“Un lieu qui vaut le détour !” 5 5 étoiles

Chateau des Reynats a été ajouté à vos Favoris
Chateau des Reynats
4.0 sur 5 Château   |   15 Avenue des Reynats, 24650 Chancelade, France   |
Tours, France
“Un lieu qui vaut le détour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

De passage dans le Perigord, à la recherche d'un site calme, arrêt de quelques jours au Château des Reynats, hotel conseillé par un ami. Moi et mon mari avons été trés bien accueillis, dans une "chambre classique", soigneusement décorée et avec gôut.
Nous nous sommes délectés, au restaurant gastronomique l'Oison, avec son caviar de "Neuvic", ses Ris de veau, et le palet grand cru chocolat.
De plus les serveurs sont à vos petits soins, le sommelier, trés fin connaisseur et la personne à l'accueil a sû nous orienter sur les sites de la région à ne surtout pas manquer !

79 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chavenay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons dormi dans le château, une jolie chambre classique, salle de bain très propre. Le Lieu est calme et propice à la détente. Les extérieurs sont très agréables et la piscine fort sympathique, avec au choix ombre des arbres ou plein soleil. Le personnel est très souriant et serviable, et se plie en 4 quand vous leur demandez qqchose... ce qui est rare je trouve. Nous avons dîné le premier soir dans la Verrière, bistro simple avec un très bon rapport qualité/prix. Le second soir, au restaurant gastronomique, ce fût une merveille (il faut par contre absolument réserver car il y a peu de place). Un pur régal ! Et le chef est même venu nous saluer à la fin du repas, il est passionné et inventif, vraiment intéressant !
Bref, nous reviendrons sans aucun doute !

1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

lors d un sejour dans cet établissement quatre étoiles, literie très inconfortable, doubles rideaux ne fonctionnant pas, peintures à revoir d urgence
restauration en quantité minimale et je ne parle pas du service ou le serveur jonglait avec le plateau, des stagiaires non encadrés.
Cet hotel devrait être considéré comme un deux étoiles, mais malheureusement la facturation correspond bien à un quatre étoiles
Pour résumer l impression d'avoir été floué pour ne pas dire arnaqué

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chancelade

2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

J'ai reservé une nuit dans le Château pour mon mari et moi, pour fêter notre premier anniversaire de mariage.

J'étais très déçue par cet etablissement:

- La salle de bains était sale et vétuste (moissisure, et la WC et carrelage étaient cassés)
- La déco est fatiguée et pas au niveau digne d'un "château"
- Le petit déjeuner est une arnaque complète! C'est honteux de servir du pain de mie tout sec pour ce prix-là (même si le pain est apparemment acheté d'un des meilleurs boulangers de la région de Périgord si vous écoutez à la directrice qui a répondu à des autres critiques sur ce site! Je voudrais bien voir un boulanger en France qui ose vendre du pain de mie!)

Et enfin, j'étais très embarrassé à l'accueil au moment que nous avons liberé notre chambre.

Pour expliquer - j'ai pre-payé mon séjour par Internet avec un bon d'achat Wotif.

Au moment de quitter l'hôtel, la réceptionniste m'a demandé le paiement pour la chambre une deuxième fois!

Même quand j'ai expliqué que la chambre a été déjà payé (avec mon reçu Wotif imprimé comme preuve) et que j'avais besoin juste de régler le montant pour le petit dejeuner, elle a refusé qu'on quitte l'hôtel sans laisser nos détails de carte bancaire. Elle a dit qu'elle appellera la police si on avait essayé de quitter sans payer!

Elle nous a embarrassé devant tous les autres clients qui étaient dans l'accueil à ce moment là et elle nous a fait sentir comme des criminelles.

Ensuite, elle a dit qu'elle vas vérifier le paiement avec son manager et qu'elle vas nous rappeller dans les prochains jours pour confirmer que tout était ok.

Inutile de dire qu'elle n'a jamais rappellé et nous n'avons jamais reçu des excuses de cet etablissement pour la gêne occasionnée.

