“Belle terrasse "les pieds dans l'eau" ” 3 5 étoiles

+33(0)2 98565090
Classé n° 30 sur 41 Restaurants à Fouesnant
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Belle terrasse "les pieds dans l'eau" ”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Belle terrasse face à l'océan, mais moyen dans l'assiette. OK pour la galette "terre et mer" (saumon, fromage de chèvre, mais une seule crevette) et les moules marinière (quoique la sauce marinière était assez diluée). Pour la crêpe poire-chocolat par contre ça ne vaut pas une vraie crêpe bretonne, j'aurai pu en faire autant chez moi dans la poêle. La carpaccio d'ananas sans surprise. Plus pour la vue que pour l'assiette.

“Bonjour l'ambiance !”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Petite soirée entre amis, on décide à la dernière minute de commander des pizzas...pas d'attente pour le coup, ils ne devaient pas être débordé en pleine saison et en plein service, on nous annonce que dans 15 minutes se sera prêt. A notre arrivée, la jeune femme au coin pizza ne daigne même pas lever la tête pour un bonjour, le serveur au bar guère mieux, un bonjour arraché et il nous montre du doigt les pizzas qui nous attendaient sur le bar. Il encaisse les 50€ pour 4 malheureuses pizzas (pour ce prix là on aurait pu prendre l'apéro) qui ne débordent pas du carton et d'ailleurs ne touche même pas les bords. Le au revoir, merci et bon appétit étaient évidemment trop difficile à prononcer. Pour clôturer le tout, l'indigestion de mon compagnon avec la pizza 4 fromages. Autant dire qu'il ne risque pas de nous revoir.

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Belle vue mais déçue par l'assiette”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Très belle vue en terrasse ! Par contre éviter les moules et les crêpes qui ne sont pas à la hauteur de la Bretagne ...dommage...

Visité en juillet 2014
Fouesnant, France
“aucun acceuil”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

on arrive au cap coz pour boire un verre!on rentre dans le premier bar " les pieds dans l eau vu sur mer cadre sympas , pas de bonjour on s installe a une table libre pas de chance face a la porte des toilettes ainsi que la cuisine je commande un pina colada 7,50euro quand meme et sans gout : une glace avec chantilly ( supplement 1,40euro ) ! il est 23h15 une odeur d amoniac me chatouille les narines la cuisine est en plein nettoyage apres le service ce que je peux comprendre , ma&is quand il y a encore des clients dans le restaurant c est une horreur du coup je me dirige vers le bar avec mon verre pour payer mais le bar man pas l air inquiet appel la serveuse qui ma servie pour régler sans se poser de question et sans dire aurevoir

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
Quimper, France
“Un cadre parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

La cadre est superbe, l'accueil chaleureux, la cuisine n'est pas exceptionnelle, mais bonne, les prix raisonnables. Nous y retournerons

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Cap Coz ont aussi consulté

Fouesnant, Finistère

Vous connaissez Le Cap Coz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cap Coz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.