“Nul nul archi nul” 1 5 étoiles

POITOU CHARENTES
“Nul nul archi nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Rien à voir avec les prestations d'un chateau 4 étoiles
A fuir sur votre passage Chambre vétuste et limite propre, linge douteux, chaffage mini,salle de bain à casser.
Repas débile ,le tout pour la modique somme de 391€ pour 1 nuit et 2 repas!!!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Loraine
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2009

Séjour très agréable : accueil sympathique, chambre au château spacieuse (mériterait toutefois un petit rafraichissement), service décontracté et agréable tout en restant professionnel, quant a la cuisine : une explosion de saveurs et de créativité, notre diner fut un moment inoubliable surtout le pigeon au cacao exotique, sublime !!! Toutes nos félicitations au nouveau chef et à toute l'équipe de ce bel établissement

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
rochefort
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2009

Suite a une longue route en pleine chaleur, nous sommes arrivés dans un cadre magnifique. De magnifique en fait il n'y avait que le cadre: Première deception, à la reception, l'accueil fut glacial; on nous informe dans un premier temps que le restaurant est complet, on nous confie les clefs d'une chambre qui ne se situe pas dans le chateau mais dans des dépendances qui n'ont d'égal que ces malheureux formule 1 qui n'ont pas la pretention d'afficher 4 étoiles: vue sur une pseudo décharge, chambre non insonnorisée, exigue et impersonnelle (rien a voir avec les images sur le livret du coffret cadeau). 2 ème déception, ne pouvant profiter d'aucun service de l'hôtel nous nous dirigeons vers la piscine qui s'apparente a une piscine publique dénuée de transats, de parasols et de places. Le cauchemar c'est soldé par une nuit blanche nous n'avons pas pu fermer l'oeil au vue d'une chaleur accablante et d'un bruit permanent du voisinage que les murs de cartons n'arrivaient pas a atténuer pas digne d'un 4 étoiles......
1 bon conseil si vous voulez passer un bon séjour passez votre chemin.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chancelade

bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

la chambre etait vieille est pas agréable
Le pire c'etait le petit déjeiuner c'est anormale de la part d'un 4 étoiles serieux c abusern les oeufs brouiller etait fait avec le lait le jus d'orange etait infecte san,s parler du jambon

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
reims
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

avons séjourné une nuit au chateau (chambre delacroix) et avons diné et petit déjeuné au restaurant dans le cadre d'un coffret smartbox (rêves et délices)
nous avons reçu un excellent accueil, tout le personnel est à l'écoute et disponible
nous avons apprécié de pouvoir nous détendre dans la piscine après le voyage, même si celle ci n'est pas chauffée, la température le 27 août à 18 h 30 était encore douce.
Notre chambre était agréable, rien à redire pour la propreté, salle de bain un peu ancienne mais bien aménagée et avec peignoirs, chaussons, sels de bain, gel douche .....
mais l'excellence revient au restaurant où nous avons passé un pur moment de bonheur, tout dans le repas "découverte" était parfait (félicitations au chef) et au personnel de salle pour sa gentillesse et son professionnalisme.
le petit déjeuner du matin est copieux et varié
Nous avons aimé notre trop court séjour dans cet établissement et espérons y revenir

TARN ET GARONNE
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Nous avons séjourné 2 nuits dans la suite Taleyrand et nous sommes mécontents des prestations fournies
La salle de bain était désuète avec une seule vasque et des toilettes non séparées toilettes qui étaient sales et entartrées à notre arrivée avec une chasse d'eau défaillante
Les rideaux du salon ne se fermaient pas correctement et le cordon effiloché menaçait de casser
La prise électrique de la télévision était hors service nous avons du utiliser celle de la lampe
Le petit déjeuner était quelconque avec une majorité de produits industriels (confiture jus d'orange madeleine et cake sous vide)
Impossible de diner au restaurant qui était complet les 2 soirs ce qui nous a obligé à utiliser la voiture
Piscine non chauffée et froide car presque toujours exposée à l'ombre à cause des arbres

France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2009

Nous avons séjourné chambre 6 dans cet hôtel, le personnel est prévenant, le restaurant absolument génial, un grand moment de gastronomie.
Par contre la chambre n'était pas digne d'un 3 étoiles, en particulier le soit disant grand lit double de 120 cm à ressorts (oui cela existe encore!!)

Mais bon en dehors du lit c'était bien

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau des Reynats ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau des Reynats

Adresse: 15 Avenue des Reynats, 24650 Chancelade, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Chancelade
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Chancelade
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau des Reynats 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau des Reynats en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Des Reynats Chancelade
Hotel Chateau Des Reynats Chancelade
Chateau Reynats Hotel
Chateau Reynats Chancelade
Chateau Des Reynats Hotel Chancelade

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau des Reynats, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.