“passez votre chemin” 1 5 étoiles

23 Place Libération, 64230 Lescar, France
Artigueloutan, France
“passez votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

le buffet de crudités est sans saveur ( le hareng baigne dans l'huile, les betteraves sont sans gout...) nous avons pris le plat du jour ( sauté de porc et spaghettis) et manchons de canard à la carte. le sauté de porc n'est pas relevé, presque bouilli et les pates sont trop cuites et grasses. le manchon est trop cuit.
Mon conjoint a pris un gateau au chocolat avec chantilly industrielle. le gateau était trés dur sans doute pas du jour.
pas de déco, pas de charme.
Nous étions 5 clients, dont 3 qui étaient en train de déjeuner et nous avons attendu nos plats pendant 20 minutes.
Plutôt resto d'entreprises mais j'estime que nous pouvons manger vite, pas cher et bien ailleurs
aucun intérêt

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Cremaillere ont aussi consulté

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cremaillere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.