“J adore y aller !” 4 5 étoiles

15 Route d'Angouleme, 24650 Chancelade, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Chancelade
“J adore y aller !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

J y vais 2 fois par an pour raison professionnelle et j en suis ravie !
Bon accueil, joli cadre, bien situé, le restaurant est très bon, très bon rapport qualité prix !
J y retourne a chaque fois avec plaisir !

• Séjour du juillet 2012

Voyage solo
Voiron
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012 par mobile

Cherchant une etape pour couper le trajet de nos vacances en 2, j'ai trouvé sur le net cette adresse. Pour le prix d'une chambre dans une chaîne d'hôtel sans charme, nous avons été très bien reçu (ma femme, ma fille de 2 ans et moi-meme)... Cadre super (même si le parc autour de l'étang mériterait un bon coup de nettoyage), ma fille s'est bien dégourdie les jambes lors de notre petite ballade), accueil au top et très bon dîner au restaurant de l'hôtel... Très bon rapport qualité-prix...

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Réservé par hasard sur internet, j'ai passé 2 nuits dans une chambre très simple mais propre et fonctionnelle. La divine surprise est au matin : vue idyllique depuis le balcon sur l'étang et les arbres qui l'entourent. Calme et volupté, à défaut de luxe.
S'assurer de réserver une chambre côté étang.
Terrasse au bord de l'eau, piscine.
Attention aux jeunes enfants : accès non sécurisé à l'étang.
Dans cette gamme et à ce tarif, on pardonnera un service parfois inégal.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
brety vendée
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2009

endroit reposant, en bordure d'un lac , végétation foisonnante,
accueil chaleureux ,personnel prévenant ,
des plantes vertes, des arbres, des aquariums , bref de la vie !
cuisine en demi pension variée simple mais présentation soignée ,produits frais , possibilité de changement du menu si on le souhaite sans supplément ,
chambres très propres , ménage quotidien parfait. (seul regret , un peu trop chauffées)

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez L'Etang des Reynats ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Etang des Reynats

Adresse: 15 Route d'Angouleme, 24650 Chancelade, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Chancelade
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Chancelade
L'hôtel restaurant L'Etang Des Reynats vous accueille à Chancelade dans le département de la Dordogne depuis 1993. Nous sommes situés à l'entrée de Périgueux, à 200m du Parc des Expositions, en face de l'entrée du Golf. Nous sommes dans un cadre exceptionnel avec un parc naturel de 7 hectares et demi au bord d'un étang. Nous mettons à votre disposition 21 chambres de la simple à la familiale. Nos chambres sont équipées de balcon ou de terrasse avec vue sur l'étang ou du parc. Le petit déjeuner est servi en salle. Notre restaurant possède une agréable terrasse en bois de 60 places et sa salle de 80 places avec vue sur l'étang ou vous pourrez déguster notre cuisine traditionnel et soigné. Nous possédons deux salles de séminaires 30/90 places équipées. Elles pourront vous accueillir pour vos réunions séminaire, banquet, démonstration, ou toutes autres manifestations. A bientôt à l'Etang des Reynats pour tous vos séjours ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Etang des Reynats en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Etang des Reynats, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.