“Bon prix par internet” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 6 hôtels à Lescar
Mérignac, Aquitaine, France
“Bon prix par internet”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

J'ai eu l'occasion d'y passer une nuit que j'avais préalablement réservé sur internet. Le prix est très intéressant. La chambre est propre et moderne. Le personnel à la réception est sympathique. Seul bémol il est situé a la sortie de Lescar à 15-20 min du centre de Pau

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

15 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Papara
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Les chambres sont propres et en adéquation avec la chaîne B&B.
Néanmoins attention aux chambres familiales, elles ne sont pas en mezzanine ou en 2 "pieces". Lors de ma réservation je n'ai eu aucune précision du type de chambre familiale. Nous étions 4 pour 1 lit double, 1 single et 1 lit d'appoint au pied du lit double. Nous avons été surprises lors de notre arrivée car nous pensions que les chambres familiales étaient plus grandes et agencées différemment. Nous avons pris une chambre supplémentaire.
La situation de l'hôtel est en ZAC à 25 mn en voiture pour rejoindre le centre ville.
Le service petit déjeuner était correct, sur 3 matinées nous avons demandé du réassort quotidiennement.
Petite recommandation...

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

rien à redire, chambre propre et spacieuse, bien insonorisée, rapport qualité prix super, accueil très soucieux de votre bien être, salle de bain spacieuse et propretéirréprochable, à recommander sans aucune hésitation

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Hotel PAU Lescar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Hotel PAU Lescar

Adresse : 5 rue Charles Moureu RN 117, 64230 Lescar, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Lescar
Classé n°3 sur 6 hôtels à Lescar
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel Pau Lescar vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A LESCAR, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel PAU Lescar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Hotel PAU Lescar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.