“satisfaisant dans l'ensemble” 4 5 étoiles
Avis sur Agriturismo Barchessa Este

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Este
Agriturismo Barchessa Este
Agriturismo Barchessa Este a été ajouté à vos Favoris
Via Cappuccini 9, 35042 Este, Italie   |
Mortagne-sur-Sevre, France
“satisfaisant dans l'ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Accueil satisfaisant - belle demeure restaurée décor reposant. Demeure à colonnade.
Kitchenette pour préparer les repas -
mais pas de lave vaisselle, ni machine à laver le linge. Alors qu'il peut se louer pour quelques jours.
Nous sommes restés une seule nuit.
Petite ville avec commerce de proximité.

Astuce pour la chambre : une seule chambre + couchage 2 lits individuels dans le salon. - bruit de la climatisation un peu gé...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Au milieu d'un parc aux arbres de toute beauté on découvre une "maison palladienne" avec les colonnes, en fait c'est un ancien bâtiment de campagne du XVII° , de grandes pièces, une ancienne écurie transformée en salle de conférence et au 1er étage 4 appartements avec tout le confort. Tout ce dont on a besoin pour paser une semaine au moins,
dans le Nord de l'Italie. A côté de Padoue, Mantoue, Véronne et...Venise ! Et plus près tous les villages des collines euganéennes, la ville de Pétrarque, Vicenza et la "Rotonde" et..et..je ne peux pas toutes les citer. La Barchessa est l'endroit idéal pour se reposer après une journée de visite ! même la voiture est à l'abri et bien à l'ombre ! J'y suis allée 3 années de suite et j"y retournerai avec plaisir !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Agriturismo Barchessa Este ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Barchessa Este

Adresse: Via Cappuccini 9, 35042 Este, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Padua > Este
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Este

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo Barchessa Este, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.