“Enchantés” 5 5 étoiles

toulouse
“Enchantés”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

superbe chateau , proche de Perigueux , accessible ,parc agréable ,
la reception et les équipements sont de qualité ,
restaurant de la verriere trés sympatique , coté brasserie agréable
aucun reproche , on aimerais la méme chose partout ailleurs
encore une fois EXCELLENT et RECOMMANDE
nous reviendrons c'est sur

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Luzancy
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Rien à dire, cassez votre tirelire et goutez moi ça !!!!
Pas de mots pour décrire la beauté de ce château, le raffinement de la cuisine (nous ne divulguerons pas le menu exprès), la qualité du personnel.Si vous ne voulez pas casser la tirelire, vous pouvez vous rendre sous la verrière attenante, mais dommage de se priver d'un tel paradis (nous pesons nos mots). Oh là là nous salivons rien que d'écrire ce texte. Et dire qu'il n'a qu'une étoile.
Nous avons dormi dans l'orangerie à côté du chateau. Rien à redire sur le confort. Bref un moment inoubliable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Chateau 4*?Heuuu non!Je pense qu'ils ont acheté au marché noir leur quatrième étoile!!!C'est une Honte! Accueil déplorable,nous avons été logé dans l'orangeraie 3 * soit disant neuf etc...C'était horrible! A la reservation, nous avons précisé que nous venions avec un bébé de 5 mois...On a eu une chambre dans un couloir mal insonorisé,avec une porte qui claquait toutes les 2 secondes,une personne qui passe dans le couloir et qui parle,du fond de ton lit tu entends toute la conversation! on a passé une mauvaise nuit,je vous dit même pas notre bébé...Et si vous avez la maladresse de leurs dires dès votre arrivée que vous ne mangerez pas chez eux, c'est foutu!!!!Le matin a 10 h on nous a appelé pour nous demander de libérer la chambre alors que normalement c'est à 11h30!!!Bref on a rien compris!Une honte cet hôtel!Tout est mal géré et les employés vous regardent comme des sauvages!Petit déjeuner trop cher,pains rassis,...Literie,ralala des coussins de 10cmx10cm !Non mais serieux!Un coussin normal coûte 1 chez GIFI!!!!A FUIR!Je le deconseille aux personnes handicapés, aux personnes avec enfants ou si vous voulez être tranquille!PLUS JAMAIS!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Reynats, Directeur général de Chateau des Reynats, a répondu à cet avis, 18 mai 2012
Madame, Monsieur bonjour,

Notre objectif principal est le bien-être de nos clients. Nous sommes navrés que vous ayez passés un mauvais séjour parmi nous. Afin d'améliorer nos services, je souhaiterai avoir d'avantage d'informations quant à votre mécontentement. Je vais dans un premier temps essayer de répondre point par point.

Notre établissement est divisé en 2 parties, Le Château**** et l’Orangerie ***.
Ayant séjournés à l’Orangerie, nous aimerions avoir sur quel fait vous vous basés pour juger nos chambres 4 étoiles du Château ?
Nos chambres Orangerie, quant à elles, sont 3 étoiles, modernes et confortables. Elles disposent de couette, écran plat avec TNT et satellite, baignoire, sèche cheveux, miroir grossissant, penderie fermée, commode, bureau et fauteuil.
Les nouvelles normes de sécurité hôtelière nous obligent à avoir des portes coupe-feu avec des fermes-portes. Elles sont certes lourdes et légèrement bruyantes mais c'est une nécessité. Vous êtes-vous plaint à la réception de l'hôtel du bruit? Quelle a été la réaction de la réceptionniste ? En effet, nous disposons de 37 chambres dans ce bâtiment et nous pouvions vous en proposer une autre éloignée de l'entrée du couloir.

Le domaine est doté de 2 restaurants, le restaurant L’Oison, 1 étoile au Guide Michelin 2011 et 2012 et le bistro La Verrière. Rien n’oblige nos clients hôtels à prendre leur repas chez nous. D’ailleurs, nos restaurants, cités dans les meilleurs guides sont également ouverts aux clients extérieurs.

Il m'étonne que nous vous ayons appelé à 10h pour vous demander de libérer la chambre étant donné que l'horaire maximum est 12h et non 11h30 comme vous le mentionnez.

Le pain servi au petit-déjeuner ainsi que les brioches nous sont livrés tous les matins par une des meilleures boulangeries de la région.

Pour finir, nos oreillers, de forme rectangulaire, mesurent 40cm X 60cm. Ils proviennent d’un fournisseur spécialisé dans l’hôtellerie et sont changés régulièrement. Nous en disposons deux sur le lit. Cependant, si cela n’est pas suffisant, il y en a deux autres à votre disposition dans le placard.

Nous serions ravis de vous faire redécouvrir notre établissement sous un jour plus positif et à cet effet, souhaiterions connaître votre identité, afin de vous satisfaire pleinement à l'occasion de votre prochain séjour parmi nous. Dans cette attente, recevez nos respectueuses salutations.

Clarisse AUTHIER – Directrice adjointe – Château des Reynats

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chancelade

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Décu de l'ensemble, chambre très petite et sombre, (la demande était pour deux lits simples) nous avons eu un lit double. Pas d'air climatisé. Nous avons été oubligé de sortir diner à l'extérieur de l'hôtel, toutes les réservations avaient été comblées par des gens n'habitant pas le Château des Reynats. Donc après une journée sur les routes, nous sommes allés diner au centre ville de Périgueux.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur bonjour,

Nous avons lu avec attention votre avis et souhaitons vous apporter quelques informations supplémentaires.

