“très bon restaurant” 5 5 étoiles
Avis sur Le Virage de Beg Meil

Le Virage de Beg Meil
31 Rue Glenan, 29170 Fouesnant, France
Réservez avec
Le Virage de Beg Meil n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 28 sur 41 Restaurants à Fouesnant
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Quimper, France
“très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Très bon restaurant.
Le cadre est agréable, il y a un très bon accueil ! Leurs poissons et moules frites sont excellents. Les prix sont raisonnables.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Plestin-les-Grèves, France
“une cuisine traditionnelle ,un cadre trés agréable et un trés bon service”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

resto trés conviviale,accueil trés bon,nous avons commandé,foie gras en entrée,fait maison,nous nous sommes régalés,assaisonné a point,le filet de boeuf rossini,la viande fondait dans la bouche,foie gras poélé,trés bien cuisiné,le magret de canard trés tendre avec sa petite sauce au miel,le filet de st pierre frais et raffiné,avons passé une excellente soirée!!!merci a vous et surtout a ma fille qui a réglée l addition!!!vive la fète des pères,a bientot,je le recommande

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Fouesnant, France
“Bof bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Ne vaut que pour boire un verre le soir en musique dans le jardin derrière, sinon accueil bof, cuisine bof, mauvais rapport qualité-prix, je n'irai plus pour manger

Visité en octobre 2013
Quimper, France
“Un virage bien négocié.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Pour une sortie familiale à 6 personnes (papy, mamy, 1 neveu adulte et 3 petites filles de 17 à 3 ans) en ce midi de 15 août, notre choix s'est porté au petit bonheur la chance sur Le Virage de Beg Meil. Eh bien le hasard a bien fait les choses.
Tout d'abord, le contact téléphonique lors de notre réservation à 11 heures a été accueillant et efficace.
Notre arrivée légèrement retardée par une circulation très dense à la hauteur de Fouesnant, n'a pas affecté notre prise en charge : notre table était dressée sous la tonnelle dans le jardin, les menus nous ont été remis rapidement et la prise de commande ne s'est pas fait attendre.
Nos deux petites filles ont été servies les premières et ont fait un sort à leur steak haché accompagné de pâtes et de frites. La grand mère s'est régalée de sa formule à 15,90 € ; gaspacho, poisson du jour avec du riz et île flottante. Le neveu ne s'est pas plein de son escalope de veau copieusement garnie. Quant aux deux pizzas pour le grand père et l'aînée des petites filles, leur pâte très fine était cuite à souhait et leur garniture généreuse : leur sauce tomate habituelle était agréablement remplacée par des morceaux de tomate fraîche.
Nous avons terminé par des desserts de brasserie tout à fait correct.
L'addition à atteint 105 € pour les 6 convives avec un verre de rosé de Gascogne, une canette de Red Bull, 2 bouteilles d'eau et un diabolo grenadine.
Le plus : nous avions demandé de terminer à 14 h 30 et nous avons eu le droit au sourire de la patronne avec un "je crois que nous sommes dans les temps".
Le moins : l'établissement ouvre son bar tardivement dans le jardin et il a été déconseillé à nos fillettes de courir dans le gravier qui recèle des morceaux de verre !
Certes pas au top professionnellement, mais une bonne volonté évidente et une disponibilité et une gentillesse rares pour un 15 août dans une station aussi touristique ! A encourager !

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Concarneau, Bretagne, France
“vraiment pas bon!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

faux filet plein de sang alors que j'ai demandé une viande bien cuite... et le reste tout surgelé... serveuse qui se trompe au moins 4 fois au long du repas... filet de poisson carré a bon c'est nouveau enfin bref a éviter ou juste aller boire un apero la bas et basta.

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Virage de Beg Meil ont aussi consulté

Beg-Meil, Fouesnant

Fouesnant, Finistère

Vous connaissez Le Virage de Beg Meil ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Virage de Beg Meil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.