“jamais vu un camping aussi sale!” 1 5 étoiles
Avis sur Camping Le Terrier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lescar
Camping Le Terrier
Camping Le Terrier a été ajouté à vos Favoris
Avenue du Vert Galant | D 501, 64230 Lescar, France   |
nantes
“jamais vu un camping aussi sale!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous nous sommes arrêtés dans ce camping pour une nuit et pensions peut être y rester plus longtemps, mais si nous n'avions pas payé en arrivant nous aurions fait demi-tour aussitôt! Les sanitaires étaient dans un état déplorable (lavés une seule fois par jour avec un très rapide coup de jet d'eau!), l'accueil était froid voire irrespectueux (si vous êtes un hollandais en famille, vous pouvez choisir votre emplacement, si vous êtes deux jeunes couples, on vous emmène à votre emplacement, avec tous les autres "jeunes" parqués dans le même coin sur les petits emplacements juste à côté des poubelles et des jeux pour enfants...). Si vous allez à la piscine, préparez vous à des critiques sur votre maillot de bain et à vous faire arroser par le proprio pour vous montrer que l'eau de la douche est froide (il vaut peut-être mieux éviter la piscine d'ailleurs vu la propreté douteuse de l'eau et la faïence en mauvais état pouvant être dangereuse...). Si vous cherchez un camping sympa, passez votre chemin!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Saint-Nicolas-de-Redon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

nous nous sommes fier aux belles images de leur site et nous nous y sommes rendus pour 1 nuit ( de trop ). Quelle était notre surprise en arrivant : emplacement avec du gravier ( pour les toiles de tentes , c'est pas top ), hygiène plus que déplorable ( on doit prendre notre douche avec les tongs, c'est conseillé car on a 30 millions d'amis dans la douche ! ), piscine dangereuse ( 10 mn à se baigner et mon fils s'est déjà coupé avec la faïence ) , sanitaires entretenus par le petit fils de Mc Gyver, de plus, heureusement de nous avons nos boules Quies car la départementale est très présente et la fête à Neuneu également ! passez votre chemin c'est un conseil

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Le Terrier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Terrier

Adresse: Avenue du Vert Galant | D 501, 64230 Lescar, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Lescar
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Lescar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Terrier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.