Notre établissement est divisé en 2 parties, Le Château**** et l’Orangerie ***.
Dans le Château**** nous disposons de 3 types de chambres :
- Chambre classique : environ 35m2
- Chambre supérieure : environ 40 m2
- Suite : environ 50m2
Dans l’Orangerie***, un seul type de chambre est disponible :
- Chambre Orangerie : environ 25m2

Pas quel biais avez-vous fait votre réservation ? Souvent, les agences de voyage ou les sites Internet ne nous donnent pas les informations complémentaires telles que lits séparés, chambre non fumeur, lit bébé, etc… Il est toujours préférable dans le cas d’une réservation faite par un tiers de prendre contact directement avec l’hôtelier afin de vérifier ces informations.
Dans votre cas, si vous avez signalé ce problème, le personnel a du y remédier immédiatement.

Les 2 bâtisses du domaine ont été construites au 19ème siècle. Les mûrs font 90cm d’épaisseur et ne laisse pas passer la chaleur.

Le domaine est doté de 2 restaurants, le restaurant L’Oison, 1 étoile au Guide Michelin 2011 et 2012 et le bistro La Verrière. En été, il est important de réserver à l’avance si vous souhaitez dîner chez nous. En effet, nos restaurants étant cités dans les meilleurs guides, ils sont très prisés.

périgueux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

la cuisine de ce restaurant n'est pas toujours à la hauteur de son étoile, le dernier repas a été décevant , il faudrait que le chef se renouvelle : le saumon cuit 43° se trouve en entrée dans le menu dégustation et en plat principal au bistrot attenant de la verriere, et franchement ce plat n'a rien d'excitant pour les papilles c'est un plat extremement fade, de même les saint jacques sauce fruits de la passion et truffe, la truffe est masquée par les fruits de la passion cela n'est pas gouteux, enfin le dessert yusu en millefeuille n'a aucun interet, pareil sans gout et très fade, dommage car le chef nous a servi parfois d'excellents plats, il ne faudrait pas que l'étoile l'emp^che de briller de nouveau.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur bonjour,
Nous souhaitons apporter quelques éclaircissements à vos commentaires.
Les deux restaurants n’offrent pas le même cadre ni le même service.
Le saumon cuit à 43° mentionné dans votre commentaire n’est pas proposé dans les 2 restaurants.

Voici les 2 intitulés.
Au restaurant gastronomique :
Saumon 39° et caviar des Eyzies, purée de citron jaune, beignet au piment d’Espelette
Au bistro
Saumon confit au naturel, crème acidulée aux herbes

Il s’agit de deux entrées bien distinctes qui ne sont absolument pas préparées de la même façon.
Les goûts et les saveurs sont très différents d’une personne à une autre. Ces deux entrées ainsi que le millefeuille au Yuzu reçoivent un vif succès de la part de nos clients.

D’autre part, vous avez été plusieurs à commenter au maître d’hôtel le plat de Saint Jacques intitulé Saint-Jacques de Port en Bessin, fruits de la passion et truffe noire en sabayon « sans œuf ». Le chef a pris note de ces remarques et a modifié ce plat. La cuisine est un art, sans cesse à la recherche de nouveauté et de perfection.

Nous serions ravis de vous faire redécouvrir notre restaurant sous un jour plus positif et à cet effet, souhaiterions connaître votre identité, afin de vous satisfaire pleinement à l'occasion de votre prochain séjour parmi nous. De même, le chef serait ravi de vous recevoir afin de connaître vos commentaires et appréciations et de pouvoir en discuter avec vous. Dans cette attente, recevez nos respectueuses salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Établissement de belle qualité, accueil agréable, chambre propre et spacieuse, pour la déco, il faut aimer le coté "chateau", nous ce n'est pas notre "truc", reaps au restaurant gastronomique : remarquable, menu dégustation de grande qualité et originalité, des saint jacques (notamment) sur coulis de fruits de la passion : assez fabuleuses! Belle adresse, petit déjeuner correspondant aux attentes et au rapport qualité prix très correct (14€)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

nous avons passé une nuit à l'orangeraie qui est un bâtiment en annexe du château. personnel souriant, chambre et salle de bains propres, dimensions correctes, bon chauffage, télé écran plat, le bureau se transforme en coiffeuse, literie un petit peu trop molle. parking sans problème, accès : près du centre de périgueux. petit-déjeuner buffet avec du sucré et du salé, assez de choix, jus d'orange frais pressé. il manque quelques détails "de luxe" pour justifier les 4 étoiles, mais contents dans l'ensemble.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chancelade ou ses environs
Château de La Côte
N° 1 sur 1 à Mouleydier
Le Moulin du Roc
Le Moulin du Roc
N° 1 sur 2 à Champagnac de Belair

Vous connaissez Chateau des Reynats ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau des Reynats

Adresse: 15 Avenue des Reynats, 24650 Chancelade, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Chancelade
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Chancelade
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau des Reynats 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau des Reynats en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Des Reynats Chancelade
Hotel Chateau Des Reynats Chancelade
Chateau Des Reynats Hotel Chancelade
Chateau Reynats Hotel
Chateau Reynats Chancelade

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau des Reynats, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.