“Le plus mauvais” 1 5 étoiles

Quimper, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le plus mauvais”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

J'ai rarement était déçu par des restaurant tel qu'il soit, mais là !! Un serveur qui n'a aucune lacune dans l'hôtellerie qui est habillé n'importe comment et une attitude qui ne tiendra pas la saison. Aucune importance pour les galettes avec aucun charme, pour les crêpes encore pire ont les sert presque dans des coupelle à café . Les prix sont exorbitant , je veux bien mettre le prix pour de la qualité mais là . Le problème de ce restaurant c'est que les gens qui vont la bas et qui ne connaisse pas la Bretagne et sais produit locaux peuvent pas avoir un avis positif ...

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine

Fouesnant, France
“Bonnes crêpes mais accueil déplorable”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

J'y suis allée quand même 5 fois, 4 fois sur les 5 l'accueil a été franchement désagréable ( et je ne suis pas une touriste !!), sinon c'est une bonne crêperie mais ici ça ne manque pas...

Visité en juillet 2013
Montauban, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Ne pas se fier aux commentaires qui prétendent que c'est du réchauffé. Crêpes faites maison, comme la garniture. En effet, il s'agit de la première crêperie à avoir obtenu le titre de maître restaurateur, donc tout est fait sur place. Le service est rapide car une crêpe est rapide à faire. La qualité est au rendez-vous, le cadre agréable, la carte variée et au moins, on n'a pas le sentiment d'être dans un piège à touristes.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Beg-Meil, France
“la creperie des locaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Tout est dans le titre, demandez une crêperie aux gens du coin (comme moi lol) il y a de forte chance que vous la conseille.C'est toujours une bonne référence quand on est en vacances. Certaines crêperie de Beg Meil sont déserte même en été CQFD !!!!
L'accueil, j'ai pas le temps d'y aller en saison et étant de Beg Meil je suis toujours bien reçu je donne donc ma langue au chat.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“mauvais service et ambiance”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Mauvais accueil, trop bruyant, service lent et serveur(e)s pas de bonne humeur.
Pour le prix, peux mieux faire.
Existe de meilleures crêperies dans les environs avec crêpes toutes aussi bonnes, et cadre plus agréable.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Creperie de Kervastard ont aussi consulté

Beg-Meil, Fouesnant
Fouesnant, Finistère

Vous connaissez Creperie de Kervastard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creperie de Kervastard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.