“Excellent !” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Château   |   15 Avenue des Reynats, 24650 Chancelade, France   |
Bordeaux, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans le Château, dîner à l'Oison et à la Verrière. Tout était parfait : accueil, service, dîners, petit déjeuner. A noter excellente literie, nous avons rarement eu une aussi bonne: nous avons très bien dormi (chambre dans une des tours et donc ronde .. ?)
Le rapport qualité/prestations/tarifs est justifié. Nous reviendrons assurément.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Après une arnaque a la réservation qui nous a obligé a faire escale dans ce chateau, nous arrivons à 22 h au Château ou normalement un menu gastronomique était reservé.Compte tenu de l'heure nous demandons un plateau repas dans notre chambre. Le " chef" nous fait se
rvir un plateau désastreux, 3 morceaux de charcuterie directement sortis de son emballage plastique, 3 morceaux de fromage desséchés, une salade sans aucun assaisonnement, et un mousse au café avec son gâteau au chocolat rance ! Et pas d eau. Consternant ! Le matin au

petit déjeunera nous retrouvons la charcuterie de la veille et obtenons notre thé après 2 erreurs de la serveuse qui amène une première fois du chocolat chaud, le remplace par du lait, et se reveille enfin à la 3 ieme itération de notre demande.!! Une adresse à éviter absolument ! Côté déco même sentiment. ..

• Séjour du avril 2013
Reynats, Responsable réception de Chateau des Reynats, a répondu à cet avis, 22 avril 2013

Je ne suis pas étonnée de voir aujourd'hui votre message sur le site de Tripadvisor.
Sachez que lorsque que vous réservez avec un coffret cadeau dans un établissement, que vous communiquer son code de réservation (que nous enregistrons pour éviter les fraudes et les annulations de dernières minutes), un contrat est scellé entre les deux parties.
Vous avez essayez d'annuler après 18h00 (votre mail faisant foi), pour soi-disant aller dans un autre établissement (à 38 Km de notre propriété...). Ores les conditions d'annulation de réservations sont claires (les nôtres et celles de la société émettrice de ces coffrets), toute annulation est réalisable sans frais jusqu'à 24h00 avant la date d'arrivée. Nous sommes relativement souple sur ce point.
Mais nous appeler le soir même et après 18h00 est incorrect (sauf accident, maladie...). Vous êtes arrivés après 22h00 alors que vous n'étiez qu'à 38 Km de chez nous!!! Nous vous avions attendu, réservé une table, votre menu dégustation était réservé!!
Votre récit est diffamatoire : certes notre Chef à eu la gentillesse de vous préparer un plateau repas en "suite" (car nous vous avions surclassé en suite) mais en aucun cas nous vous avons servi de la charcuterie sous-vide. Malgré vos remarques désagréables, notre personnel a été plus que conciliant et est resté très agréable. Vous nous avez traité de "malhonnêtes", mais votre façon de faire est suspecte, très incorrecte et mal polie...
Bref je ne souhaite à aucun hôtelier de vous recevoir dans son établissement!
A bon entendeur...

Julie Vallet
Chef de Réception
Château des Reynats
15 Avenue des Reynats
24650 CHANCELADE

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chancelade

3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013 par mobile

Chambres dans le château mansardées a éviter...
Aucune deco, sdb basique, WC non séparés, triste.
Par contre le resto est excellent avec une carte inventive, dans une très belle verrière, mais horaires des repas trop restreints...

• Séjour du février 2013
Reynats, Responsable réception de Chateau des Reynats, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Nous vous remercions de ce commentaire.
En effet lors de votre séjour dans notre établissement vous avez séjourné dans des chambres non rénovées du Château.
Cependant nous commençons cette semaine la rénovation de ces chambres qui seront toutes personnalisées. Vous pourrez suivre l'avancement des travaux de ces chambres sur le FACEBOOK du château.
En espérant vous accueillir à nouveau prochainement.
Cordialement.
Julie Vallet
Chef de Réception
Chateau des Reynats
Albi
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Habitué de cet établissement, l'accueil est toujours d'une grande qualité, Le personnel est à l'écoute.Les chambres à l'orangeraie plus accessibles sont néanmoins très confortables et spacieuses. La restauration est d'une très bonne qualité y compris en soirée affaire. Le cadre est divin et relaxant. La nouvelle verrière très originale s'imbrique parfaitement dans le cadre et lui donne un cachet et une grande clarté.
Seul bémol lors de mon dernier passage: une remontée d'odeurs désagréables.. des canalisations?

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Le chef Cyril met toute son énergie et son exigeance au service d'une cuisine gastronomique audacieuse, inventive, qui fait la part belle aux produits de saison et qui est sans cesse renouvelée. Les cuissons sont juste divines. La carte des vins propose d'excellents crus.
Et le décor du Château des Reynats fonctionne comme un écrin qui met en valeur la qualité de la table.
Laissez-vous surprendre sans réserve par cette expérience gustative...
Note: pour les tablées familiales, le Château a ouvert un bistro, juste à côté, sous une grande verrière, pour une cuisine de brasserie périgourdine, roborative et économique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
PERIGUEUX
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous avons pris le menu carte a 75 €, cuisine créative : le tourteau au caviar et la Saint Jacques fruit de la passion et pistache pour les entrés : trop bon, le turbot et son risotto de betterave était d'une originalité et la cuisson du poisson parfaite (mention spéciale pour ce plat), et en dessert la banane pochée. Merci au chef Haberland qui est venu nous saluer.
Service attentif et agréable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Périgueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Hotel très agréable nous avions choisir une chambre dans l orangeraie très calme seul les oiseaux pour notre réveil .
Très propre , avec une très bonne literie seul reproche en 140 ( mais sa c est très perso car j ai l habitude dans de nombreux hôtel d avoir du 160 ou du 180 .
Petit déjeuné dans la verrière décorée avec goût . Situé à 5minutes du centre de Perigueux et à 2 minutes à pieds du golf public de Perigueux (très agréable avec un accueil digne de la Dordogne ) alors pour un séjour découverte de la région ou golfique bonne adresse

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chancelade ou ses environs
Château de La Côte
N° 1 sur 1 à Mouleydier
Le Moulin du Roc
Le Moulin du Roc
N° 1 sur 2 à Champagnac de Belair

Vous connaissez Chateau des Reynats ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau des Reynats

Adresse: 15 Avenue des Reynats, 24650 Chancelade, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Chancelade
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Chancelade
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau des Reynats 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau des Reynats en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Des Reynats Chancelade
Hotel Chateau Des Reynats Chancelade
Chateau Des Reynats Hotel Chancelade
Chateau Reynats Hotel
Chateau Reynats Chancelade

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau des Reynats, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.