“Parfait” 4 5 étoiles

Chateauroux
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

A 100 mètres de la plage
On peut se garer tout autour de l'hôtel et c'est gratuit
Des chambres grandes ainsi que les salles de bain
Bon accueil
Le wifi marche dans certaines chambres
Spa!
Le resto est un régal!
Merci

Astuce pour la chambre : Si vous voulez le wifi, il faut être plus près du pallier
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

140 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Je séjourne règulièrement dans cet petit hôtel non loin de la mer et du centre.
C'est toujours avec plaisir que j'y reviens tant le personnel est gentil et serviable.
Hôtel simple où l'on s'y sent bien.
N'hésitez pas, je le recommande à 100% !
Merci à tous et à l'année prochaine ......

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Dunkerque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous sommes allées une nuit à l’hôtel Régina ce vendredi 29 novembre 2013, déception de la chambre standard,(46,50 euros) et l’hôtel en général très vieillots !!! Mais heureusement le spa était superbe, piscine un peu fraîche, mais sauna hammam et jacuzzi le paradis ! En plus nous étions seules quelle chance ! Très belle salle de fitness !(à noter : 25 euros en supplément pour l'espace détente avec la chambre standard)
Petit déjeuner très bon et copieux (8.50 euros) et personnel à l'accueil agréable.
Hôtel à 30 minutes du Touquet.
Bref sans le spa, je ne serais jamais allée dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : si vous aimez la piscine et la détente, ça vaut le coup de prendre une chambre dans cet hôtel.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bourth, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Tout d'abord, problème d'insonorisation, dans la salle de bain on entend ce qui se passe dans la salle de bain d'à côté et dans la chambre on entend ce qui se passe au dessous.*
Sur le matelas, une grande tâche de pipi. Nous l'avons signalé à la réception, réponse de la personne "ce n'est pas grave il y a une alèse", réponse non satisfaisante pour nous, il y a quand même un problème d'hygiène et aucun geste commercial à notre remarque.
L'accueil à notre arrivée a été parfait mais la personne à la réception le dimanche matin n'était pas très courtoise. par contre espace fitness et piscine parfait.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
beaurains
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous avions choisi une chambre supérieure: le terme superieure n'était pas en adéquation avec l'état de la chambre attendue! Des fissures au plafond et aux coins des fenêtres, un bureau et des chevets quelque peu collants, une moquette qui a vecue et une literie qui aurait pu être plus confortable ( deux lits simples collés l'un à l'autre) une couverture des années 50 ! Mais les draps etaient tt a fait propres! Dans la salle de bain, pas de baignoire comme sur la photo du site, une cabine de douche peu éclairée et une pomme de douche avec une pression si faible que pr se rincer il fallait un certain temps ( signalé a la patronne qui a mis ca sur le compte du grand nombre de personnes qui se douchaient en meme temps ). Ne surtout pas dîner au restaurant de l'hôtel qui propose une cuisine incipide réchauffée et indigeste! Mieux vaut aller dans le centre ville à 3min a pied pr se régaler ! Point positif : l'espace piscine et spa, très agréable et calme ( 9eur par personne et par jour en supplément pr y accéder tt de même) et le petit déjeuner copieux .
hôtel qui aurait besoin d'être rafraîchi dans son ensemble mais qui reste toutefois abordable niveau prix ...

• Séjour du novembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

j'y suis retourné en août et c'est toujours aussi parfait!!!
J'y vais en famille depuis plusieurs années et le rapport qualité prix est impeccable. L'accueil est parfait et sans chichis, pas le genre d'établissement ou le personnel est plus chichiteux que les clients eux-mêmes!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
SARTHOIS
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

A l'occasion d'une réunion d'anciens élèves issus de la France entière, c'est Berck sur Plage qui nous accueillait cette année...Le plaisir de nous retrouver et la parfaite organisation des visites de la région ont été atteints. Seul bémol, l'hébergement et la restauration à l'hôtel Régina... La chambre et la salle de bains minuscules avec vue sur le parking...Quant à la restauration : indigne d'un établissement de ce type qui a pourtant fière allure vu de ...l'extérieur ! Saumon baignant dans une sauce industrielle servi à 2 repas consécutifs, moules caoutchouteuses nageant dans une sauce infâme et servies avec quelques frites qui feraient "honte" à la région du Nord-Pas de calais ! Le personnel fait son possible pour être accueillant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Berck

Vous connaissez Hotel Regina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Regina

Adresse : 40 Rue De Lhomel, 62600 Berck, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Berck
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
Classé n°8 sur 11 hôtels à Berck
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Regina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Regina Berck-Sur-Mer
Regina Berck
Hotel Regina Berck Plage
Hotel Hotel Regina
Berck-Sur-Mer Hotel Regina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Regina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.