“Déçue” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Déçue”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Je vous conseille d aller à ti krampouz nod plutôt que d aller dans ce restaurant ou les serveurs ne sont pas aimable et les crêpes degeulasse. Les crêpes sont rechauffé et les desserts vraiment pas bon. À éviter

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Un peu cher et bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Un peu déçu de la qualité des crêpes. Galettes un peu trop salées, crêpe sucrée un peu trop grillée. Sinon ambiance correcte mais crowdy. Préfère chez Mimi sur la route de Quimper -Bénodet

Visité en août 2013
Lieusaint, France
“déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous y sommes allés plusieurs fois : pour boire un verre en terrasse puis un autre jour pour dîner et bien nous avons été déçus : crêpes et galettes peu copieuses bien que le goût soit correct, accueil plus ou moins agréable selon les serveurs, service rapide voire expéditif ! Bref, nous y sommes entrés car nous sommes adeptes des restos "routardés" et bien peut-être qu'il faudrait que le guide du routard revoie ses critères de sélection...

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Athee-sur-Cher, France
“très bonne crèperie”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous sommes allés dans cette crèperie sur les conseils d'un habitant de Fouesnant qui nous a dit de ne pas se fier aux apparences : en effet le restaurant est grand et d'extérieur il fait un peu industriel. Nous n'avons pas été déçu. Vraiment très bon, service rapide, efficace et amabilité du personnel. Très bon rapport qualité/prix

Visité en août 2013
Sevres, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

J'y suis allé en famille en plein rush du week end du 15 Aout.
Le service était trés rapide, et souriant, malgré l'affluence.
C'est le seul restaurant que je connaisse (tout type confondu) à être capable d'assurer un tel service en plein rush sans être débordé.

Les crepes sont vraiment excellentes.C'est la meilleure creperie dans laquelle j'ai mangé.
Toutes les garnitures sont préparées et copieuses.(fondue de poireaux, oignons fondants, etc...). Un vrai régal.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Creperie de Kervastard ont aussi consulté

Fouesnant, Finistère

Vous connaissez Creperie de Kervastard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creperie de Kervastard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.