“un très agréable hôtel de bord de mer” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Pointe

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fouesnant
Hotel de la Pointe
Hotel de la Pointe a été ajouté à vos Favoris
| Le Cap Coz, 29170 Fouesnant, France   |
Classé n°2 sur 7 hôtels à Fouesnant
“un très agréable hôtel de bord de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

je connaissais cet établissement pour son restaurant dont j'apprécie beaucoup la qualité, la fraîcheur des produits et le tour de main du chef. Je viens d'essayer l'hébergement et en suis très satisfait. Une chambre en rez-de-chaussée, "traversante", c'est-à-dire donnant sur la mer des deux côtés puis que le cap Coz est une presqu'île et que l'hôtel y est situé au bout, au calme.
Une chambre toute neuve, déco marine moderne, très fonctionnelle et d'une propreté impeccable. Bonne literie. Seul petit bémol: le petit déjeuner-buffet pourrait être un peu étoffé, mais les produits y sont de qualité comme ceux proposés aux repas.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

essonne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

C'est un hôtel situé au bout d'un chemin, une langue de terre entre mer et port naturel.
Les chambres sont agréables, avec une belle vue.
La literie est confortable, pas de bruit dans les chambre. Un endroit idéal pour recharger ses batteries.
Le restaurant sert une cuisine maison, fraiche et délicieuse.
Un plaisir d'y passer une, ou plusieurs nuits.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
La Foret-Fouesnant, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Au vu du cadre et de la présentation du site internet du restaurant une grande déception vous attend !
Le poisson était d une fadeur extrême, le dessert insipide, probablement du congelé. Il faut redescendre sur terre et se mettre au niveau avant de pouvoir proposer des menus a ces prix là.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
OSTWALD
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

L'été se termine, mais les souvenirs liés à notre séjour ( 12 jours ) à l'Hôtel de la Pointe du Cap Coz restent vifs! De l'accueil souriant et prévenant à notre arrivée, jusqu'à notre dernier petit déjeuner très convivial, tout a été d'excellente facture !
( La facture finale se situant d'ailleurs dans un très bon rapport qualité-prix.)
La chambre de type familial que nous occupions, était impeccablement tenue, et l'hôtel, très calme.
Les "plus" indéniables de cet établissement, sa situation exceptionnelle bien sûr, la gestion familiale irréprochable, un personnel avenant et prévenant, des responsables à l'écoute, toujours prêtes à vous "raconter" leur région, et surtout la très grande qualité du restaurant, à la gastronomie légère, inventive, à l'esthétique toujours renouvelée.
Les produits de la mer sont de qualité et vraiment bien traités. Le client l'est donc aussi !
La carte des vins réserve aussi de belles découvertes.
Un seul regret, que le Cap Coz soit si éloigné de nos terres alsaciennes !
Mais nous n'oublierons pas de revenir.
Deux amies d'Alsace.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Concarneau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Situation idéale, terre avec mer à tribord et à bâbord...
Accueille professionnel et chaleureux! Jolies tables et plats délicieux du premier jusqu'au dernier pour un menu dégustation.Les assiettes sont belles et justement dosées...
Nous avons passé un moment très agréable que souhaitons renouveler bientôt!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
SAINT PERN
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Le cadre est magnifique, on se croirait aux Antilles... Belle plage de sable fin, et l'hôtel planté au bout de la pointe Cap Coz. Les chambres donnent sur la mer avec une très belle vue. Le restaurant est de qualité. Les chambres pas mal, mais surtout, évitez les chambres au-dessus de la cuisine. Très mauvaise insonorisation, j'ai donc énormément souffert du bruit jusqu'à la fermeture.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Saint-Maixent-l'Ecole, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

La cuisine, qui semblait pourtant être alléchante aux vues des critiques, s'est avérée très décevante. Nous prenons un menu à 43 euros : entrée immangeable (anguille fumée au foie gras), plat correct mais en portion ridicule et dessert industriel sans aucun goût ! Seul le vin était agréable. Quant au service, beaucoup de simagrées et de grimaces pour cacher la misère d'une cuisine en perdition, salle glaciale (nous avons gardé nos manteaux !) et personne pour nous dire "au revoir" quand nous sommes partis ! A éviter... Il y a de meilleurs restaurants dans ce joli coin de Bretagne et bien moins cher.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Pointe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Pointe

Adresse: | Le Cap Coz, 29170 Fouesnant, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Fouesnant
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 7 hôtels à Fouesnant
Hotel De La Pointe Fouesnant, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Pointe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.