“Bon hôtel a juste besoin d'être rénovées.” 3 5 étoiles

15 Route d'Angouleme, 24650 Chancelade, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Chancelade

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez L'Etang des Reynats ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Etang des Reynats

Adresse : 15 Route d'Angouleme, 24650 Chancelade, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Chancelade
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Chancelade
L'hôtel restaurant L'Etang Des Reynats vous accueille à Chancelade dans le département de la Dordogne depuis 1993. Nous sommes situés à l'entrée de Périgueux, à 200m du Parc des Expositions, en face de l'entrée du Golf. Nous sommes dans un cadre exceptionnel avec un parc naturel de 7 hectares et demi au bord d'un étang. Nous mettons à votre disposition 21 chambres de la simple à la familiale. Nos chambres sont équipées de balcon ou de terrasse avec vue sur l'étang ou du parc. Le petit déjeuner est servi en salle. Notre restaurant possède une agréable terrasse en bois de 60 places et sa salle de 80 places avec vue sur l'étang ou vous pourrez déguster notre cuisine traditionnel et soigné. Nous possédons deux salles de séminaires 30/90 places équipées. Elles pourront vous accueillir pour vos réunions séminaire, banquet, démonstration, ou toutes autres manifestations. A bientôt à l'Etang des Reynats pour tous vos séjours ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Etang des Reynats en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Etang des Reynats, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.