Le Comptoir restaurant grillades pizza salades
8 Rue Joseph Cugnot, 64230 Lescar, France
+33 5 59 61 29 25
Classé n° 8 sur 23 Restaurants à Lescar
Anglet, France
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Déco moderne et attractive, personnel souriant, on s'est dit pourquoi pas goûter aux grillades alléchantes cuites au feu de bois et aux frites maison...
Face aux plats, bien que garnis, les frites étaient congelées tout comme les viandes. Les prix sont vraiment élevés pour une qualité gustative qui ne suit pas.

Tarbes, France
“Ne donne pas envie !”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Je voulu l'aller manger dans ce resto en famille mais à l arriver sur le parking , je trouvais qu'il fessais négligé ! Les étoles pendus en terrasse font sale , ramasse feuilles ! Et ne parlons pas des tas de poubelles cartons empiler partout par terre qui le côté avant du restaurant !

Bref nous avons vite fuient le restaurant !

Lugo, Spain
“Vraiment top”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

La deco est très agréable et moderne. Le service est bon, personnel sympa et rapide. Nous avons goûté les viandes qui sont excellentes et aussi les pizzas pour les enfants. Tout parfait. En fin, le prix est très raisonnable. A conseiller fortement!

Navarrenx, France
“entière satisfaction sur tout”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

j'ai mange plusieurs fois dans ce restaurant et suis parfaitement satisfaite de tout repas ambiance
sympathie de tout le personnel très bonne réactivité de tous et dans tous les domaines
a essayer d'urgence

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Pau, France
“Tres satisfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Acueille tres chaleureu dans ce beau restaurant , le decor tres chic , les assiettes tres bien garnie , la nouriture frais et les frite maison tres bonne , ca change des chaine qui a autour, service rapide le midi si on est pressé , je conseille fortement q'on soit en groupe ,en famille, ou en couple vous ne serez pa deçu, et ils font des pizza depuis peu,pour les fan de pizza c'est l adresse a retenir :)

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir restaurant grillades pizza salades ont aussi consulté

Vous connaissez Le Comptoir restaurant grillades pizza salades ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Comptoir restaurant grillades pizza salades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.