“Restaurant excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Pointe

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fouesnant
Hotel de la Pointe
| Le Cap Coz, 29170 Fouesnant, France   |
Classé n°3 sur 8 hôtels à Fouesnant
nantes
“Restaurant excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel , qui est merveilleusement bien situé , face à la mer .
Les chambres sont confortables , toutes différentes , des grandes , des petites , mais toutes avec une belle vue .L'accueil est très agréable et professionnel .
Le top c'est le restaurant , de l'originalité , des produits frais , de très belles assiettes . Une soirée étape très abordable .

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

J'ai passé en famille 1 semaine dans cet établissement au cadre calme et face à la mer, très calme le soir, l'accueil est familial et sympathique. Le restaurant est EXCELLENT, chaque soir entrée, plat, fromage et dessert dans la 1/2 pension avec un service impeccable et surtout des plats succulents autour du poissons et des produits frais du jour.
Les chambres sont confortables et très propres mais un peu petites avec petit bémol une insonorisation à revoir. La terrasse est un peu petite malheureusement.
Je le recommande vraiment.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Non, nous n'avons pas été déçu ni du cadre magnifique de Cap Coz ni de la Région magique ni de la formidable localisation de l’hôtel!!! Mais tout cela ne nous fait malheureusement pas oublier le reste!!!! Petit-déjeuner à 11,50 €!!! Trop cher pour ce que c'est!!!! Trop répétitif! Pas de produits frais!!! Buffet qui n'en est pas un!!! Nous nous attendions à tellement mieux de cet établissement!!! Le chef est bip gourmand, table distinguée et j'en passe!!!! Oui belle présentation dans les assiettes et belle recherche dans les plats si on y va qu'une fois et non pendant 6 jours!!!! Et c'est pareil à la carte qu'en demi-pension!!!! Trop répétitif!!! Les produits régionaux ne manquent pas pourtant!!!
Accueil très bien de la part de la belle fille et de la dame du petit-déjeuner qui se coupe en 4 pour vous aider!!! Chambres très propres et confortables!!! La Déco c'est très blanc et très épuré!!! Le plus de l’hôtel: le grand placard sur mesure!!!!
Préférez les chambres donnant sur l'arrière... le cadre est sublime voire romantique!!!
Nous ne retournerons pas dans cet hôtel mais la Région nous reverra!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
houilles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Un acceuil parfait dans un cadre magnifique. Les repas sont sérieux mais il manque en fin de saison d'originalité, pas de crustacés, où étaient les ormeaux, les langoustines, les crabes de Guilvinec ? les chambres sont ridiculeusement petites mais le service en salle est parfait.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Singapour, Singapour
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous avons séjourné a l'Hôtel de la Pointe en famille. Nous avions pris une chambre "single" et une chambre "famille", composée de 2 chambres communicantes et partageant une seule salle de bain. Du cote des satisfactions l'hôtel est accueillant et souriant. le restaurant est très bon, une cuisine inventive mais un choix limité. Il serait sans doute possible de proposer un menu moins cher pour les résidents, car a 5, y compris les enfants, cela devient très onéreux.
coté déception, l'immeuble lui mȇme n'est pas très bien entretenu, les murs uniformément blancs sans vrai effort de décoration font un peu pingre pour un "3 étoiles", la literie est "limite" et le linge tant de toilette que de literie est en dessous des attentes pour les prix pratiqués.
Ce pourrait ȇtre un superbe hôtel, du fait de son emplacement en bout de la pointe, entre la mer et la lagune. Heureusement que les propriétaires sont chaleureux et que le personnel de salle au restaurant est aussi fort sympathique et serviable.
Il me semble qu'un effort d'investissement dans l'infrastructure de l'hôtel, la décoration et les accessoires ainsi qu'une plus grande attention aux détails, s'imposent pour que l'hôtel se hisse au niveau du restaurant

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Petit hotel qui ne paie pas de mine de l'exterieur. Interieur sobre mais soigné. Litterie confortable, wifi gratuit. Ici pour une etape, le prix est tres rausonnable sachant que le restaurant merite le detour. Bien coté au Gault & Millaut, bon service et prestations de grande qualite pour un prix defiant toute concurrence !

• Séjour du juin 2012
Vertou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Très très bonne table, très bon produit de la mer, très belle vue, la mer devant et derrière vous, ne roulez pas trop vite l'hôtel est fondue dans la nature, le personnel est chaleureux et professionnel, quand nous retournerons dans cet endroit idyllique nous y séjournerons. L'un des plus beaux endroits de la Bretagne !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel de la Pointe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de la Pointe

Adresse : | Le Cap Coz, 29170 Fouesnant, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Fouesnant
Classé n°3 sur 8 hôtels à Fouesnant
Hotel De La Pointe Fouesnant, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Pointe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel de la Pointe a été ajouté à vos Favoris