“super soirée entre amis” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 23 Restaurants à Lescar
Catégorie de prix : USD 8 - USD 25
Cuisines : Mexicaine, Américaine
Description : Le CAFE RACER DINER vous propose une cuisine US - Tex Mex élaborée à base de produits frais : - Pains burgers & Hot Dog boulanger - Haché de boeuf frais blonde d'Aquitaine façon boucher - Frites maisons (6 à 8 variétés par an) - Ribs, Wings, Nuggets, Chili, Fajitas, quesadillas fait maison - Salades fraîches direct maraicher Et de nombreux autres produits faits dans sur place....
Pau, France
“super soirée entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Soirée entre amis avec 2 enfants.
Accueil excellent,décoration sympa,service efficace et souriant.
Entrecôte au top les hamburgers avec un vrai bon steak haché saignant, garniture (fromage) copieuse,frites maison excellentes,Nuggets faits avec de vrais morceaux de poulets super bons. En dessert, des glaces on fort bien clôturé ce repas.
Tous les huit, nous recommandons.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Excellent !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Tout d'abord l'équipe est extra , très souriante, plein d'humour et pleins de bon conseils . La carte es complète même un peu trop on sais pas quoi prendre car tout donne envi ! Les assiettes sont généreuses et les frites sont bonnes ! La petite salade dans l'assiette nous donnes bonnes conscience ... Le cadre et la déco sont top .
On reviendra avec plaisir

Pau, France
“Génial !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Une équipe formidable! Je recommande ce restaurant si vous voulez passer une soirée agreable dans un cadre original qui vous fait voyager outre-Atlantique. Les aliments étaient frais, on a l'impression d'être en famille!

A voir si vous passez par là.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Si vous voulez déguster un bon hamburger, dans un cadre sympa, voilà une bonne adresse.
Déco rétro Américaine mais aussi sport dont sport auto, le maître des lieux étant pilote.
Pour avoir fait d'autres restos du même genre que celui ci, le Café Racer Diner est dans le haut du panier. Ça respire les produits frais et la préparation soignée.
Il y a également une terrasse, appréciable.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lescar, France
“Excellent ! A conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Cuisine excellente, carte avec du choix, serveurs appréciables, ... Tout est parfait !
J'y vais quasiment une fois par mois et je n'ai jamais été déçue.
Pour moi c'est vraiment le meilleur restaurant de Lescar.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Cafe Racer Diner ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe Racer Diner ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Racer Diner, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.