“Vraiment moyen” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Douarnenez, France
“Vraiment moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Joli restaurant situé en bord de mer avec une très jolie vue depuis la terrasse. Pour ce qui concerne l'assiette, le rapport qualité-prix n'y est pas du tout. Je n'ai peut-être pas eu de chance sur le choix du plat, mais rien n'était fait maison de toute évidence. Dommage compte tenu de la situation exceptionnel dont jouit ce restaurant.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Il faut se faire entendre!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Nous sommes passés à 20h pour reserver une table pour 21h pour 2 personnes, çà ne paraissait pas interesser la personne qui nous a accueilli.... Bon!
Nous arrivons donc à 21h, accueillis très gentiement par la seule serveuse qui ne nous a pas ignoré.
La carte est tout a fait sympatique, la prise de commande simple et rapide. Une fois servis, Il a fallu que nous rappellions à maintes reprises les serveurs pour avoir des couverts, une carafe d'eau, du sel et du poivre!!!!!!! On est dans un resto ou dans une cantine???
Bref, après avoir mangé nos plats ( qui étaient excellents ), le serveur débarrasse et nous propose un dessert et nous dit apporter la carte.
...... On attend, On attend encore, personne ne s'intéresse à nous (alors qu'on est en plein passage entre la cuisine et la salle!!!).
Du coup, ni carte, ni dessert de rien, on en a marre d'attendre sans arrêt, demandons l'addition (qui elle arrive dans la seconde !!) et payons notre malheureux plat+ pichet de rosé d'amoureux.....

Bref, le cadre et la déco ne font pas le service!!!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Fouesnant, France
“Attention aux crêpes!”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

La situation du restaurant est idéale, la vue sur la baie et la possibilité de dîner en terrasse rendent le dîner très agréable. De plus, la décoration du restaurant est neuve et donne une bonne ambiance de bord de mer. Nous avons commandés des pizzas qui étaient bonnes de manière générale mais la pâte est extrêmement fine ce qui peut ne pas satisfaire les gros estomacs.. Nous avons ensuite pris des desserts. Les glaces sont copieuses et gourmandes mais plutôt coûteuses. Le pire fût les crêpes! Nous avons été très déçus puisque nous nous attendions à manger des crêpes bretonnes savoureuses au beurre salé, crème de citron maison etc... Mais ce ne fut pas le cas! Je ne conseille pas ce restaurant en tant que crêperie!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Service Hyper Rapide et Bon Rapport Qualité/Prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Nous venons d'arriver à Fouesnant (2 Adultes et 2 Enfants).
Très fatigués par le voyage, nous cherchions un lieu sympa où prendre notre repas du soir.
Nous avons fait le choix du Cap Coz et ne le regrettons pas.
Le cadre est très sympa et surtout les toilettes étaient nickels (ça peut faire sourire mais on peut souvent juger un resto par ses toilettes).
Le service est très rapide et de qualité.
Le personnel court dans tous les sens et est efficace.
Nous avons pris des formules rapides (pizza, frites moules, crêpes salées/sucrées) et avons tous été très satisfait.
Nous y retournerons très probablement avant la fin de notre séjour.
Continuez comme ça !...

Visité en juillet 2013
France
“"Les pieds dans l'eau"”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Très bien situé au bord de l'eau, ce restaurant propose une carte variée.
On y mange franchement très bien.
Les pizzas sont très bonnes et copieuses et les desserts excellents et superbement présentés.
La preuve en photo.
Bémol :
Toujours pénible de réclamer un accompagnement (cacahuèes etc...) quand on prend l'apéritif !!
Le serveur (patron?) gagnerait a être un peu plus souriant, car l'accueil est un peu glacial....
Sinon très bonne adresse pour diner paisiblement face à la mer.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Cap Coz ont aussi consulté

Fouesnant, Finistère

Vous connaissez Le Cap Coz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cap Coz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.