“Hotel rénové” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 6 hôtels à Lescar
Nantes, France
“Hotel rénové”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Enfin cet hôtel a été rénové. Les chambres ont prix un coup de neuf mais le choix des couleurs est triste (gris et gris foncé). Le restaurant a été également entièrement re décoré et propose une carte simplifiée mais qui dépanne et évite de ressortir. Très bonne literie et bonne insonorisation. Prix correct pour Pau.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

77 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Une ambiance accueillante et moderne, une déco revisitée façon Mama Shelter. Reposant pour une bonne nuit de sommeil ! Le personnel est agréable et affable. Hotel propre. Restauration correcte, c'était bien bon de manger une soupe le soir, j'aurai aimé prendre un dessert, mais le serveur a dû nous oublier!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Hotel IBIS classique.
Chambre et salle de bains correctes et propres.
Déco des chambres vraiment vieillotte mais l'hôtel est en plein changement.
Literie neuve et vraiment confortable.
Le personnel est agréable mais le prix reste élevé pour la qualité fournie.

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Cet Ibis a un gros avantage : il propose des chambres à prix raisonnable et un parking à demeure, non loin du centre de Pau, où les hôtels sont hors de prix et leurs parkings quasi inaccessibles. Cela dit, il y a à redire sur le service et le confort de l’hôtel. Certes l’équipe est sympathique mais, disons, très « décontractée » : on me refuse un citron pressé sans explications mais on me sert un thé citron (ce n’est donc pas le citron qui manque, ni l’eau ou le sucre, je suppose) ; le premier soir, il n’y a pas de savon dans le distributeur au dessus de la baignoire , je fais des acrobaties pour me servir au-dessus du lavabo mais, lorsque le second soir, il n’y a toujours pas de savon, une fois la chambre faite, cette fois, je vois rouge.
Comme déjà exprimé ici, le petit déjeuner est trop cher pour la qualité (il n’y a qu’une machine à café ; je me demande comment font les hommes d’affaire qui ont coutume de prendre leur petit déjeuner tous en même temps !).
Quant à la chambre, elle est tellement surchauffée que, sans accès à la climatisation, nous avons dû ouvrir la fenêtre et, comme l’hôtel se trouve sur un rond-point, je vous laisse deviner comme nous avons été bercés par la circulation. Signalons aussi que le bâtiment lui-même est très sonore ; pour des raisons de structure, très certainement.
Il y a quelques années, nous choisissions les hôtels Ibis parce qu’ils étaient tous interchangeables ; il n’y avait donc pas de surprises, ni bonnes ni mauvaises. Aujourd’hui, c’est la loterie. A quoi joue donc le groupe Accor ?

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rochefort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Chambres moyennes (un peu vieillottes) mais climatisées.
Possibilité de chambre Famille à 4 personnes ou plus.
Situé à côté d'une zone commerciale avec plusieurs bons restos.
Les enfants sont très bien accueillis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

le petit déjeuner trop cher par rapport aux produits proposés , nous avons constaté des pommes pourries et des abricots ayant dépassés leur date de consommation innacceptable pour un soi-disant étape hotel renové ibis.je suis déçu et je ne pense pas retourner dans ces hotels

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Pau Lescar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Pau Lescar

Adresse : rond-point Route de Bayonne, 64230 Lescar, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Lescar
Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°5 sur 6 hôtels à Lescar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Pau Lescar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Pau Lescar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Pau Lescar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.