“ch” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Pau Lescar

Novotel Pau Lescar a été ajouté à vos Favoris
Novotel Pau Lescar
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Andre-Marie Ampere | Route de Bayonne RN 117, 64230 Lescar, France   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Lescar

• Suédois en premier
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

Je trouve pas très normal d'avoir froid dans un novotel
j'ai du demander 2 fois avant que la reception debloque le systeme de chauffage
Nous voila face aux petites econnomies malheureusement trop fréquentes dans Accor.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
france
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Nous sommes restés 2 nuits au novotel, accueil téléphonique lors de la réservation impéccable, sur place également, chambre propre, salle de bain moderne.

Rien à dire sauf :
1. pas moyen de se connecter en wi fi dans la chambre, et pas moyen de consulter un ordinnateur à l'accueil.

2. le prix du petit déjeuner est trop cher pour ce que l'on reçoit, à 9h30 plus d'oeufs brouillés, il fallait en demander à la jeune fille, idem pour les croissants.
pas d'oeufs frais, charcuterie et fromage très restreint 1 tranche sur le plateau.
le café était imbuvable...................

Le lendemain nous avons été ailleurs prendre le petit déjeuner (ce qui est dommage)

Nous reviendrons probablement mais sans prendre les petits déjeuners.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Novotel Pau Lescar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Pau Lescar

Adresse: Avenue Andre-Marie Ampere | Route de Bayonne RN 117, 64230 Lescar, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Lescar
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 hôtels à Lescar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Pau Lescar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Pau Lescar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Pau Lescar
Novotel Lescar
Lescar Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Pau Lescar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.