“excellent souvenirs” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Château   |   15 Avenue des Reynats, 24650 Chancelade, France   |
reims
“excellent souvenirs”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

avons séjourné une nuit au chateau (chambre delacroix) et avons diné et petit déjeuné au restaurant dans le cadre d'un coffret smartbox (rêves et délices)
nous avons reçu un excellent accueil, tout le personnel est à l'écoute et disponible
nous avons apprécié de pouvoir nous détendre dans la piscine après le voyage, même si celle ci n'est pas chauffée, la température le 27 août à 18 h 30 était encore douce.
Notre chambre était agréable, rien à redire pour la propreté, salle de bain un peu ancienne mais bien aménagée et avec peignoirs, chaussons, sels de bain, gel douche .....
mais l'excellence revient au restaurant où nous avons passé un pur moment de bonheur, tout dans le repas "découverte" était parfait (félicitations au chef) et au personnel de salle pour sa gentillesse et son professionnalisme.
le petit déjeuner du matin est copieux et varié
Nous avons aimé notre trop court séjour dans cet établissement et espérons y revenir

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

TARN ET GARONNE
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Nous avons séjourné 2 nuits dans la suite Taleyrand et nous sommes mécontents des prestations fournies
La salle de bain était désuète avec une seule vasque et des toilettes non séparées toilettes qui étaient sales et entartrées à notre arrivée avec une chasse d'eau défaillante
Les rideaux du salon ne se fermaient pas correctement et le cordon effiloché menaçait de casser
La prise électrique de la télévision était hors service nous avons du utiliser celle de la lampe
Le petit déjeuner était quelconque avec une majorité de produits industriels (confiture jus d'orange madeleine et cake sous vide)
Impossible de diner au restaurant qui était complet les 2 soirs ce qui nous a obligé à utiliser la voiture
Piscine non chauffée et froide car presque toujours exposée à l'ombre à cause des arbres

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2009

Nous avons séjourné chambre 6 dans cet hôtel, le personnel est prévenant, le restaurant absolument génial, un grand moment de gastronomie.
Par contre la chambre n'était pas digne d'un 3 étoiles, en particulier le soit disant grand lit double de 120 cm à ressorts (oui cela existe encore!!)

Mais bon en dehors du lit c'était bien

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2008

Si le restaurant est tout à fait correct par contre évitez à tout prix les chambres du château qui sont médiocres, peu et rénovées avec mauvais goût et chères .

• a aimé — L'aspect extérieur
  • n'a pas aimé — L'état des chambres
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chancelade

Vous connaissez Chateau des Reynats ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau des Reynats

Adresse: 15 Avenue des Reynats, 24650 Chancelade, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Chancelade
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Chancelade
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau des Reynats 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau des Reynats en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Des Reynats Chancelade
Hotel Chateau Des Reynats Chancelade
Chateau Reynats Hotel
Chateau Reynats Chancelade
Chateau Des Reynats Hotel Chancelade

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau des Reynats, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.