“Très bonne surprise !” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 6 hôtels à Lescar
Bordeaux, France
“Très bonne surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

On m'avais conseillé cet hôtel, je n'ai vraiment pas été déçu. L'accueil est très chaleureux, l'hôtel est tout neuf, la chambre spacieuse et confortable et la literie est un vrai régal. La prochaine fois, je profiterai de la salle de fitness. Il est très agréable d'avoir une cafetière dans la chambre qui est très bien décorée. Concernant la soirée étape, j'ai juste été légèrement déçu par le restaurant qui est indépendant de l'hôtel. Malgré l'accueil très chaleureux des propriétaires, la repas est correct, sans plus. En tout cas, pas à la hauteur des prestations de l'hôtel ou je descendrai à nouveau, avec grand plaisir, lors de mes prochaines venues dans la région.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En couple
Millau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

A quelques minutes de Pau, cet hôtel récent est situé dans une zone plus ou moins industrielle.
L’accueil est chaleureux et la remise des "clés" (carte magnétique) se fait dans une très bonne ambiance.
Le hall d’accueil est moderne et oscille entre neuf et impersonnel. Bon au premier abord un hôtel sans grand charisme quoi...
Direction l’ascenseur, premier étage, j'ouvre ma chambre et là... surprise. Moderne et accueillante, la chambre offre un grand lit assez haut (j'adore ça) ainsi qu'une très belle salle de bain avec douche extra plate de 110X90 environ (j'ai pas de mètre sur moi, désolé) dotée de jets massant. Du coup , je pose la valise et fait le tour:
Grand écran plat, mini bar, plateau avec bouilloire, thé et café, coussins à profusion et même, un peignoir dans le placard à l'entrée... Un peignoir? Eh bien oui, car en redescendant plus tard, j'ai pu lire dans l'ascenseur qu'en plus d'une salle de fitness, un sauna été à disposition à chaque étage....
Tout ceci pour une soirée étape à 89€..... (repas et petit dej compris...)
Malheureusement, je n'ai pu tester le petit dej, mais cela me donnera une raison de revenir, de meme que retourner manger dans le restaurant adjacent........
A tester les yeux fermé!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Mérignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

D'extérieur cela ne paye pas de mine.
A l'intérieur c'est parfait. L'accueil est conviviale et avec le sourir, la chambre est neuve, propre et le lit est un king size, le service RAS. Il y a même une salle de fitness.Les repas en soirée étape sont copieux et varie et les œufs au plats Bacon du matin aussi... En bref rien a dire que du bon ...

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Très bon séjour, l'hôtel est bien situé, très calme et dans un cadre sympa. Chambre spacieuse et confortable, très bien équipée, TV LCD grand écran, bouilloire pour café ou thé, grand bureau, décoration sympa. Literie très confortable. Le personnel est très sympa, aimable et serviable. Excellent rapport qualité prix. Rare de nos jours. Je vous le recommande. Pour moi j'ai adopté cet hôtel pour mes prochains déplacements professionnels dans la région.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calmes, l'hôtel est à l'écart de la circulation. Vous pouvez y alle...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
St reine de bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Accueil irréprochable, chambre spacieuse, moderne et super propre, salle de bain grande et agréable.Et surtout un grand silence. Tout pour bien dormir. Petit déjeuner varié et frais.
Le restaurant de la soirée étape est à conseiller avec un grand choix et une très bonne qualité.
Je reviendrai avec plaisir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
orleans
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Très belle surprise que cet hôtel. Il est neuf (ouvert en mai) et je souhaite que le personnel garde longtemps cette sorte d'euphorie pour servir le client.
Chambre grande fonctionnelle et bien décorée. Lit king size, matelas confortable,volet électrique aux fenêtres, service de courtoise pour un café dans la chambre, salle de sport et sauna gratuits à chaque étage. Salle de bain assez classe avec douche balnéo.
Petit déjeuner complet avec proposition d’œuf sur le plat ou omelette suivant les envies.
Seul point un peu négatif pour moi, la localisation dans une zone commerciale. Pour une étape de travail, pourquoi pas, mais pour un séjour plus long, la vue de la fenêtre n'est pas carte postale.
Je recommande vraiment pour la qualité des installations et du service, tout cela pour un prix plus qu'abordable (65 € la nuit sans le petit déjeuner)

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Très agréablement surprise par la prestation...petit déjeuner copieux et pas cher( oeufs brouillés et bacon) et surtout très belle chambre...accueil parfait, personnel au top, une adresse que je recommande à tout le monde.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Inter-Hotel Vamcel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Inter-Hotel Vamcel

Adresse : 6, rue Saint Exupéry, 64230 Lescar, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Lescar
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 6 hôtels à Lescar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Vamcel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Vamcel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hotel Vamcel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.