“Tré tré bien” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Château   |   15 Avenue des Reynats, 24650 Chancelade, France   |
La Lande-de-Fronsac, France
“Tré tré bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Accueil très chaleureux, chambre confortable avec télévision dernier cri, très grand Park abbaye à coté (à visiter) restauration très très bien, bon, sublime nous n’avons rien à redire

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Mauvières
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Le château en lui même n'a rien d'exceptionnel, pour un 4 étoiles, la déco intérieure est à revoir, mais notre w-end fut très agréable. Dîner succulent, avec un personnel professionnel et chaleureux, en particlulier le sommelier ++++. Suite agréable, avec très bonne literie et écran plat, propreté au rendez-vous: là aussi la déco aurait besoin d'être revue, notamment le papier peint et les peintures. Salle de bain nickel. Petit dejeuner impec. De plus, avions avec nous notre enfant de 2 ans, tt a été prévu pr elle: lit bb, chaise haute ... Avons découvert ce château dans le cadre d'un séjour prépayé, donc rien à redire mais c'est vrai que si nous avions dû payer la suite + dîner + petit dej, cela aurait été trop cher par rapport à la qualité et aux prestations

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Petit-Bersac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

j'arrivais d'un autre chateau dans son authentique,et là je trouve un chateau avec des fenetres en PVC,un parc tellement réduit pour y laisser construire des maisons pour des particuliers ,sans comprendre comment laisser en vue direct sur le terrain une annexe hotel "l'orangerie" qui correspond en rien avec le chateau.
Et pour cause de travaux,l'acces au bois ou la piscine seul acces le coin des cuisines et des livraisons,pas tres chic.
Coté positif,tres belle salle de restaurant,et cuisine fameuse et somelier tres pro.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

Trés bon emplacement, un excellent accueil. Le personnel est est vraiment aimable et nous a fait passé un week end formidable
Seul incobénient, n'ayant pas pu diner en terrasse à cause du mauvais temps

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
POITOU CHARENTES
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Rien à voir avec les prestations d'un chateau 4 étoiles
A fuir sur votre passage Chambre vétuste et limite propre, linge douteux, chaffage mini,salle de bain à casser.
Repas débile ,le tout pour la modique somme de 391€ pour 1 nuit et 2 repas!!!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chancelade

Loraine
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2009

Séjour très agréable : accueil sympathique, chambre au château spacieuse (mériterait toutefois un petit rafraichissement), service décontracté et agréable tout en restant professionnel, quant a la cuisine : une explosion de saveurs et de créativité, notre diner fut un moment inoubliable surtout le pigeon au cacao exotique, sublime !!! Toutes nos félicitations au nouveau chef et à toute l'équipe de ce bel établissement

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
rochefort
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2009

Suite a une longue route en pleine chaleur, nous sommes arrivés dans un cadre magnifique. De magnifique en fait il n'y avait que le cadre: Première deception, à la reception, l'accueil fut glacial; on nous informe dans un premier temps que le restaurant est complet, on nous confie les clefs d'une chambre qui ne se situe pas dans le chateau mais dans des dépendances qui n'ont d'égal que ces malheureux formule 1 qui n'ont pas la pretention d'afficher 4 étoiles: vue sur une pseudo décharge, chambre non insonnorisée, exigue et impersonnelle (rien a voir avec les images sur le livret du coffret cadeau). 2 ème déception, ne pouvant profiter d'aucun service de l'hôtel nous nous dirigeons vers la piscine qui s'apparente a une piscine publique dénuée de transats, de parasols et de places. Le cauchemar c'est soldé par une nuit blanche nous n'avons pas pu fermer l'oeil au vue d'une chaleur accablante et d'un bruit permanent du voisinage que les murs de cartons n'arrivaient pas a atténuer pas digne d'un 4 étoiles......
1 bon conseil si vous voulez passer un bon séjour passez votre chemin.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau des Reynats ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau des Reynats

Adresse: 15 Avenue des Reynats, 24650 Chancelade, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Chancelade
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Chancelade
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau des Reynats 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau des Reynats en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Des Reynats Chancelade
Hotel Chateau Des Reynats Chancelade
Chateau Reynats Chancelade
Chateau Reynats Hotel
Chateau Des Reynats Hotel Chancelade

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau des Reynats, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.