“bon accueil, bonne table” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Pau Lescar

Novotel Pau Lescar a été ajouté à vos Favoris
Novotel Pau Lescar
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Andre-Marie Ampere | Route de Bayonne RN 117, 64230 Lescar, France   |
N° 1 sur 6 hôtels à Lescar
Certificat d'Excellence 2014
campel
“bon accueil, bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

j'ai beaucoup apprécié, au diner, des oeufs mollets aux gésiers et chorizo. C'était une composition originale qui sortait de l'ordinaire des cartes de Novotel.
J'ai regretté que les oeufs brouillés du matin soient cette sorte de mousse qui ne ressemble vraiment pas à d'authentiques oeufs brouillés.
J'ai aussi regretté qu'il n'y ait pas de jus de pamplemousse.
L'hôtel est très bien placé à la jonction de deux autoroutes.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Saint-Mande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Hotel de chaîne, bien rénové.
Chambre fonctionnelle (demander vue sur piscine).
Pratique lorsque l'on voyage et que l'on ne recherche pas le centre ville.
Restaurant convenable mais sans plus (service aimable mais lent ).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Une belle rénovation de cet établissement, une équipe souriante & à l'écoute.
Le cadre très agréable, l'excellente cuisine ainsi que la présentation du buffet du petit déjeuner très riche.
La situation de cet hotel complète la très bonne impression.
Tout pour faire de cette étape, un séjour très relaxant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Un NOVOTEL sans surprise : une chambre fonctionnelle et agréable quoiqu'un peu impersonnelle, un service de qualité et tous les équipements traditionnels de ce type d'hôtel. Mention spéciale pour le petit-déjeuner très bien achalandé !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Etablissement refait à neuf.
Dommage que l'accueil soit nul de la part de l'hotesse et même du patron qui passait au comptoir lors de notre arrivée. Idem lors de notre départ.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Ce Novotel est un hôtel de grande qualité. Les chambres sont spacieuses, modernes et jolies (avec de beaux matériaux). L'ensemble de l'hôtel est semblable aux chambres en terme de qualité. Une ambiance zen, et la présence d'espaces de loisir (piscine, tables de ping-pong, jeux pour enfants) contribuent à rendre le séjour agréable. Situé dans une zone commerciale, le cadre de l'hôtel n'est pas très agréable mais la présence d'un parc assez grand et boisé permet d'oublier totalement cette zone. Les petits-déjeuners sont très copieux et de grande qualité. Le gros "plus" de cet hôtel est la qualité de sa restauration, j'irai jusqu'à dire que je n'ai jamais aussi bien mangé dans un hôtel de la sorte. Une cuisine moderne mais copieuse et des présentations agréables: le top!
Les tarifs sont ceux des autres Novotel, de ce côté là aucune surprise donc.
Les seuls points négatifs de mes séjours dans cet hôtel, ormis le fait qu'il soit situé dans une zone commerciale, ont été la présence de poussière en quantité sur un des meubles de la chambre (cela a été exceptionnel, dans l'ensemble les chambres sont très propres), et le manque total de concentration d'une des réceptionniste qui n'a non seulement pas enregistré notre réservation pour le bon jour, mais n'a pas non plus vérifié que celle ci soit bien effectuée lorsque nous lui avons annoncé un retard (pas très cool après 8 ou 9 heures de route...)! Mais ces points ne sont que moindres. Je conseille cet hôtel à tout le monde!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Pau Lescar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Pau Lescar

Adresse: Avenue Andre-Marie Ampere | Route de Bayonne RN 117, 64230 Lescar, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Lescar
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Lescar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Pau Lescar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Pau Lescar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Pau Lescar
Novotel Lescar
Lescar Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Pau Lescar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.