“Excellent sejour” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Château   |   15 Avenue des Reynats, 24650 Chancelade, France   |
Merville, France
“Excellent sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2014

Tant l'hôtel dans le château que le restaurant, ici il y a un très grand sens du service, et de tout faire pour que votre séjour soit inoubliable. Bravo, je reviendrai. Nous avons diné au restaurant gastronomique pour une découverte culinaire très appréciée.

Astuce pour la chambre : Chambre Gabarre, très spacieuse, au top
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

melun
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Nous sommes venus pour la première pour nos 10 ans de mariage, en famille.
Un restaurant de charme, un accueil chaleureux, et une gastronomie qui restera dans nos mémoires et dans nos papilles à tous ce jour là, tout était parfait.
Nous sommes revenus pour nos vingt ans de mariage, rien n'a changé sauf le cuisinier
mais tout était aussi parfait que la première fois. Continuer sur cette voie ne changer rien.
Je le recommande.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Tout était parfait !!
Que se soit la chambre (nous avont dormis dans l'orangerie), le service, le personnel, l'hôtel et surtout le repas qui était réellement excellent, même PARFAIT !!
Je le recommande !!

Astuce pour la chambre : Il en faut pour tous les goûts et les couleurs mais nous avons préférés la chambre à l'orangerie...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

Nous sommes très contents de notre séjour. Accueil chaleureux, le cadre est superbe, château et parc. A deux pas de Périgueux, la situation est idéale et calme. Notre chambre était coquette, spacieuse et propre. Nous avons diner au Bistrot, c'était bon et le personnel très agréable.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014 par mobile

Nous étions loger a l'orangerie bâtiment a vite du château la chambre était banale petite mais propre par contre les parties communes vraiment pas entretenus vitres sales ect le site est jolie mais la piscine ainsi que les abords était sale pas assez de place les transat sont coller au arbres pour le restaurant verrière vraiment agréable les serveurs sympathique bon accueil le foie gras délicieux !!

• Séjour du septembre 2014
Gond-Pontouvre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

Très bon accueil
Très bons produits de qualité et raffine seul point noir est les sièges qui sont très peu conformât le sinon rien de mal à dire
Nous avons aimer dînée dans ce lieu modernise et agréable avec ça grande véranda

Astuce pour la chambre : Je n ai pas dormis la mais à côté à l orangerie et dîner juste ici
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

Joli chateau plein de charme dans un tres beau parc.
Nous avons ete "surclasses" dans une belle chambre du chateau qui alliait authenticite et confort.
Le diner dans le " bistrot " etait bon et servi sur la terrasse par un personnel aimable et efficace.
Bref, un excellent rapport qualite/prix...

Astuce pour la chambre : Il semble preferable de demander les chambres dans le chateau...u
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau des Reynats ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau des Reynats

Adresse: 15 Avenue des Reynats, 24650 Chancelade, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Chancelade
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Chancelade
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau des Reynats 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau des Reynats en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Des Reynats Chancelade
Hotel Chateau Des Reynats Chancelade
Chateau Reynats Hotel
Chateau Reynats Chancelade
Chateau Des Reynats Hotel Chancelade

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau des Reynats, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.