“ENJOY IT” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 23 Restaurants à Lescar
Catégorie de prix : USD 8 - USD 26
Cuisines : Mexicaine, Américaine
Description : Le CAFE RACER DINER vous propose une cuisine US - Tex Mex élaborée à base de produits frais : - Pains burgers & Hot Dog boulanger - Haché de boeuf frais blonde d'Aquitaine façon boucher - Frites maisons (6 à 8 variétés par an) - Ribs, Wings, Nuggets, Chili, Fajitas, quesadillas fait maison - Salades fraîches direct maraicher Et de nombreux autres produits faits dans sur place....
Pau, France
“ENJOY IT”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

C'est écrit sur la devanture, ou à l'entrée de derrière, je sais plus ;)
Enjoy it, c'est ce que j'ai fait, j'ai apprécié chaque instant passé au Café Racer Diner!
De l'accueil avec un pti apéro au bar jusqu'au dessert en salle, j'ai pu valser de l'ambiance sports US de la salle Bar à un retour dans les fifties US du côté restaurant.

Client fidèle, j'ai connu les débuts "difficiles" ou l'équipe devait faire face à un succès largement au dessus des espérances, mais je l'ai vu réagir et j'adore maintenant voir la qualité du service mêlée à celle des produits et l'accueil chaleureux.

Tout n'est pas toujours parfait bien sûr, nul ne saurait l'être, mais je sais que l'on s'exprime le plus souvent pour se plaindre et pas suffisamment pour dire quand ça va bien.
Alors je conseillerais aux avis négatifs, de retenter l'expérience, s'ils ont été déçus la première fois, ils ne pourront qu'être agréablement surpris pour leur retour!

Perso, j'y serai demain soir pour une petite bière, et plus si affinité :D

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Lescar, France
“excelllent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Super restaurant, les burgers sont tops, les frites maison génial. Les desserts top, notamment l'Empire State Building, une tuerie. Personnel jeune, sympa et dynamique.
ambiance musicale en accord avec le thème et la déco donne envie de rentrer.
Bref, un restaurant à recommander.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Monein, France
“A DES POSSIBILITES”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Un décor des années 60 a grand renfort de voitures américaines découpées, un accueil des plus passables et des prix élevés font que cet établissement ne peut que s’améliorer un petit effort sur l’accueil et les prix arrangerait bien les choses car le concept est intéressant et la façade recouverte d’inox attire la vue.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lourdes, France
“Retour vers le futur mais passez votre chemin!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Vraiment très déçu pourtant cela faisait longtemps que nos voulions essayer ce restaurant!
La déco donne vraiment envie de rentrer pour profiter d'un ""retour vers le futur"!! mais là s'arrête le plaisir! malheureusement car je pense qu'il y a là une très bonne idée et bon potentiel!
Il fait beau, nous allons faire un tour de moto! c'est l'occas révée pour enfin rentrer dans le resto. C'est dimanche, 1ère déception, cela semble fermée! nous regardons les horaires, pourtant c'est bien ouvert! mais pas de lumière extérieure, pas de porte ouverte, rien! on aperçoit quelqu'un au bar, ah!!! c'est ouvert.
Le jeune homme est sympa, nous emmène dans le fond de la salle (le coin des petites tables!! pour 2). Nous demandons si possible à avoir une banquette ainsi nous pourrons poser nos casques et blousons pour ne pas les poser par terre et gêner le service (nous sommes du métier!). On nous explique qu'il risque d'y avoir du monde car les 1er dimanches du mois ils s'ont souvent blindés mais il accepte tant bien que mal... MAIS une serveuse vient faire du zèle et sans retenu, sans politesse nous éjecte et envoi balader son jeune collègue!! c'est impossible, il va y avoir du monde (au passage il était 12h30, à peine 20 pers en salle... et pas de queue à l'entrée!!). OK, on reste quand même pourtant ça démarrait mal. On laisse une autre chance.
La carte est vraiment complète, entre le Tex Mex, les Burgers, les Salades...Mais les photos ne font pas envie.. OK on reste, soyons ouvert! Les assiettes arrivent bien pleines MAIS : riz sec, cuit de la veille, burrito sans saveur et pourtant plein de choses à l'intérieur. Le French burger : frites pas cuites (blanches), pain burger très gros... rien à l'intérieur!! pourtant sur le menu cela laisser présager un burger presque impossible à manger tellement il y avait de choses!!
On est parti sans dessert ni café, nous avons pris peur! les tarifs sont élevés mais si l'assiette en vaut le coût, ça roule! mais là, on a eu l'impression de se faire voler!!
C'est vraiment dommage!
DONC A EVITER!!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
CAFERACER64, Gérant de Cafe Racer Diner, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Quelle hypocrisie de votre part alors que lors du paiement tout était soit disant très bien.
Je tiens à vous informer que vous êtes arrivé en moto par mon entrée SUD plein soleil donc non les lumières ne se voient à l'intérieur mais 2x50m de néons bleu et roses ont du mal à passer inaperçu à l'extérieur, ainsi que la dizaine de voitures devant l'établissement à 12h30, un serveur derrière le bar et les horaires affichés sur la porte comme vous le dites j'ose espérer que ce soit ouvert sans que cela génère autant de surprise de votre part au point d'en faire un récit. Si vous êtes du métier, vous comprendrez qu'une table de 2 est faite pour 2 personnes. Nous connaissons nos services et savions que ce dimanche il y avait une concentration auto sur le parking voisin comme tous les mois qui nous rempli notre restaurant à chaque coup à partir de 13h. Par contre la table proposée permettait aisément de poser vos casques et blousons sur le podium central (quitte même à nous les confier pour les mettre à l'abri). Le Noel des motards 2012 à réuni plus de 150 motards dans mon restaurant, ils ont tous trouvé la porte, les sièges et même de quoi poser leurs casques.
Nos photos (faites par un photographe alimentaire professionnel), sont très appréciées de nos clients qui comprennent mieux les plats mexicains notamment en comparaison à nos 1ères cartes. Que vous n'appréciez pas, ce sont vos goûts mais que vous osiez dire que cela n'a pas de goût, pardon...Quand à nos frites ce sont des bintjes donc blanches ou juste dorées possible, mais pas cuites non.
Nos photos ne sont pas appétissantes selon vous mais elles vous donne quand même l'impression je cite : de ne pas pouvoir le manger tellement il est garni??? J'avoue ne pas comprendre. Aussi et pour finir, nos photos sont réelles et représentent à l'identique ce que vous aurez dans l'assiette, il est certain que vous n'avez pas compris l'intérêt de ces photos qui est de montrer les ingrédients présents d'où leur disposition sur l'image afin de les distinguer un par un et donc du volume. Mais il est certain que mes cuisiniers n'ont pas le temps de faire danser la salade au dessus du steak avec plus de 220 couverts de moyenne jour. Pour autant nous utilisons des produits frais, des steaks 125gr, etc...et ne trichons pas avec la qualité ni les prix. Je serais curieux de connaître vos tarifs comme les crèmes brulées indus que nous trouvons partout à 6.50€ mini.

