“Bon we en famille” 4 5 étoiles

40 Rue De Lhomel, 62600 Berck, France   |
N° 9 sur 11 hôtels à Berck
“Bon we en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé un très bon moment en famille dans cet hotel. Les enfants ont adoré la piscine et le jaccuzi. Restaurant satisfaisant. Tres bon accueil. Il faut reconnaitre que la deco necessite un petit rafraichissement mais l'hotel est tellement grand...

Séjour du juin 2014

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons passé un excellent week end dans cet hôtel. J'ai particulièrement aimé l'emplacement par rapport à la mer et au centre ville qui se trouvent à 300m. Personnel souriant, présent, arrangeant et serviable. Une carte au restaurant diversifiée et des plats très bien exécutés. L'espace bien être est parfait ! Les chambres dites "supérieures" étaient spacieuses, agréables et confortables. Les deux seuls bémols tiennent au manque de respect des clients qui mettent la télé ou discutent forts dans leur chambre et les pigeons qui viennent dire "bonjour" le matin au niveau des fenêtres. Une adresse à garder !

Astuce pour la chambre : Je pense qu'il ne faut pas hésiter à mettre un peu plus cher quand je vois les avis d'autres...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Nous avons payé 100euros la nuit prix non justifié.
peinture cloquée,très peu d'espace tel une cave.
Petit dej médiocre, spa mytho ,la jeune qui fait les soin
est apprenti qui ne connait pas le metier,le temps des soins n'a pas été respecté ainsi que les étapes. En gros je suis sortie aussi moche qu'a l'arrivée ;).
en revanche le personnel d'accueil rien à dire très accueillant.
je ne conseille pas cet endroit tant que des travaux de rénovation ne seront pas faits.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Aulnay-sous-Bois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hotel ou nous avons passé une nuit. Chambre a prix élevé a mon gout pour la prestation. Mais proche du centre ville et du bord de mer. Hotel bien situe. Point positif.
Chambre vetuste. Mais correcte pour une nuit. Nous avions vue sur la rue.
La tele ne fonctionne pas car la tnt ne passe pas...
Salle de bain correcte avait été refaite avec cabine de douche et seche cheveux.
Petit dejeuner de memoire dans les 6, 50 euros tres bien et correcte.
Pas de parking. Ou alors nous ne l avons pas trouvé.
Par contre je personnel est aimable et disponible pour repondre et faire au mieux pournous satisfaire.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sainte-Cécile, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

nous sommes aller à 3 amies, pour un déjeuner d'anniversaire dans le restaurant du Régina, nous avons excellemment bien déjeuner, qualité prix, nickel !! belles présentations des assiettes, services rapides. Merci au chef pour ce copieux repas , et merci au directeur pour sa gentillesse. Dorine, M. Annick, Chantal

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Berck, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Bonjour j'etais a l'hotel regina pour 2 jours avec mon fiancé. Je trouve que les chambres sont tres petites . Pour la douche pas d'aroizoir que une poire de douche fixer au mur pas cool pour les filles qui ne veulent pas se mouiller les cheveux lol. Ensuite pour le petit dejeuner pas beaucoup de choix pour le buffet . Ils disent differentes sortes de jus de fruit il y avais que du jus d'orange. Mais sinon chambre tres propres hotel tres propre . Le personnel est gentil serviable a l'ecoute. Tres belle piscine avec sauna jacuzi et hammam ainsi que la salle de sport rien a dire sur sa c'etait super. Dommage qu'il faut quitter les chambres tot a 11heures.

• Séjour du avril 2014
Drogenbos, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Premier matin réveillé aux aurores par le camion poubelle, suivi par un camion de livraison, puis par les travaux à l'étage inférieur (malgré ma demande écrite d'être dans un endroit calme de l'hôtel, nous avons été placé là où il ne fallait pas!)
Deuxième matin, réveil brutal à 9 heures par le service de chambre, organisé par l'hôtel pour pouvoir faire le maximum de chambres dans la matinée
Chambre qualifiée de supérieure, certes propre, mais vétuste et mal insonorisée, et beaucoup moins belle que celle représentée sur le site de l'hôtel
Seuls points positifs: la proximité de la plage et des commerces, et la piscine intérieure avec hamam et sauna (mais à payer en supplément)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Regina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Regina

Adresse: 40 Rue De Lhomel, 62600 Berck, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Berck
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 11 hôtels à Berck
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Expedia, HRS, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Regina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Regina Berck-Sur-Mer
Regina Berck
Hotel Regina Berck Plage
Berck-Sur-Mer Hotel Regina
Hotel Hotel Regina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Regina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.