Ce château n'était pas du tout à l'hauteur de mes attentes, encore moins pour cette occasion spéciale de notre anniversaire de mariage.
Je vous conseille de chercher ailleurs en Périgord pour vos vacances et séjours.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans le Château, dîner à l'Oison et à la Verrière. Tout était parfait : accueil, service, dîners, petit déjeuner. A noter excellente literie, nous avons rarement eu une aussi bonne: nous avons très bien dormi (chambre dans une des tours et donc ronde .. ?)
Le rapport qualité/prestations/tarifs est justifié. Nous reviendrons assurément.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Après une arnaque a la réservation qui nous a obligé a faire escale dans ce chateau, nous arrivons à 22 h au Château ou normalement un menu gastronomique était reservé.Compte tenu de l'heure nous demandons un plateau repas dans notre chambre. Le " chef" nous fait se
rvir un plateau désastreux, 3 morceaux de charcuterie directement sortis de son emballage plastique, 3 morceaux de fromage desséchés, une salade sans aucun assaisonnement, et un mousse au café avec son gâteau au chocolat rance ! Et pas d eau. Consternant ! Le matin au

petit déjeunera nous retrouvons la charcuterie de la veille et obtenons notre thé après 2 erreurs de la serveuse qui amène une première fois du chocolat chaud, le remplace par du lait, et se reveille enfin à la 3 ieme itération de notre demande.!! Une adresse à éviter absolument ! Côté déco même sentiment. ..

• Séjour du avril 2013
Reynats, Responsable réception de Chateau des Reynats, a répondu à cet avis, 22 avril 2013

Je ne suis pas étonnée de voir aujourd'hui votre message sur le site de Tripadvisor.
Sachez que lorsque que vous réservez avec un coffret cadeau dans un établissement, que vous communiquer son code de réservation (que nous enregistrons pour éviter les fraudes et les annulations de dernières minutes), un contrat est scellé entre les deux parties.
Vous avez essayez d'annuler après 18h00 (votre mail faisant foi), pour soi-disant aller dans un autre établissement (à 38 Km de notre propriété...). Ores les conditions d'annulation de réservations sont claires (les nôtres et celles de la société émettrice de ces coffrets), toute annulation est réalisable sans frais jusqu'à 24h00 avant la date d'arrivée. Nous sommes relativement souple sur ce point.
Mais nous appeler le soir même et après 18h00 est incorrect (sauf accident, maladie...). Vous êtes arrivés après 22h00 alors que vous n'étiez qu'à 38 Km de chez nous!!! Nous vous avions attendu, réservé une table, votre menu dégustation était réservé!!
Votre récit est diffamatoire : certes notre Chef à eu la gentillesse de vous préparer un plateau repas en "suite" (car nous vous avions surclassé en suite) mais en aucun cas nous vous avons servi de la charcuterie sous-vide. Malgré vos remarques désagréables, notre personnel a été plus que conciliant et est resté très agréable. Vous nous avez traité de "malhonnêtes", mais votre façon de faire est suspecte, très incorrecte et mal polie...
Bref je ne souhaite à aucun hôtelier de vous recevoir dans son établissement!
A bon entendeur...

Julie Vallet
Chef de Réception
Château des Reynats
15 Avenue des Reynats
24650 CHANCELADE
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013 par mobile

Chambres dans le château mansardées a éviter...
Aucune deco, sdb basique, WC non séparés, triste.
Par contre le resto est excellent avec une carte inventive, dans une très belle verrière, mais horaires des repas trop restreints...

• Séjour du février 2013
Reynats, Responsable réception de Chateau des Reynats, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Nous vous remercions de ce commentaire.
En effet lors de votre séjour dans notre établissement vous avez séjourné dans des chambres non rénovées du Château.
Cependant nous commençons cette semaine la rénovation de ces chambres qui seront toutes personnalisées. Vous pourrez suivre l'avancement des travaux de ces chambres sur le FACEBOOK du château.
En espérant vous accueillir à nouveau prochainement.
Cordialement.
Julie Vallet
Chef de Réception
Chateau des Reynats

Vous connaissez Chateau des Reynats ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau des Reynats

Adresse : 15 Avenue des Reynats, 24650 Chancelade, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Chancelade
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Chancelade
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau des Reynats 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Orbitz et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau des Reynats en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Des Reynats Chancelade
Chateau Des Reynats Hotel Chancelade
Hotel Chateau Des Reynats Chancelade
Chateau Reynats Hotel
Chateau Reynats Chancelade

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau des Reynats, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.