“Super hôtel ” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Pau Lescar

Novotel Pau Lescar a été ajouté à vos Favoris
Novotel Pau Lescar
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Andre-Marie Ampere | Route de Bayonne RN 117, 64230 Lescar, France   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Lescar
“Super hôtel ”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Personnel très agréable et sympathique. Chambre sympa le seul hic c'est leur système de carte pour les ouvertures des chambre qui fonctionne mal. Mais c'est un super hôtel. Les petits déjeuners sont incroyables et éxelent.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
SDUHOO, Directeur général de Novotel Pau Lescar, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
cher client, merci d'avoir pris le temps de nous ecrire, et spécialement pour indiquer que votre séjour vous a été agréable !
Je suis désolée pour les diffucultés rencontrées avec votre serrure, nous faisons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir prochainement
bien a vous

• Suédois en premier
saint jean d'angely
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

J'ai séjourné 2 nuits et je peux vous dire que j'ai dormi comme un bébé, ce qui est rarement mon cas à l'hôtel. Je vous conseille le resto, la formule lunch à midi pour 14 euros est vraiment à tester, pour le plaisir de vos papilles. Un très ben endroit pour séjourner sur Pau

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
SDUHOO, Directeur général de Novotel Pau Lescar, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher client,
merci pour cet avis qui nous conforte dans notre plaisir à vous faire plaisir !!
Au plaisir de vous recevoir prochainement au Novotel Pau Lescar
bien cordialement

Vous connaissez Novotel Pau Lescar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Pau Lescar

Adresse: Avenue Andre-Marie Ampere | Route de Bayonne RN 117, 64230 Lescar, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Lescar
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 hôtels à Lescar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Pau Lescar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Pau Lescar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Pau Lescar
Novotel Lescar
Lescar Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Pau Lescar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.