“Super endroit” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 23 Restaurants à Lescar
Catégorie de prix : USD 8 - USD 25
Cuisines : Mexicaine, Américaine
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Description : Le CAFE RACER DINER vous propose une cuisine US - Tex Mex élaborée à base de produits frais : - Pains burgers & Hot Dog boulanger - Haché de boeuf frais blonde d'Aquitaine façon boucher - Frites maisons (6 à 8 variétés par an) - Ribs, Wings, Nuggets, Chili, Fajitas, quesadillas fait maison - Salades fraîches direct maraicher Et de nombreux autres produits faits dans sur place....
Pau, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Pour y aller au moins une fois par semaine, je ne suis vraiment pas d'accord, vous n'avez vraiment jamais visité les USA où leur burger sont tout simplement immangeables. Ce restaurant fait des burgers avec des vraies viandes et pains quand aux frites maisons, elles sont top. Les gens sont conditionnés à manger de l'industriel noyé dans des sauces certes gouteuses, mais pour cacher la misère, et ne savent pas reconnaître la qualité. Quand à l'attente personne ne vous force à attendre. Donc si vous signez pour une heure, ne vous plaignez pas. La proximité est celle de tout restaurant, les diners sont conçus ainsi. Quand à la carte, elle est certes très fournie mais tout y est écrit, les burgers sont dans la carte sandwich, le mexicain dans le tex mex, quoi de plus logique? Vous ne critiqueriez pas autant un Mc do qui pourtant vous sert des aliments plus que douteux, ça veut tout dire. Nous y allons chaque samedi avec des amis nouveaux à chaque fois et tout le monde est unanime. La meilleure réponse à cela est le monde qui afflue dans ce restaurant. Vive le CAFE RACER DINER et à samedi. Vos clients les plus fidèles....

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bonjour

Je vous remercie de cet éloge même si nous n'étions pas à cette période parfaitement irréprochables. Je pense savoir qui vous êtes si je ne me trompe pas je vous dis à Samedi. Double Mc Pau pour vous monsieur et Patty Melt pour vous madame, BUD pour tout le monde.

Pau, France
“L'accueil est très bon, mais ca ne suffit pas”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Premier point négatif: l'impossibilité de réserver une table.
Nous voilà donc à 6, à patienter dans le hall d'entrée, certes spacieux et aménagé comme un bar.
Au bout d'une heure, enfin, une table se libère...
Excellent accueil du serveur, nous passons commande, sommes servis plutôt rapidement, et là, seconde déception: les hamburgers sont vraiment moyens, et les accompagnements très médiocres.
On aimera (ou pas) l'ambiance "Happy Days" de la salle de restaurant, on appréciera bien moins la proximité des autres tables qui rendent le niveau sonore très inconfortable.
Une expérience qui ne sera pas réitérée.

Visité en novembre 2012
Bonjour

Merci pour votre message. Je vous invite cependant à revenir nous rendre visite. De profondes mutations sont intervenues comme le changement de l'équipe de cuisine, les recettes ont évoluées. Le temps d'attente était dû à l'effet d'ouverture avec un nombre incalculable de clients. Les burgers notamment le Mc PAU reçoivent des compliments.

Je vous invite à vous présenter sous votre pseudo et demandez Eric, je vous offrirai l'apéro et vous pourrez vous faire un nouvel avis.

En espérant vous revoir au sein de notre établissement
Tarbes, France
“DECEVANT”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Sincèrement, quand on voit le décor, on s'attend à un certain niveau des burger américains.
Pour ceux qui ont le courage de faire 1h de queue le samedi soir, le résultat dans l'assiette est loin d'être à la hauteur.
1er challenge, celui de la carte, on se perd dans les plats, les menus, les formules... On ne sait plus si on vient manger mexicain, italien ou américain.
Je trouve très cher pour la nourriture service qui est juste du fast food réchauffé et servi à table.
Il m'a fallu 48 H pour digérer leurs frites tellement elles sont grasses et immondes.
A EVITER

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bonjour

Je vous remercie de votre avis qui nous permet d'avancer et d'améliorer les choses.

Concernant l'attente, effet ouverture oblige surtout durant les vacances de noël, plus de 400 couverts jour et 550 le samedi donc inévitable. Aujourd'hui vous pouvez venir en semaine sans subir la queue sauf durant les vacances scolaires. Le samedi toujours un peu d'attente à une certaine heure car complet. Venez soit à 19h soit à partir de 21h.

Côté carte je vous rejoins, elles ont été refaites donc plus faciles à lire et il est vrai trop d'option qui ont été supprimées. Les prochaines auront en plus les photos des plats, de quoi vous aider à faire votre choix.

Côté plat, je me permettrai de vous dire monsieur, que ce n'est en rien comparable à du fast food réchauffé. En effet, nous servons beaucoup de produits frais, steacks hachés blonde d'aquitaine, frites maison, pains burgers boulangers, ribs, wings, nuggets, chili etc... faits maison et non monsieur rien n'est réchauffé mais bien produit à la demande d'où le délai d'attente comparé à un vulgaire fast food servi au comptoir dans des boites en carton que des millions de personnes adorent. Seul point faible je vous le concède à une certaine période, nos frites qui ne sortaient pas comme nous le voulions mais problème très vite résolu. D'ailleurs un client s'est appuyé sur votre commentaire pour venir tester et me dire qu'en rien nos frites étaient immondes. Ce qui prouve notre réactivité. Maintenant des frites maisons sont bien évidemment plus grasses que de la frite surgelée et je me rends compte que la majorité des gens mangent ces dernières par manque de temps ou par facilité. Mais ce ne sont pas des frites mais de la purée de pomme de terre pressée à chaud sans aucun goût. La frite évolue en fonction des saisons avec la bintje peu grasse parfaite pour les frites mais sans goût, l'amandine ou l'agata plus grasse mais sucrée et goûteuse, la carrera ou la turbo plus intermédiaire, etc...Revenez nous voir et demandez Eric, je vous offrirai l'apéro et pourrons échanger de tout cela, vous me donnerez votre nouvel avis.

Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Cafe Racer Diner ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe Racer Diner ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Racer Diner, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.