Merci de me donner votre adresse à Lourdes je me ferais un plaisir de venir déjeuner. La prochaine fois dites cela à la caisse vous rendrez service au restaurateur, chose que je ne manquerai pas de faire si nécessaire si j'ai la chance de venir chez vous un jour.
“A fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Service terriblement long, les serveurs passent devant la table et vous regardent comme des poissons dans un aquarium. Quand le client ose se plaindre de la longueur, une serveuse arrogante se charge de vous envoyer sur les roses.
Les plats sont arrivés avant les boissons.
C'est dommage car la nourriture est plutôt correcte.
Les serveurs ne font tellement pas attention que je pense qu'il est possible de partir sans payer assez facilement. Nous avons été trop honnête pour le faire.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
CAFERACER64, Gérant de Cafe Racer Diner, a répondu à cet avis, 14 mars 2014

Je suis le propriétaire du restaurant et prend connaissance de votre message.

Ayant été absent hier soir, je ne peux que constater les faits qui m'ont été rapportés par mon responsable ce matin. En effet, nous avons connu un service très difficile, ce qui est exceptionnel je tiens à vous rassurer, mais malgré tout inexcusable.
En effet, nos clients sont venus en nombre hier soir, plus qu'à l'habitude pour un jeudi soir et surtout avec une vague de 80 couverts en très peu de temps, ce qui a fortement handicapé la cuisine (qui d'ordinaire est prévu avec 2 personnes le jeudi soir), bien que nous gérons les samedi plus de 500 couverts sans trop de difficulté mais avec une équipe au complet soit 17 personnes.
Concernant les serveurs, j'ai d'ordinaire une équipe plutôt performante mais qui hier soir n'a su faire face comme il se doit (du moins certains éléments) pour des raisons inconnues et qui a totalement désorganisé le service en provoquant certaines perturbations. Cela nécessitera une mise au point dès demain matin, je vous l'assure.
Je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour la qualité médiocre du service et vous invite à m'appeler au 06 29 68 96 46 afin de vous proposer une invitation car je ne souhaite pas que vous restiez sur cet avis. Vous serez pris en charge dans des conditions normales et prendrez je vous l'assure du plaisir à revenir.

Je suis ravi cependant que vous ayez apprécié nos produits et vous assure que ce sont des faits tout à fait exceptionnels qui malheureusement peuvent arriver dans un restaurant, sans pour autant l'accepter.

Je vous remercie de votre compréhension et espère vous revoir à ma table très vite.

Cordialement

Eric GOUTIERES

Les voyageurs ayant consulté Cafe Racer Diner ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe Racer Diner ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Racer Diner, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.