“decus” 3 5 étoiles

Classé n°7 sur 11 hôtels à Berck
nord
“decus”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2010

Chambre très mal insonorisée, beaucoup de difficultés à obtenir de l'eau chaude, la porte de la salle de bain fermait mal et à clairvoi (bonjour l'intimité, même les voisins entendent...). Porte communicante avec la chambre voisine, aucune intimité.
Points positifs : le personnel est très agréable et serviable, le petit déjeuner varié que nous avons trouvé excellent. Proximité de la plage, belles promenades.
Insonorisation totale des chambres à revoir. Vraiment dommage !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

LILLE
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Je réserve une chambre "supérieure" à plus de 90 € la nuit. Après mon expérience, je redoute ce que peut être une chambre ordinaire, jugez-en. On me donne la chambre 216, "une chambre que nous donnons habituellement aux jeunes mariés ou aux artistes de passage", et qu'y trouve-t-on? Certes la chambre est spacieuse et la literie est bonne mais c'est tout ce qu'elle a pour elle. A côté de cela: Une peinture multi-couches craquelée (cela contribue-t-il au cachet?) qui se décolle sur tous les murs et le plafond. La tapisserie qui se décolle, une moquette défraichie et tachée. Quand je me rends alors à la réception, on me dit qu'ils ne comprennent pas et que la salle de bain a été refaite (la belle affaire!). On me donne alors la chambre 312, certes plus petite mais plus "propre", salle de bains "refaite" aussi même si le joint de silicone est un lointain souvenir (bonjour les pbs d'humidité à terme!). L'isolation phonique avec les couloirs est inexistante. Cet ancien hôtel a un potentiel énorme, les escaliers en bois sont splendides, les grands couloirs sont très beaux mais la rénovation des chambres gâchent tout. Quand on pense que dans la première chambre, le sol parquet a été réaggréé pour poser une maquette qui s'est vite ternie, c'est un beau gâchis. LE petit déjeuner(8€) quelconque sera à oublier également. Servi de 8h à 10h le we, il n'y avait plus de viennoiseries ni de yaourt à 9h le premier jour Ah, oui, pour les amateurs, l'hôtel accepte les animaux! ;-)

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
charleville mezieres
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2009

Couple avec enfants 4 et 5 ans. Nous avions reservé une chambre dite "suite surclassée" à 115 € la nuit soit disant 3 etoiles.(numero 216) Bien sur, rien n'indique ces etoiles, et surtout pas la prestation ! Chambre spacieuse mais très sale. Taches douteuses sur le lit, (mais draps propres) chaussette sale retrouvée en dessous du lit, poussieres sur les armoires, peinture ecaillée et sale. tres mal insonorisée. Eau chaude dure a avoir. Rien a voir avec un 3 etoiles !
points positifs : personnel poli et agréable. Acces a la mer en 2 minutes. petit dejeuner assez varié et a volonté. (couverts limites quand même...) ascenceur.
En conclusion : hotel moyen, domage car bien situé. trop cher par rapport aux prestation. A 115 € la nuit, on s'attendait à mieux. Pour moi la prestation vaut 60 € maximum et surtout le personnel ne devrait pas vendre la chambre pour un 3 etoiles, là, il y a tromperie.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
champagne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

Nous étions à l'hotel régina pour 3 nuits en demi pension au 14 juillet dernier. Le personnel de la réception était très sympa et à notre écoute pour toutes nos demandes.
Notre chambre ainsi que la salle de bain était très agréable, très propre, absolument aucun reproche à faire. Nous avions lu les avis avant de partir et nous appréhendions un peu, mais en ce qui nous concernent rien à dire de négatif. Les repas du soir (2)étaient très correct avec un choix varié et la serveuse attentive. Dans les avis nous avons également lu que certaines personnes se plaignaient du bruit, pour nous toujours aucun problème et pourtant nous vivons à la campagne donc nous sommes habitués au calme. J'ai oublié de préciser que nous avions pris une suite.
L'hotel possède également un grand parking fermé ce qui n'est pas négligeable.
La plage et le centre ville est bien à 200m. Possibilité effectivement de tout faire à pieds
sans être obligé de reprendre le véhicule. Pour résumé nous nous demandons si nous
sommes allés dans le même hotel....

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Nord
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

nous revenons d'une nuit passée à l'hotel Regina. dés notre entrée, nous constatons une odeur tres desagrable, incrustée dans la moquette. un receptionniste nous accueille alors en nous disant "surprise" vous avez dropit à une suite 3 personnes sur classée à la palce de la suite standard! chouette, sauf que lorsque nous nous rendons à notre chanmbre, tjours la meme odeur mais decuplée par l'humidité de la chambre! une deco viellote, une moquette tachetée, la peinture et le papier peint tachés, decollés... bref, nous nous demandons alors de quel surclassment nosu avions beneficié???
nous arrivons vers minuit pour dormir et nous constatons alors qu'une simple porte separe notre chambre de celle du voisin!!! Nous pouvions nosu retrouver nez à nez avec notre voisin.. l 'angoisse !!!
un receptionniste vient nous demander d'arreter de parler car notre voisin souhaite dormir!!! le comble..... je leur precise qu'une simple porte nous separe qui laisse entrouvrir la luminosoté de leur chambre!!! le receptionniste est embarrasé mais ne fait rien.... nous avons tenté de dormir!! reveil à 6h du mat par le vacarne des voisins du haut, de gauche de drouite bref, une horreur!!!
fin du sejour, je reclame alors une reduction tarifaire; on me repond que le dirigeant n'ets pas là et en prime on nous facture le petit dejeuner que nosu n'avons pas pris! inutile de vous dire que nous ne recommandons pas cet hotel ! FUYEZ!!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
montreuil
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2009

2 ème séjours au régina ,cette fois dans une studiette ou tout était vraiment plaisant méme le lit qui est un genre de clic clac est confortable, salle de boin spacieuse contrairement à la chambre dernière ou malgré le confort l'emplacement toilette était un peut étroit, petit déjeuner super , j'adorre les couloirs de cet hotel,et merci d'accepter les chien. prix très compétitifs ;mais un point en dessous pour la wi-fi beaucoup de mal à capter..... mais quand le ciel est bleu et la mer proche on peut s'en passé un moment.
à bientot

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Regina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Regina

Adresse: 40 Rue De Lhomel, 62600 Berck, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Berck
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
Classé n°7 sur 11 hôtels à Berck
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Regina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Regina Berck-Sur-Mer
Regina Berck
Hotel Regina Berck Plage
Berck-Sur-Mer Hotel Regina
Hotel Hotel Regina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Regina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.