“St Valentin” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Beg-Meil, France
“St Valentin”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Pour notre soirée de St Valentin nous avons choisi l'un des rares restaurants pas encore visités sur Fouesnant. Menu unique à 52 € 2 mises en bouche 2 entrées 1 plat 1 dessert. Très bon rapport qualité prix.
Très bonne cuisine. Très bon accueil serveuses et patronne, Cadre intérieur sympathique (vue: c'était la nuit mais connaissant bien l’endroit elle ne peut être que très belle)
Petits points "négatifs": long 2h30 (le restaurant n'était pas complet), portion un peu faible tout de même en comparaison à d'autres restaurants gastronomique ( 2 noix de St Jacques pour l'entrée 1 filet de sole pour le plat principal !!).
Nous y retourneront un midi pour profiter de la vue et de la cuisine.

• Visité en février 2014

Quimper, France
“Désolation”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

J'y suis allé à deux reprises à quelques mois d'intervalle, mais quelle déception surtout la seconde qui confirmait mes doutes, et pourtant j'habite Quimper et j'avais tellement entendu de bonnes appréciation sur ce restaurant que je n'y croyais pas la première fois, j'ai voulu retenter mais hélas hélas
L'accueil est plutôt froid, on s'occupe de votre table si on ne regarde pas les mouches volées malgré une salle remplie à trente pour cent, quand a la nourriture ce n'est vraiment pas de la grande restauration
Dommage le cadre est magnifique et le lieu très reposant et la région se prête pourtant à cuisiner de bon produits régionaux frais et gastronomique ?

Visité en novembre 2013
Angers, France
“EXCELLENTE TABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Cet établissement, idéalement situé entre l'Océan et le port de La Forêt-Fouesnant, possède une table exceptionnelle et un chef de très grande qualité.

M. Le Torch travaille les produits de la mer de manière remarquable.

L'accueil est très agréable et le service parfait.

Table à recommander.

Brest, France
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

J'ai beaucoup hésité avant de choisir ce restaurant un peu en aveugle mais pas tout à fait tout de même puisque guidée par les commentaires et appréciations du Gault et Millau . Le cadre est simple , juste ce qu'il faut pour être à l'aise et apprécier la vue magnifique sur la mer. Le service agréable. Les petites entrées servies avec l'apéritif donnent le ton. Tout le reste n'a été que surprise et délice: présentation des plats, produits, cuisson ...un régal pour la vue et les papilles.
Le tout servi en juste quantité.
Un moment de pur bonheur et qui correspondait tout à fait à mes attentes.

“Un délicieux séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous y avons séjourné presque une semaine (du 3 au 8 septembre) pour la seconde fois, et je dois dire que la qualité des repas servis en demi-pension est à la hauteur des mets proposés au restaurant : fraîcheur des produits, justesse des cuissons, nous nous sommes régalés chaque soir.
Une excellente adresse que je conseille vivement !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de la Pointe ont aussi consulté

Fouesnant, Finistère

Vous connaissez Restaurant de la Pointe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant de la Pointe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.