“Petit séjour en Amoureux” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Pau Lescar

Novotel Pau Lescar a été ajouté à vos Favoris
Novotel Pau Lescar
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Andre-Marie Ampere | Route de Bayonne RN 117, 64230 Lescar, France   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Lescar

178 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

J’avais déjà couché dans ce Novotel, il y a 2 ou 3 ans et c’était un cauchemar car il était resté tel qu’en 1980.
Tout a changé et il a subit une rénovation complète et désormais il est digne de s’appeler Novotel, tout est neuf et fonctionne bien, c’est vraiment ce que le client est en droit d’attendre de cette chaine d’hôtels.
L’emplacement est pratique si vous êtes à Pau pour le boulot, autrement la vue sur le centre commercial et la voie rapide, mais après tout chacun ses gouts.
Pour le reste c’est du Novotel, on sait à quoi s’attendre, mais c’est vraiment un bon Novotel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Lescar, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons "manger" au restaurant de cet hôtel et cette expérience n'est pas à renouveler. Ayant l'habitude de la carte Novotel en France il y a visiblement eu un problème ce soir là (27/09/2012).
- Entrée incomplète (tartare de truite) mais dans les autres Novotel ce n'est pas la meilleure entrée...
- les 2 poissons lieu Jaune et Cabillaud(?) étaient mal cuit (trop et deséché) et l'accompagnement particuliérement NUL.
- Le Burger Limousin était assez minable surtout les galettes de pommes de terre...
- Le fromage Blanc aux fines herbes (elles étaient décongelées, innacceptable)
La serveuse, visiblement son premier jour, la pauvre... a bien pris note de nos observations, nous l'avons vu les reporter au chef de salle qui visiblement n'en avait rien à faire...
On a vu quelqu'un des cuisines se ballader dans la salle et discutter avec certains clients mais pas de danger qu'il nous demande notre avis...
Donc il y a beaucoup de restaurants autours de cet hôtel, aussi n'hésitez pas à allez ailleurs (s'il ne pleut pas...)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
saint benoit réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

En famille en août dernier, on a passé une seule nuit dans cet hôtel, en escale pour la Bretagne; on reviendrait en arrière, ce serait plutôt 2 voire même 3 nuits, car on n'a pas vraiment profité, dommage.
L'accueil, au top, que ce soit au départ ou à l'arrivée. Les chambres spacieuses et bien insonorisées, de même que la salle de bains.
Le petit déjeuner très sympa, copieux, personnel très à l'écoute.
Que dire de plus quand tout est parfait, c'est sûr qu'on y retournera quand on sera dans la Région la prochaine fois;.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Villefontaine
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012 par mobile

Accès aisé depuis l'aéroport un parking accueillant.
Personnel très agréable : pas ce chargeur I-phone, demandez à l'accueil ; vous serez dépanné.
Le restaurant très correct, qualité prix de bonnes factures. Service un peu long, mais c'est le soir ... Le jour de mon arrivée vers 22h15 j'ai pu dîner au restaurant j'ai même été servi avec le sourire.
Pas d'avis sur le PDJ, je n'en prend pas.

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Novotel Pau Lescar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Pau Lescar

Adresse : Avenue Andre-Marie Ampere | Route de Bayonne RN 117, 64230 Lescar, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Lescar
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 hôtels à Lescar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Pau Lescar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Pau Lescar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Pau Lescar
Novotel Lescar
Lescar Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Pau Lescar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.