreuses chambres... Je ne sais si elles sont toutes du même niveau, mais nous étions très satisfa...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
soissons
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Hotel que nous connaissons depuis quelques années et qui est en travaux depuis,ancien hotel de style sans doute des années 30 à 50 mais qui avait perdu de sa qualité et qui est an réhabilitation depuis quelques temps.chambres premium un peu chères mais qui permettent de profiter de la piscine et de l'espace fitness gratuitement,cependant nous avions mieux diner il y a trois ans mais le prix des repas est abordable,le service est néanmoins pas à la hauteur en général pour un hotel qui voudrait retrouver un luxe passé. Ex:au bar le serveur était débutant et ne savait pas préparer un cocktail. Charme désuet qui reste bien situé.

Astuce pour la chambre : Chambres premium et supérieures très spacieuses
Damery
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons séjourné en chambre prénium soit 2 adultes et 2 enfants et notre braque de weimar , la chambre est moderne ,spacieuse , la literie est au top , La sale de bain avec douche italienne de 120 cm par 60 cm , wc Indépendant , très propre , pas de bruit dans la chambre , grande fenêtre , volet roulant électronique , double vitrage, grande pendrie , le spa est au top les enfants se sont éclater , le petit déjeuner parfait ... À deux pas de la mer , cela fait 2 fois que nous allons dans cette établissement, je le recommande vivement , bon rapport qualités prix

Astuce pour la chambre : Hôtel au top
Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

La moquette est un peu partout dans un état lamentable. La restauration est quelconque et le service à table laisse à désirer. Par contre les chambres sont propres et le spa est impeccable!
Pour le prix(léger) c'est bien.
Si vous cherchez un endroit acceptable et pas cher près de la mer, c'est bien mais sans plus !!!

Astuce pour la chambre : Chambres dites " supérieures "
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Regina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Regina

Adresse: 40 Rue De Lhomel, 62600 Berck, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Berck
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
N° 7 sur 11 hôtels à Berck
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Regina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Regina Berck-Sur-Mer
Regina Berck
Hotel Regina Berck Plage
Hotel Hotel Regina
Berck-Sur-Mer Hotel Regina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Regina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.