“Un bon moment” 4 5 étoiles

Classé n° 3 sur 22 Restaurants à Lescar
Catégorie de prix : USD 9 - USD 28
Cuisines : américaine, mexicaine
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Le CAFE RACER DINER vous propose une cuisine US - Tex Mex élaborée à base de produits frais : - Pains burgers & Hot Dog boulanger - Haché de boeuf frais blonde d'Aquitaine façon boucher - Frites maisons (6 à 8 variétés par an) - Ribs, Wings, Nuggets, Chili, Fajitas, quesadillas fait maison - Salades fraîches direct maraicher Et de nombreux autres produits faits dans sur place....
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Si vous voulez déguster un bon hamburger, dans un cadre sympa, voilà une bonne adresse.
Déco rétro Américaine mais aussi sport dont sport auto, le maître des lieux étant pilote.
Pour avoir fait d'autres restos du même genre que celui ci, le Café Racer Diner est dans le haut du panier. Ça respire les produits frais et la préparation soignée.
Il y a également une terrasse, appréciable.

• 4 5 étoiles Cuisine

Lescar, France
“Excellent ! A conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Cuisine excellente, carte avec du choix, serveurs appréciables, ... Tout est parfait !
J'y vais quasiment une fois par mois et je n'ai jamais été déçue.
Pour moi c'est vraiment le meilleur restaurant de Lescar.

Visité en avril 2014
Pau, France
“Génial, dépaysant, très bon rapport qualité prix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Un grand merci à cette équipe bien sympathique du Café Racer Diner qui le temps d'un repas nous a transporté aux states des années 50 et nous a reçu dans la bonne humeur malgré l'affluence de ce samedi. Bravo au cuisto qui nous a régalé avec le burger du mois au chêvre fondant, aubergine grillée et sauce au miel...divin...on sent les produits frais...continuez de telles innovations, ça change ! Nous avons passés un très bon moment de détente et sans aucun doute, nous reviendrons très vite.

• 5 5 étoiles Cuisine
Pau, France
“ENJOY IT”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

C'est écrit sur la devanture, ou à l'entrée de derrière, je sais plus ;)
Enjoy it, c'est ce que j'ai fait, j'ai apprécié chaque instant passé au Café Racer Diner!
De l'accueil avec un pti apéro au bar jusqu'au dessert en salle, j'ai pu valser de l'ambiance sports US de la salle Bar à un retour dans les fifties US du côté restaurant.

Client fidèle, j'ai connu les débuts "difficiles" ou l'équipe devait faire face à un succès largement au dessus des espérances, mais je l'ai vu réagir et j'adore maintenant voir la qualité du service mêlée à celle des produits et l'accueil chaleureux.

Tout n'est pas toujours parfait bien sûr, nul ne saurait l'être, mais je sais que l'on s'exprime le plus souvent pour se plaindre et pas suffisamment pour dire quand ça va bien.
Alors je conseillerais aux avis négatifs, de retenter l'expérience, s'ils ont été déçus la première fois, ils ne pourront qu'être agréablement surpris pour leur retour!

Perso, j'y serai demain soir pour une petite bière, et plus si affinité :D

• 4 5 étoiles Cuisine
Lescar, France
“excelllent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Super restaurant, les burgers sont tops, les frites maison génial. Les desserts top, notamment l'Empire State Building, une tuerie. Personnel jeune, sympa et dynamique.
ambiance musicale en accord avec le thème et la déco donne envie de rentrer.
Bref, un restaurant à recommander.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe Racer Diner ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe Racer Diner ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Racer Diner, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.