“Obligé de changer de chambre” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Pau Lescar

Novotel Pau Lescar a été ajouté à vos Favoris
Novotel Pau Lescar
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Andre-Marie Ampere | Route de Bayonne RN 117, 64230 Lescar, France   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Lescar
Marseille, France
“Obligé de changer de chambre”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Cet hôtel Novotel n'est pas au niveau du standard de la chaîne.
J'ai dû demander à changer de chambre, celle qui m'avait été attribuée sentait une très forte ôdeur de cigarette (si ce n'est de cigare !).
J'ai été immédiatement relogé... dans une chambre handicapé (pas de véritable problème de confort mais tous les aménagements sont prévus pour les personnes à mobilité réduite). Même pas de chaise au bureau pour travailler. Las, je suis resté, avec toute ma frustration !
Dommage !
Oreillers et linge de lit un peu vieillissants.
Seul le prix abordable pour Novotel m'avait attiré là bas.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
La Gorgue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013 par mobile

Tout est dis dans les autres avis que je partage. Ici beaucoup trop de stagiaires ou apprentis. Je venere la formation mais ici on est chez Accor et pas das un lycée professionnel.
Bel accueil. Check in rapide
Belle chambre donnant sur le jardin.
Confort et facilité de connexion internesalle de bain correcte
Petit dejeuner acceptable.
Bel hotel et beau jardin qui merite mieux.

Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
sabine d, Directeur général de Novotel Pau Lescar, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Cher client,
Nous prenons bonne note de vos remarques, malgré le peu d'informations laissées pour etayer celles ci...
En ce qui concerne les stagiaires, nous en avons 2 sur 22 colaborateurs et ce sur 2 services différents, je ne pense pas que nous puissions dire qu'il s'agit d'une annexe d'ecole hotelière....
Nous espérons, avoir le plaisir de vous recevoir, tres prochainement au Novotel Pau Lescar.
Dans cette attente, recevez monsieur, mes cordiales salutations.
Sabine DUHOO
Waterloo, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Très bien. En arrivant de l'aéroport on trouve difficilement les indications pour y arriver. A part cela, j'ai trouvé que le personnel est sympa et aimable.
Le restaurant est très bien avec une bonne variété dans le menu et un belle carte des vin à des prix très intéressants.
Les chambres propres et confortables.
En général je pense que le Novotel Pau Lescar est à conseiller.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
sabine d, Directeur général de Novotel Pau Lescar, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013
Cher client,
Nous vous remerçions vivement pour votre avis.
Nous espérons vous recevoir à nouveau, tres prochainement.
Dans cette attente,

Bien cordialement
sabine DUHOO
Poitou-charentes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Séjour de 2 nuits dans cet établissement (30 et 31 décembre 2012).
Le choix s'est porté sur cet établissement au regard de deux critères principaux, à savoir: les services proposés et la possibilité d'avoir une chambre accueillant 4 personnes (2 adultes et 2 enfants de 3 ans chacun).
Si le GPS dont j'avais l'usage ne permettait pas de mener directement à l'hôtel mais simplement la route (zone commercial), l'établissement a été trouvé facilement.
Le personnel rencontré a été très aimable et serviable.
Le service en chambre (room service) s'est révélé correct, étant précisé néanmoins qu'un plat (tartare) mentionné sur la carte n'était plus disponible (ce qui peut arriver). Ceci étant, un autre plat a été proposé.
Ce type de situation est d'autant moins préjudiciable que l'établissement sait l'accompagner commercialement.
Le service du petit déjeuner (pris dans la salle du restaurant) offre un choix certain (viennoiserie, pains, produits laitiers, charcuterie, oeufs, fruits) et de qualité. Il convient de préciser que la formule choisie (2 nuits) permettait de voir inclus dans le prix les 15 € (par personne) du petit déjeuner. Les enfants sont pour leur part "invités".
Le fait qu'il existe une assiette compartimentée en trois pour se servir n'est certes pas pratique et oblige à plusieurs déplacements. Si celà peut néanmoins permettre de restreindre les gaspillages et assure une meilleure hygiène qu'un plateau, pourquoi pas!
L'accès au parking ne présente aucune difficulté et l'infrastructure proposée laisse imaginer un cadre sécurisé.
Il existe en outre un accès permettant de stationner devant l'entrée afin de sortir les bagages de la voiture.
L'emplacement de cet hôtel peut servir de "camp de base" si l'on souhaite se rendre dans les stations de ski alentours.
Dans l'ensemble, un séjour agréable dans un établissement rénové et répondant aux critères attendus.
Un bémol toutefois concernant la superficie de la chambre: une fois le canapé-lit déplié, il n'y a quasiment plus d'espace pour circuler.
J'avais certes noté la possiblité d'opter pour une seconde chambre sur laquelle une réduction de 50 % était pratiquée.
Espérant avoir pu donner un avis, qui bien que subjectif, permettra aux personnes (notamment avec enfants) à la recherche d'un hôtel de pouvoir faire un choix un peu plus éclairé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Cher client,
Nous tenons à vous remercier très sincèrement pour votre avis qui nous est tres favorable.
Il est vrai qu'une fois le lit des enfants défait il ne reste que peu de place dans la chambre, mais l'enseigne Novotel à cet avantage de vous proposer cette prestation que peu d'autres hotels proposent , à savoir la gratuité totale des enfants de moins de 16 ans partageant votre chambre.
Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver avec votre famille lors prochain d'un déplacement sur Pau.
bien cordialement
Sabine DUHOO
Directrice
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

En séminaire le 3 et 4 janvier, j'ai trouvé au Novotel de Pau Lescar un établissement très agréable. Parfaitement refait avec une d éco zen et de très bon goût. Un personnel charmant, attentionné, discret en un mot parfait. Condition de travail au niveau des conditions d'hébergement. Une responsable commerciale et une Directrice à l'écoute avec un sourire et une gentillesse naturelles. Une table trés honnête pour un hôtel de chaine.
A recommander pour un séminaire réussit.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
SDUHOO, Directeur général de Novotel Pau Lescar, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Cher Monsieur,
je tenais à vous remercier de votre petit mot qui nous va droit au coeur. Nous faisons notre possible pour que votre séjour soit une réussite et nous sommes ravis quand nous y parvenons. cela étant dit, il est d'autant plus facile d'etre agréable quand nous rencontrons des clients comme vous... je vous souhaite une excellente année, et espérons vous revoir tres prochainement.
bien cordialement
sabine DUHOO
directrice

Vous connaissez Novotel Pau Lescar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Pau Lescar

Adresse: Avenue Andre-Marie Ampere | Route de Bayonne RN 117, 64230 Lescar, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Lescar
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 hôtels à Lescar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Pau Lescar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Pau Lescar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Pau Lescar
Novotel Lescar
Lescar Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Pau Lescar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.