“"Les pieds dans l'eau"” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
France
“"Les pieds dans l'eau"”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Très bien situé au bord de l'eau, ce restaurant propose une carte variée.
On y mange franchement très bien.
Les pizzas sont très bonnes et copieuses et les desserts excellents et superbement présentés.
La preuve en photo.
Bémol :
Toujours pénible de réclamer un accompagnement (cacahuèes etc...) quand on prend l'apéritif !!
Le serveur (patron?) gagnerait a être un peu plus souriant, car l'accueil est un peu glacial....
Sinon très bonne adresse pour diner paisiblement face à la mer.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Cenon, France
“Très bonnes pizzas au bord de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Petit déjeuner en famille au bord de la mer en ce lundi midi ensoleillé. Nous connaissions ce restaurant depuis plusieurs années mais nous n'avions pas eu l'occasion de nous y rendre à nouveau depuis le dernier changement de propriétaire.

De mémoire, les pizzas y étaient fort bonnes avec une vue exceptionnelle sur l'océan.

Bonne nouvelle, la mer est toujours là. Le panorama est vraiment superbe.

J'avais pris soin de réserver une table pour 4. A priori, j'ai bien fait car il y a un petit peu de monde.

Accueil souriant. Nous nous installons en terrasse. Prise des commandes rapides.

Nous prenons l'apéritif et les pizzas arrivent 15 minutes plus tard, parfait.

Les pizzas sont bien garnies et très fines. A peu trop à mon goût. C'est le problème de toutes les pizzerias de nos jours. Elles utilisent des laminoirs afin d'étaler la pâte la plus fine possible. Cela fait des économies de pate.

Au menu, une Calzone (chausson) pour monsieur, une Verone pour l'aîné, une 5 fromages pour le cadet et une Buffalo pour moi.

Les pizzas sont savoureuses. Une petite remarque sur la Verone (tomate, mozzarella, basilic, jambon serrano, huile d'olive). Très curieux les gros quartiers de tomate posés tels quels ...

Nous finissons nos plats sans soucis. C'est l'inconvénient des pâtes hyper fines. Avant, suivant la faim, on mangeait la croute de la pizza où on la laissait. Là, c'est sur, on mange tout.

Les garçons prennent un dessert. Des crêpes (beurre-sucre vanillé et crème de marron).
Les crêpes sont moelleuses et s'apparentent plus à la crêpe suzette qu'à la crêpe bretonne. Elles plaisent aux enfants.

Au final, l'addition s'élève à 73€ pour :

• 3 5 étoiles Ambiance
Trédarzec
“excellentes pizzas”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons mangé en couple, chacun une pizza, moi aux fruits de mer, très bonne, copieuse, bien cuisinée, mon mari, la landais, avec des gésiers, magret et foie gras, même commentaire, nous avons apprécié la terrasse couverte avec vue sur la mer, malgré qu'il faisait un froid de canard, bref à conseiller, service rapide et souriant.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
amiens
“On aime on revient”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

C'est mon quatrième passage, Accueil un peu froid mais vite oublié par la qualité des plats généreux et de grande fraicheur, cuisine soignée, Le poissons un régal. Une vue agréable sur port .

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“La vue ne fait pas l'assiette”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Service très long, personnel déplorable et plats industriels réchauffés au micro-onde. A part le pizzaïolo, le chef devait avoir fait le pont pour ce 15 Août.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Cap Coz ont aussi consulté

Fouesnant, Finistère

Vous connaissez Le Cap Coz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cap Coz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.