“Week end tres symapthique” 4 5 étoiles

Le Logis de Mousterlin a été ajouté à vos Favoris
Le Logis de Mousterlin
175 route de la Pointe de Mousterlin | Mousterlin, 29170 Fouesnant, France   |
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Fouesnant
“Week end tres symapthique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Nous avons passé 3 jours en pleine Bretagne sud à Fouesnant et nous avons adoré notre séjour. La localisation du logis face à la mer et superbe et l'accueil de Pierre & Nicole très sympathique. La nourriture etait excellent : fraiche et originale bien que rustique. Un vrai plus et les crêpes du matin sont délicieuses.
Nous avons etait logé dans la petite maison en bois en face du logis. C'etait propre fonctionnel et le +++ ce sont les vagues qui nous bercent.
Globalement un très bon week end convivial et rustique.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Suite à un cadeau "Smartbox" nous avons passé 2 nuits au Logis de Mousterlin. Très bon accueil des propriétaires particulièrement attentifs au bien-être de leurs clients. Logés dans un chalet propre et bien équipé, bonne literie. Pour les repas, place au " fait maison ". Le matin crêpes à discrétion, pain, confitures et yaourt maison. Le soir les produits de la mer sont à l'honneur, pêchés et cuisinés par le maître de maison (un passionné qui se fait un plaisir de vous dévoiler ses recettes). En ce qui concerne l'extérieur : Environnement superbe, une petite route à traverser et c'est la mer, une grande plage de sable fin sur la gauche et une zone rocheuse à marée basse sur la droite. En conclusion, ce séjour nous a semblé trop court et nous avons retenu pour y revenir en septembre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Vinassan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Merveilleux endroit !
La route seulement vous sépare de la plage ou des rochers . J'ai pu soir et matin , faire mes méditations en regardant la mer et cette côte immense magnifique avec les glénans en face . Surtout ,il ne faut pas manquer le coucher de soleil à la pointe , superbe !
Sérénité , calme et belles promenades .
Accueil très chaleureux de Pierre et Nicole qui savent vous mettrent à l'aise et qui sont très serviables .
Quant aux repas , du poisson pêché et cuisiné par Pierre : un vrai délice , meilleur qu'au restaurant !
Je ne vous parle pas des crêpes également délicieuses
Les gâteaux de Nicole faits avec des recettes bretonnes sont excellents , à consommer avec modération ! (attention au régime )
J'y retournerai car j'ai trouvé là un petit coin de paradis !!!

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Accueil très chaleureux des propriétaires ; menus très appréciés lorsqu'on va en Bretagne pour déguster du poisson et pas n'importe quel poisson !, des crêtes préparés sous nos yeux, et tous autres produis locaux comme le far ou le gâteau breton délicieux !!!. Chambre propre et literie confortable pour un sommeil réparateur. Proximité de la mer et ballades très agréables avec un air plus que vivifiant compte tenu du temps extérieur. Mais la Bretagne se visite parfois sous la pluie et dans le vent, c'est là tout son charme, même si cela peut contrarier certains parce qu'ils n'ont pas pensé à s'équiper de vêtements et de bottes, surtout cette année avec les tempêtes et l'eau qui s'en sont donnés à coeur joie pour vous "humecter" le sol ! Félicitations aux propriétaires qui se donnent à fond pour leur activité et, je dirais même plus, pour faire le plus plaisir possible à ses hôtes ! MERCI à eux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Erquy-Plages, Bretagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

un coffret smartbox nous ayant été offert, nous venons de passer deux nuits dans ce qui est nommé "logis" sur le coffret, mais à notre arrivée surprise totale, on nous annonce que nous sommes logés dans les dependances qui sont en fait un batiment complétement délabré en parpains et toiture partielle dans le fond de la cour ou s'entasse carcasse de voiture et bric et broc .....la chambre quant à elle est avec vue sur ce spectacle, une odeur de moisissure infecte la pièce et celle ci est apparente au plafond et sur les murs sous la fenetre. La wifi est inexistante même le teléphone est difficile à capter. quant à à la salle de bains les joins de lavabo sont noirs d'humidité et sur la fenetre de la douche une colonie de fourmis.
point positif le repas à 20 euros rien à dire, aussi délicieux que copieux, le pain et les crepes du petit dejeuner aussi trés bon.Accueil des hôtes correct.
Nous déconseillons formellement cet endroit !!!!!

Astuce pour la chambre : je deconseille cette adresse
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Olonne-sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

emplacement idéal mais mauvaise surprise en arrivant chemin boueux pour aller à la chambre hangar très sale et extérieur avec des bidons, vieilles voitures ( bric a broc) petit déjeuner très limite . chambre austère et sans décoration nous avions un coffret smartbox , manque d hygiène salle à manger sale et désordonnée. des controles devraient avoir lieu. à déconseiller fortement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bannalec, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Très conviviale, repas délicieux mis a part le fait de trouver des poils de chat dans la nourriture , la décoration des chambres est trop rustique, une odeur de renfermée dans la chambre, très belle longère mais l’extérieur n'est pas entretenu. Nous avons tout de même passez un bon weekend.
Ps: si vous êtes allergique aux chats, cet endroit ne vous ai pas conseillé.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Logis de Mousterlin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Logis de Mousterlin

Adresse: 175 route de la Pointe de Mousterlin | Mousterlin, 29170 Fouesnant, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Fouesnant
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Fouesnant
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Logis de Mousterlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Logis De Mousterlin Fouesnant, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Logis de Mousterlin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.