“Un point de chute ideal pour la Vénétie” 4 5 étoiles

B&B Poeta
Via Prosdocimi, 14, 35042 Este, Italie   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Este
chemiré le gaudin
“Un point de chute ideal pour la Vénétie”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Un point de chute idéal pour visiter la Vénétie, chambre calme et spacieuse, petits-déjeuners copieux et pleins de surprises. L'accueil est sympathique et chaleureux. On échange, on discute bref, c'est vivant et intéressant. Franco et Luisa parlent très bien français ; nous avons apprécié leur disponibilité et leurs conseils qui nous ont permis de découvrir des endroits que l'on n'avait pas prévu de visiter. L'humour est au rendez-vous, en plus on s'amuse et on rit.
Michel et Michelle

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

60 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

B&B POETA, un incontournable qui porte bien son nom.......
P-our son
O-riginalité, son
E-mplacement, sa
T-ranquilité, son
A-ccueil

C'est le lieu idéal pour se ressourcer après quelques jours à Venise, mais aussi pour profiter des belles collines euganéennes, de Padoue, et des lieux touristiques "phares" dans un rayon de 80 km maximum (Verone, Vicenza, Bassano....)
L'endroit est calme et paisible.
Dans ce coin de verdure, vous serez accueills chaleureusement par Luisa et Franco, en toute simplicite, comme si vous faisiez partie de la famille. Ils n'hésiteront pas à vous donner (en parfait français !!) des conseils, des "bons tuyaux", ........et à vous dévoiler, au gré des conversations, un peu de la richesse historique et culturelle de leur pays

On ne peut qu'être séduit par B&B Poeta, et avoir envie d'y retourner, pour le coeur et l'authenticité de Luisa et Franco...........
A conseiller vivement........... ne tardez pas à y aller !!!
Delphine

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
luiro, Proprietario de B&B Poeta, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Bonjour Delphine, merçi beaucoup....,grazie 1000, pour ton commentaire si original et drôle.
Nous etions tres content d'avoir eu l'opportunitè des passer des agreable moments en compagnie de toi et de partager entre nous les experiences des voyages et de te faire connaitre notre vie locale. amicalement.
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Que venir ajouter à tous les commentaires précédents...?
Deuxième séjour formidable début août chez Franco et Luisa, devenus de fidèles amis depuis quatre ans.
Un petit coin de campagne très chaleureux, convivial dans la province de Padoue où il fait bon vivre. Vous serez reçus un peu comme si vous étiez de la famille.
Très jolie région, derrière les collines euganéennes, à 1H de Padoue et de Venise. Un petit pied à terre idéal pour voyager en Vénétie et visiter Padoue, Vérone, Vicenza, Bassano di Grappa, Asolo, le lac de Garde, Venise et ses îles.
Franco et Luisa, parlent parfaitement français et vous seront de bon conseil. Ils sauront vous enchanter en vous contant l'histoire de ce joli pays.
B&B Poeta... on y retourne à chaque fois avec grand plaisir les yeux fermés et on repart un peu plus riche de tant de gentillesse et générosité !

Astuce pour la chambre : Vous aurez le choix entre une annexe avec chambre, entrée indépendante, sdb, coin cuisine, TV, clim...
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
luiro, Proprietario de B&B Poeta, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Tres chere client Natourne92,
nous avons lu avec grand plaisir vos commentaires et nous sommes particulièrement heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'hospitalité chez notre chambres d'hotes et, vous aviez eu l'occasion encore une fois, de decouvrir de nouveaux endroits, toujours très intéressant ....
Il y à encore beaucoup des choses a decouvrir et pour ça nous espérons vous compter parmi nos bienvenu dans le futur!
Nous sommes toujours disponible à vous accueillir et vous donner des informations touristiques et de bons conseils....
Merci.
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Tout d'abord la région des collines euganéennes vaut le détour car on y trouve des sentiers pour découvrir la nature, des lieux culturels très intéressants, de bonnes auberges et un style de vie plus serein que dans les grandes villes alentours ; ensuite parce que Este est une agréable ville et un bon endroit pour faire une halte; enfin parce que chez Marco et Luisa, c'est un peu comme être accueilli chez des amis. On a tout ce qui est utile pour réussir un bon séjour (confort, calme) et en plus on a le plaisir d'échanger (en français) avec des personnes très agréables et très disponibles.
Allez y vite !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
luiro, Proprietario de B&B Poeta, a répondu à cet avis, 20 juin 2012
Chers Clients, je vous remercie beaucoup pour votre gentil commentaire.
Nous sommes particulièrement heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre région des collines euganéennes, sud de la ville de Padoue, notre ville médiévale d'Este et de notre hospitalité.
Nous avons également bien apprécié, le matin pendant le petit déjeuner, échanger des conseils sur les voyages et, surtout, ce que chacun de nous doit faire plus pour garder vivante la mémoire du voyage ... photos ... livres photo ...., blog, carnet de voyage ... ....
Merci et nous vous souhaitons beaucoup des interessantes voyages à travers le monde!!!!
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

