“Une halte gourmande exceptionnelle” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 6 sur 47 Restaurants à Fouesnant
Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
“Une halte gourmande exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

La Plume Bleue est un restaurant situé dans le centre du bourg de Fouesnant, dans le sud du Finistère. Il propose une carte non seulement copieuse et savoureuse mais vraiment exceptionnelle quant à la qualité des produits et des préparations. Pour moins de 20 €, des plats de poissons et de coquilles Saint Jacques merveilleusement cuisinés, c'est rarissime. De plus, l'accueil est courtois, souriant et attentionné. Il est possible, aux beaux jours, de prendre son repas dans un petit jardin très agréable derrière la maison. Je recommande vivement ce bel établissement et je souhaite d'avance un excellent appétit à ceux qui auront le plaisir de s'y arrêter, tout comme je l'ai eu. La Plume bleue, l'essayer, c'est l'adopter !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

QUIMPER,FINISTERE
“A NOUVEAU TRES AGREABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Après un dîner raté il y a quelques temps nous avons tout de même souhaité y retourner et nous n'avons pas été déçus.Quelle chance de dîner dehors dans le petit jardin derrière la salle de restaurant.! Les entrées étaient très sympas (fraîcheur de crabe originale et carpaccio de saint- jacques particulièrement savoureux...).Ambiance calme et souriante, service agréable et efficace.Bref un excellent moment!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
osny
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Un accueil chaleureux de la part de la patronne particulièrement souriante la serveuse également. Plusieurs dîners dans resto du centre de fouesnant jamais déçus tout est parfait nous y retournerons

Visité en juillet 2014
Bourg Blanc (BRETAGNE)
“Excellente étape.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Excellent accueil;diner dans une courette convivale attenante à la sale principale.
Service efficace. large choix à la carte. vins au verre.produits et cusson de qualité.

Excellent rapport qualité/prix. souhaitons que Juillet et aout ne changent pas les bonnes impressions comme malheureusement assez souvent en Bretagne (ns sommes Bretons du sousche) et ailleurs !

A découvrir.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Fouesnant, France
“Restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Repas excellent et restaurant très conviviale.
Je vous le conseil car j'en suis très content :-D
Il n'y a pas du tout d'attente et les serveuses sont très sympa et rigolote.

Les voyageurs ayant consulté La Plume Bleue ont aussi consulté

Fouesnant, Finistère
Fouesnant, Finistère

Vous connaissez La Plume Bleue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Plume Bleue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.