“Bon hôtel dans un environnement calme” 4 5 étoiles

L'Etang des Reynats
15 Route d'Angouleme, 24650 Chancelade, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Chancelade
Séméac, France
“Bon hôtel dans un environnement calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

La particularité de cet hôtel est son environnement : au calme en bordure d'un étang. La chambre était spacieuse et propre, dans un style ancien mais pas vieux. Le petit déjeuner en buffet n'est pas exceptionnel mais très correct (café, croissant, jus de fruit). En voiture, à 5min, il y a un centre commercial avec des restaurants. C'est hôtel est très bien pour un voyage professionnel.
Je ne suis pas allé dans la piscine donc je n'ai pas d'avis dessus.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Nous avions réservé cet hotel pour un week end détente car il y a une piscine , et la en arrivant, on trouve un hotel défraîchi , mais bon , on demande à voir la chambre, qui est correct, vieilli , pas très propre, la cuvette des wc noire...
Et là on va à la piscine, et mauvaise surprise, la piscine dans un état de saleté épouvantable ,un vrai bain de culture. Donc impossible de se baigner. Et pour le petit déjeuner , on arrive à 8h45, personne, ils avaient oublié de se réveiller ... Mauvaise expérience ...

• Séjour du août 2013
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

9 années que nous venons passer 15jrs.tjrs les mêmes prestations et on est jamais déçu sur le service en salle, la cuisine qui est super 'merci au nouveau cuisinier qui a pris en charge mon intolerence au gluten et pour moi faire un repas gastronomique sans douter de ce qu on vs amene et en demi- pension 15€ c'est beaucoup(merci benoist) je suis pas d accord sur les commentaires des serveuses elles sont tres agréables. Aller voir ailleurs si pour le même prix- hotel cadre et cuisine- vous trouverez quelque chose d'équivalent. On voyage et on va dans d autres hotels et là on n'est pas si bien traité
chantal 28

Astuce pour la chambre : préférence sur chambres coté etangs mais les autres sont bien aussi. trés grandes chambres meme si m...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous sommes venus passer quelques jours sur périgueux et quelle bonne surprise ! Contrairement à ce que disent certain, l'accueil excellent, des serveuses souriantes, agréables et disponibles, une trés bonne cuisine, le seul bémol, la chambre un peu vieillotte.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Richelieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Un cadre magnifique dans la verdure au bord de l'étang. Calme et reposant. Le resto est bon, les cuisiniers sympas, l'accueil excellent. Serveuse resto un peu limite, radine en sourire. Bonne literie. Piscine en rénovation. Certes, quelques travaux à faire mais cet hôtel 2* vaut largement certains 3* de chaînes hôtelières... Je voudrais bien voir l'intérieur de certains gueulards jamais contents mais surtout exigeants et qui croient que tout leur est dû pour un rapport qualité-prix exceptionnel comme ici ! Je le recommande vivement !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
chapelle belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

cet hotel est un havre de calme à proximité de la ville de Périgueux.
Il est ds un parc avec un lac et a une piscine ( non accessible lors de notre séjour car la longueur de l'hiver n'avait pas encore permis son nettoyage.
nous avions 1 chambre avec terrasse donnant sur l'arrière et le lac...féérique malgré notre malchance avec le climat.
c'est très propre, tant au niveau de la literie que de la salle de bain.
Les responsables sont super sympas et super accueillants et à votre écoute.
un ex: nous étions en 1/2 pension et étions un peu déçus car ce que nous mangions n'avait rien à voiravec la région...résultat, un soir on nous a servi un repas spécial avec magret, foie gras et même une glace périgourdinne...à recommander.
de plus, nous avons décdé de partir plus tôt car le climat n'était pas du tout bon...aucun problème.
Si nous retournons ds cette partie du Périgord, nous n'aurons pas à chercher l'endroit pour y loger. Ce sera avec plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Chambres spacieuse, nous avions choisie chambre superieure avec vue sur l etang, belle terrace. serviette de bain usee, effilochee, moquette sale. le restaurant nous a beaucoup decu a eviter. Le pdj a ete servi 1/2 hr en retard, et la encore les produits de basse qualitee. Le personel est plutot froid et absent de la reception.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Etang des Reynats ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Etang des Reynats

Adresse: 15 Route d'Angouleme, 24650 Chancelade, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Chancelade
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Chancelade
L'hôtel restaurant L'Etang Des Reynats vous accueille à Chancelade dans le département de la Dordogne depuis 1993. Nous sommes situés à l'entrée de Périgueux, à 200m du Parc des Expositions, en face de l'entrée du Golf. Nous sommes dans un cadre exceptionnel avec un parc naturel de 7 hectares et demi au bord d'un étang. Nous mettons à votre disposition 21 chambres de la simple à la familiale. Nos chambres sont équipées de balcon ou de terrasse avec vue sur l'étang ou du parc. Le petit déjeuner est servi en salle. Notre restaurant possède une agréable terrasse en bois de 60 places et sa salle de 80 places avec vue sur l'étang ou vous pourrez déguster notre cuisine traditionnel et soigné. Nous possédons deux salles de séminaires 30/90 places équipées. Elles pourront vous accueillir pour vos réunions séminaire, banquet, démonstration, ou toutes autres manifestations. A bientôt à l'Etang des Reynats pour tous vos séjours ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Etang des Reynats en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Etang des Reynats, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.