aujourd'hui grace à l'acceuil de b&b poeta, nous avons trouvé une nouvelle maison pour pouvoir contiuner à venir voir notre famille et pouvoir profiter de nos ce que nous aimons la ville, la nourriture, la vie italienne, les coutumes; mais surtout nous avons rencontré louisa, franco et leurs enfants qui nous acceuillent chaque année très très bien, c'est touchant l'attention qu'ils nous portent, nous les apprécions énormément, en espérant que cela continuera longtemps merci pour tout et à l'année prochaine

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
luiro, Proprietario de B&B Poeta, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Chere Famille (Française d'origine Italienne) ,
nous sommes tres content de lire que Vous aviez bien appreciée le sejour chez nous.
En effet, quand nous avons ouvert cette activité, nous avions pensèe que pour des personnes d'origine italienne, qui habitent dans n'importe quelle partie du monde,
est plus agréable, quand ils reviennent à Italie, héberger chez l'habitant, et avoir un contact plus direct avec les Italiens...et toujours se sentir à sa maison.
Merçi beaucoup...grazie 1000!!
à la prochaine...
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Après un quatrième séjour, le B&B Poeta est décidément devenu pour moi synonyme de bien-être, convivialité, sécurité, ouverture et découverte. La ville de Este au charme tranquille, les collines euganéennes aux couleurs changeantes, les villas palladiennes étonnantes et les cités environnantes chargées d'art et d'histoire enchantent les yeux et l'esprit. Luisa e Franco Poeta ajoutent à ce programme leur gentillesse, leurs conseils et leur disponibilté, au rythme de chacun et pour le bonheur de tous. Leur maison est un havre de bien-être et de joie et on s'y sent comme chez soi...en Italie! Du pur bonheur! Côté pratique, le centre-ville est à deux pas, les magasins sont proches, la promenade y est agréable et les jardins publics particulièrement accueillants.
A Este, on arrive curieux; on en repart, le coeur et la tête remplis de beauté et de chaleur humaine....Merci Luisa, Merci Franco et...Félicitations!.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
luiro, Proprietario de B&B Poeta, a répondu à cet avis, 24 février 2012
Chère dame, nous avons apprécié la lecture de votre témoignage et nous Vous remerçons.
Nous sommes également très heureux d'avoir eu l'occasion de faire la conversation agréable avec Elle, en français et en italien, donc nous avons tous eu l'occasion d'améliorer leur connaissance de ces langues.
Le plaisir d'avoir notre invité de nouveau dans l'avenir, cordialement.
nancy france
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Des gens formidables, un accueil chaleureux, un endroit cosi, rien ne manque tout est bien pensé, un petit-déjeuner copieux, une maison décorée avec gout, plein d'infos sur la région...
Mais plus que tout la richesse d'une rencontre avec des personnes ouvertes sur le monde et le partage, et en plus qui parlent couramment français.
Un grand moment dans nos vacances et un très bon souvenir!
Grazie mile Franco et Luisa,
Mary et Raphael et Lucas

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
luiro, Proprietario de B&B Poeta, a répondu à cet avis, 18 août 2011
Bonjour chère famille,
merçi de votre commentaire.
Aussi nous avons été très heureux d'avoir fait votre connaissance et nous souviendrons avec grand plaisir, les moments passés ensemble, dans notre jardin, parler de vos et nos voyages autour du monde!
Nous sommes heureux d'avoir contribué à vous faire connaître et apprécier notre belle ville d'Este, son environnement et ses habitants....
Espérant se rencontrer à nouveau dans le futur, nous vous saluons chalereusemnet.
luisa et franco

Vous connaissez B&B Poeta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Poeta

Adresse : Via Prosdocimi, 14, 35042 Este, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Padua > Este
Parking gratuit
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Este
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Poeta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Poeta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.