“...un séjour rustique !” 3 5 étoiles
Avis sur Yukari Karavansarai Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sheki
Yukari Karavansarai Hotel
Yukari Karavansarai Hotel a été ajouté à vos Favoris
M.F.Akhundov Avenue 185, Sheki, Azerbaïdjan   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Sheki
“...un séjour rustique !”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Un souvenir de voyage mémorable: arrivés par un train de nuit improbable depuis Bakou en plein hiver et sous la pluie, nous sommes plutôt contents de poser nos sacs dans cet immense et authentique caravansérail.

Si l'architecture vaut indéniablement du déplacement, il n'en est pas de même de l’hôtellerie qui, à l'image de certaines parties du bâtiment, est restée elle aussi "dans son jus":

Le confort est spartiate et la literie d'un autre âge. Il ne faut pas être trop regardant sur la sécurité des installations électriques, notamment dans le recoin qui fait office de salle de bains, et attention de ne pas se brûler en réglant la température de la douche. Niveau restauration c'est tout aussi rustique: pas de choix, une soupe de mouton (bien corsée) et basta.

Précision: nous sommes les 2 seuls clients dans un hôtel en saison creuse, ce qui a pu avoir une influence importante sur cet avis... Seki est encore une destination iconoclaste dans une région peu visitée, et des efforts importants sont réalisés par les collectivités locales pour améliorer leurs infrastructures: le côté rustique de la nuitée participe donc au plaisir de découvrir de nouvelles destinations en dehors des sentiers battus !

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Yukari Karavansarai Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yukari Karavansarai Hotel

Adresse: M.F.Akhundov Avenue 185, Sheki, Azerbaïdjan
Location : Azerbaïdjan > Shaki-Zaqatala Region > Sheki
Classé n°3 sur 3 hôtels à Sheki

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yukari Karavansarai Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.