“Calme et gentillesse!!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Chancelade
Douchapt
“Calme et gentillesse!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Cadre calme à la périphérie de Périgueux, parking gratuit dans le parc du château, chambre confortable et personnel très aimable, bref on "aime" on y retournera! Petit déjeuner complet (chuad - froid, suvré - salé) très sympa avec vue panoramique sur le parc

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons passés une nuit, dans cette hôtel, nous sommes venus avec une wonderbox.
L'accueil est excellent et se fait dans le château qui est magnifique à côté l'orangerie est beaucoup moins classe mais une fois à l'intérieur de la chambre on est très bien.
La salle de bains est très spacieuse, le lit fait 180cm. Par contre la piscine ne donne pas trop envie elle n'est pas très propre et très mal exposée. Attention si vous souhaitez dîner au restaurant étoilé il y avait plus de place pour nous.

Astuce pour la chambre : Nous étions à l'étage.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Séjour dans le cadre d'un coffret avec dîner/nuit/pdj
Nous avions vue sur le château qui est absolument magnifique !
Chambre spacieuse et confortable.

Restauration: le bistrot la Verrière, plutôt pas mal. Des plats simples mais maîtrisés.
(Le plat de mon époux n'avait pas d.accompagnement, c'était un peu surprenant (andouillette à la moutarde))

Une belle étape. La prochaine fois on tente le restau étoilé !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Perreux-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

personnel incompétent, les serveurs ressembles plus à des étudiants qu'à de véritables serveurs.
pas de clim dans la chambres de l'orangerie , isolation de la chambre pas terrible.
bruyant: on entend les gens dans le couloir et dans les chambres.
la nourriture: pas exceptionnelle ressemble à la cuisine du dimanche en un peu mieux.
heureusement que l'hotel et la chambre est propre.
piscine : pas terrible. pas digne d'un hôtel.
250e:2 nuits avec petit dej et diner: ca ne vaut pas plus. c'est le prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Châteauroux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Logés dans l'aile Orangerie, mon mari et moi découvrons qu'il s'agit en fait d'un Interhôtel 3*** moderne et mal insonorisé séparé du château, sans qu'il en soit fait mention nulle part lors de la réservation. Heureusement, la literie est de qualité et la salle de bain spacieuse. Mais quand même... et l'absence de tout voilage à la fenêtre alors même qu'elle donne sur une maison individuelle n'est guère propice à l'intimité.
Surtout, on nous avait vendu une offre nuit + visite d'un domaine viticole, qui en réalité se situe à plus d'une heure de route ! Là encore, c'est plus que moyen, autant dire que nous ne nous sommes pas déplacés. Le pompon revient à la qualité du service de restauration. Ce n'est pas que la cuisine "bistronomique" soit mauvaise, mais aucun - mais alors aucun - effort de présentation sur les assiettes n'est consenti et un unique accompagnement (pommes de terre) quel que soit le plat choisi est proposé, tellement chiche par ailleurs que nous avons été obligés de demander une rallonge. Le lendemain, le buffet petit déjeuner nous achève : il vaut mieux en rire lorsque les serveuses passent devant nous qui avec son pack de jus d'orange sous cellophane,qui avec son sachet de céréales en plastique, qui avec son pain de mie d'une marque du commerce identifiable à l'emballage... Il faut voir ce standing 4**** pour y croire !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Modèle de gestion avisée, "en bon père de famille", Le Château des Reynats et son Orangerie suscite bien des éloges.
La qualité de l'hébergement est un modèle du genre, très agréable et confortable à tous égards, ... vertu qu'il n'est pas inutile de saluer pendant que la plupart des établissements hôteliers se font à bon droit du souci pour leur classement !
Une table subtile, inspirée des meilleures et plus rares denrées, traitées de manière parfaitement travaillée, par un Chef exigeant vis à vis de lui-même, soucieux de satisfaire les palais les plus experts et/ou blasés, un Cyril Haberland heureux de venir auprès de ses convives (j'aurais tendance à user du terme "invités", eu égard à la méticulosité de la précision culinaire afin qu'elle se pare sans usurpation du qualificatif "gastronomique") exposer la manière dont il a élaboré chacun des fruits de ses talents .
Un cadre et une accessibilité parfaits, ... et un prix des plus modérés.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Nassogne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé six nuits dans l'annexe (Orangeraie). La chambre était propre, suffisamment équipée et passée en revue tous les jours.
S'agissant de la restauration à la verrière, la cuisine est correcte, sans plus. À revoir : le principe de l'accompagnement unique (pour toutes les tables) que vous preniez du poisson, du boeuf ou du canard et qui est le même un jour sur deux ou trois.
Le gros point faible, pour nous qui sommes habitués aux petits déjeuners copieux et variés du nord de l'Europe : le petit déjeuner : une seule sorte de pains, hormis les croissants et chocolatines. Le " buffet" salé est en dessous de tout : des oeufs brouillés préfabriqués ( ou alors il faut envoyer le cuisinier faire un stage en Angleterre !), des saucisses élastiques, du jambon industriel. Bref 14 € pour pas grand chose. En outre, on ne le regarnit pas un quart d'heure avant la fin du service: attention pour les lève- tard!
Enfin, pour peu qu'un plat de la carte ne vous convienne pas, il faut recommander le même plat pour la deuxième fois de la semaine. La formule à 22 € pour trois services est donc un peu excessive.
Heureusement, la qualité du restaurant gastronomique ( pour peu qu'on soit capable de mettre 75 € pour 3 services hors boisson) vaut le détour: inventive, originale et gouteuse.
Enfin, le personnel est prévenant et attentif, que ce soit à l'accueil ou en salle.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Orangerie du Chateau des Reynats ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Orangerie du Chateau des Reynats

Adresse: 15 Avenue des Reynats, 24650 Chancelade, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Chancelade
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Chancelade
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Orangerie du Chateau des Reynats 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel, HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Orangerie du Chateau des Reynats en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chancelade L'orangerie Du Chateau Des Reynats
L'orangerie Du Chateau Des Reynats Chancelade
Hotel L'orangerie Du Chateau Des Reynats Chancelade

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Orangerie du Chateau des Reynats, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.