“Triste souvenir de carnaval chez les ch''tis” 2 5 étoiles

Hotel Regina
40 Rue De Lhomel, 62600 Berck, France   |
Classé n°8 sur 11 hôtels à Berck
Mons, Belgique
“Triste souvenir de carnaval chez les ch''tis”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Heureusement que nous n'avions réservé que deux nuits. A part l'accueil qui fut bon, malheureusement pour ce qui suivait c'était de loin moins bon. La chambre - supérieure -, propre mais tout ce qu'il y a de vétuste, c'est-à-dire que les travaux d'entretien ou de réparation ou de raffraichissement ont été très mal faits. Le parquet de mauvaise qualité a été mal placé et est très usé (écarts d'un cm.entre quelques lames, j'ai d'ailleurs manqué de me casser la figure) Pas possible de prendre une douche cordon de douche trop court et dans une baignoire sans robinet !! PAS DE FRIGO dans la chambre, les couvertures sont sales. Le parking de l'hôtel est payant 5 € / nuit, avec une seule carte magnétique pour entrer dans la chambre et pour ouvrir la grille du parking, ce qui fait que si votre épouse veut faire une course le soir et sort en voiture, vous restez dans la chambre dans le noir, car dès que vous sortez de la chambre, tout ce coupe, plus d'électricité ! En ce qui concerne le restaurant le petit déjeuner, pas de choix; les croissants sont secs, lorsque vous le mettez en bouche il se décompose sur la nappe et pour la baguette (ne pas petit-déjeuner après 9 hres car la baguette sèche vite) à part les oeufs cuits-durs, les petites portions de beurre, de fromage, de confiture, le jambon, le saucisson de jambon, la compote et le jus d'orange (minute maid) rien d'autre, quant aux repas, (légumes congelé et plats préparés bien connus dans les grandes surfaces) rien d'autre à se mettre sous la dent. Le personnel sympathique est très réduit. On aura compris que c'est ce genre d'hôtel doit certainement être géré par des actionnaires. Le contraire m'étonnerait. D'abord le pognon, le reste on n'en n'a rien à foutre. 285,00 € pour 2 nuits demi-pension - mon épouse et moi, chambre supérieure. J'oubliais, la piscine est froide, internet gratuit mais absent pour moi car trop éloigné dans le bâtiment, merci booking...

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas si il y a de meilleures chambres.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

140 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Compiègne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Chambre très très vieillote (rien a voir avec le hall d'entrée et la salle de reception qui sont refaits à neufs) avec de grosses infiltrations sur les murs, la moquette tachée, les chambres bruyantes (on entend le lit des voisins qui grincent), douche très petite (il ne faut pas etre grand et bien portant !) et le prix de l'espace détente ouvert jusque 20h - 25 euros - pas de tarif dégressif alors que nous sommes arrivé a 18h ! (Très cher pour profiter pendant 2 h). Nous devions avoir une vue sur la mer mais nous avons eu une vue sur la route ... Bruyante tôt le matin a cause des voitures (Et nous étions en basse saison). Heureusement que nous n'avions pas besoin de l'ascenseur car il était en panne ! Pas possible de prendre le petit déjeuner sans avoir réservé la veille a cause de la commande de pain !!! (c'est bien le première fois que je vois ça dans un hôtel dit de standing). Bref nous n'y retournerons pas et avons repéré un autre hôtel pour notre prochain séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Berck

selestat
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Accueil correct, chambre vieillotte, mais propre. Je ne le deconseille pas. Dommage qu il n opère pas un léger rafraîchissement.Ca reste une adresse à conseiller pour son rapport qualité/ prix. Très bonne situation face à la mer

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Saint-Quentin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

L'hôtel est un peu vieillot mais il est agréable.Le personnel est accueillant et à notre écoute.Les chambres sont d'un style un peu rustique mais propre.Le petit bémol l'ascenseur était en panne!Le point positif est l'espace bien être avec salle de fitness,piscine,sauna,hammam et jaccuzi!l'espace bien être est grand,propre et bien chauffé!l'hptel est à 2 minutes à pieds de la plage,il est facile d'accés et un grand parking à 1 min gratuit.L'hôtel dispose aussi d'un parking privé payant.le salle de restaurant conviviale,on y mange très bien.Le petit déjeuner est varié.En visite ou vacance à berck sur mer nous y retounerons très volontier.

Astuce pour la chambre : Pour avoir l'accés à l'espace bien être moins cher il vaut mieux prendre directement ue cham...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Wacquinghen, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons séjourné le week-end du 8 février 2014, nous cherchions à nous détendre, nous n'avons pas été déçu par l'espace détente qui comprend une salle de fitness, une piscine un peu fraiche, un jaccuzi, sauna et hammam. De meme, la chambre était bien spacieuse, dommage que nous ayons eu une douche, on aurait préfèré une baignoire. On y retournera lors des beaux jours au printemps afin de profiter de la grande plage qui se situe à 200m de l'hotel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chateauroux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

A 100 mètres de la plage
On peut se garer tout autour de l'hôtel et c'est gratuit
Des chambres grandes ainsi que les salles de bain
Bon accueil
Le wifi marche dans certaines chambres
Spa!
Le resto est un régal!
Merci

Astuce pour la chambre : Si vous voulez le wifi, il faut être plus près du pallier
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Je séjourne règulièrement dans cet petit hôtel non loin de la mer et du centre.
C'est toujours avec plaisir que j'y reviens tant le personnel est gentil et serviable.
Hôtel simple où l'on s'y sent bien.
N'hésitez pas, je le recommande à 100% !
Merci à tous et à l'année prochaine ......

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Regina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Regina

Adresse : 40 Rue De Lhomel, 62600 Berck, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Berck
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
Classé n°8 sur 11 hôtels à Berck
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Regina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Regina Berck-Sur-Mer
Regina Berck
Hotel Regina Berck Plage
Hotel Hotel Regina
Berck-Sur-Mer Hotel Regina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Regina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.